Quelle magnifique équipe de France au Mondial USA-CANADA-MEXIQUE 2026 !
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 43 fois
Re: Quelle magnifique équipe de France au Mondial USA-CANADA-MEXIQUE 2026 !
Sinon juste pour l'anecdote, ce matin quand j'ai regardé le résultat du match je me suis dit direct en voyant le score "il devait être chiant ce match pour se finir aux tirs au but" 
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 6 fois
Une grande première mi-temps anglaise en opposition à une EF en mode"match amical".Une deuxième grandiose avec une EF brillante et somptueuse.Cette deuxième mi-temps pouvait se terminer par les 2 mots de la fameuse tirade de Cyrano :" Mon Panache".Quant à ceux qui ont boudé ce match les footballeurs s'en foutent,ils voulaient rester entre footeux.Chapeau joueurs et staff,vous m'avez prendre un pied terrible en 2 mi temps.DD t'es un grand. 
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 6 fois
Pour une fois d'accord avec votre analyse surtout pour le dernier paragraphe.Mesoke a écrit : 19 juillet 2026 16:37Perso je suis plutôt d'accord. C'est vraiment un problème de "riche", de favori que de se plaindre de devoir ne participer qu'à la petite finale. 1200 joueurs ont participé à cette coupe du monde, je pense que 800 ou 1000 d'entre eux auraient fait la fête de leur vie même en perdant ce match pour la 3e place parce que ç'aurait été le méga bon résultat de la mort qui tue pour eux. C'est vraiment un gros manque de respect pour eux, pour le sport, pour les peut-être 200 associations de foot pour qui un titre est inaccessible de prendre ce match à la légère.jeandu53 a écrit : 19 juillet 2026 12:03 Beaucoup de gens disent que le match pour la 3e place ne sert à rien, qu'il faudrait même le supprimer. Je ne suis pas d'accord : certes, je veux bien admettre qu'il soit difficile de se remobiliser pour un match pour la 3e place après avoir perdu une demi-finale, mais je pense qu'une 3e place, c'est comme une médaille de bronze aux JO, c'est une ligne sur la palmarès, une forme de fierté, même si bien sûr ça ne vaut pas une médaille d'or.
Rappelons aussi :
- que les Anglais n'avaient pas terminé dans les 3 premiers d'une Coupe du monde depuis leur titre en 1966,
- que les Brésiliens n'ont pas terminé dans les 3 premiers d'une Coupe du monde depuis leur titre en 2002,
- que les Italiens n'ont pas terminé dans les 3 premiers d'une Coupe du monde depuis leur titre en 2006,
- que les Espagnols n'avaient pas terminé dans les 3 premiers d'une Coupe du monde depuis leur titre en 2010,
- que les Allemands n'ont pas terminé dans les 3 premiers d'une Coupe du monde depuis leur titre en 2014.
Donc une 3e place, ce n'est pas rien, ça ne doit pas se galvauder.
Ceci dit, quelle conclusion tirer d'un match aussi bizarre, où la motivation des deux équipes pouvait être sujette à débat ? Comment expliquer que des Français au comportement aussi amorphe en première mi-temps se soient remis à jouer ensuite ? Difficile à dire.
Quelques commentaires néanmoins :
- il semble y avoir un problème Cherki dans cette équipe (il a été nul à chaque fois qu'il a jouer, et son état d'esprit semble contestable),
- Olise, comme à son habitude, est sur courant alternatif (très nul en première mi-temps, mais capable de se remettre ensuite dans le sens du jeu pour distribuer les passes décisives dont il a le secret),
- un Mbappé record : 10 buts dans cette Coupe du monde, 22 en carrière (on attend quand même le match de Messi ce soir).
Je me doutais que tout ne peut pas être mauvais chez u homme.
-
Once
- Posteur DIVIN

- A été liké : 33 fois
Allez, passons à la finale. Trump est là. Attention aux tireurs d'élite ! Belle cérémonie d'ouverture avec de beaux très chants.
Ça fait mal, quand même. C'est l'équipe de France qui aurait dû être là .
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 111 fois
- A été liké : 37 fois
Ça se passe dans un pays anglophone mais dont la seconde langue est bel et bien l'espagnol. Or les 2 équipes sont hispanophones également. Si on n'est pas sur que ce soit la fête de l'Espagne ce sera forcément la fête de la langue espagnole.Once a écrit : 19 juillet 2026 20:49 Allez, passons à la finale. Trump est là. Attention aux tireurs d'élite ! Belle cérémonie d'ouverture avec de beaux très chants.
-
Once
- Posteur DIVIN

Pour le moment ça joue assez fort pour une finale. Pas de round d'observation. Et l'Espagne se montre de suite très offensive et dangereuse.
Trump est avec son mannequin, probablement protégé par une vitre blindée.
Trump est avec son mannequin, probablement protégé par une vitre blindée.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 45 fois
Mais qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que l'équipe de France aurait dû être là ? La France avait une belle équipe, mais l'Espagne aussi. La France n'était pas plus légitime que l'Espagne à aller en finale.Once a écrit : 19 juillet 2026 20:49 Allez, passons à la finale. Trump est là. Attention aux tireurs d'élite ! Belle cérémonie d'ouverture avec de beaux très chants.
-
Once
- Posteur DIVIN

C'est un regret de supporter. Donc partisan, j'assume. Vous pouvez comprendre ça ?jeandu53 a écrit : 19 juillet 2026 21:57Mais qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que l'équipe de France aurait dû être là ? La France avait une belle équipe, mais l'Espagne aussi. La France n'était pas plus légitime que l'Espagne à aller en finale.Once a écrit : 19 juillet 2026 20:49 Allez, passons à la finale. Trump est là. Attention aux tireurs d'élite ! Belle cérémonie d'ouverture avec de beaux très chants.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 30 fois
L’arbitrage est très discutable….dans tous les sens du terme.
Je pense que infantino va faire gagner l’argentine .
1/2 heure de temps à la mi temps pour casser le match le tour est joué
Je pense que infantino va faire gagner l’argentine .
1/2 heure de temps à la mi temps pour casser le match le tour est joué
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 30 fois
Je t’ai déjà dit ce que je te reprochais, je ne vais pas rabâcher.mic43121 a écrit : 19 juillet 2026 15:39Fonck1 a écrit : 19 juillet 2026 12:17
non j'en ai juste marre de lire algérien,arabe, islamiste voile, à tous tes posts, que ce soit le foot, la cuisine, les voitures, les marchés, la mécanique, enfin tout et n’importe quoi.
ça m’insupporte, et ça va contre les règles qui forum qui consistent à parler des sujets, et lieu de déverser son fiel et flooder les sujets ou tes comparses s'en donnent aussi à cœur joie.
je te le dis, un jour vous allez arriver, il y aura erreur 404, le forum sera définitivement fermé, ça commence à sérieusement me trotter dans la tête.
alors vas y continue comme ça, ça ne fera qu' accélérer la décision.
Mais tu dérailles ..fais un peu de musiquela mémoire va te revenir ..
Que ça te dérange que je reste ferme sur mes idées je comprend ...on est pas nés à la même époque
Mes petites filles parlent comme toi ..ne me comprennent pas ..
Mais ça![]()
"""que ce soit le foot, la cuisine, les voitures, les marchés, la mécanique, enfin tout et n’importe quoi."""
Que peux tu me reprocher sur ces sujets ? Mes gouts et mes couleurs![]()
Si l'on ne peux plus dire ce que l'on pense ..je ne vois pas OU serait le débat.
Tu lis quand même que l'on ne me fait pas de courbettes ..je reste poli ..
![]()
Tes petites filles disent pareil?
Bah pose toi des questions.
Pour le reste je réitère, à part balancer du fiel à tous les posts, de surcroît racistes ou islamophobes, je ne vois pas grand chose d’autre quel que soit le sujet.
Reprends toi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Once
- Posteur DIVIN

Pour le moment, je trouve les Espagnols bien meilleurs que les Argentins qui paraissent dominés et qui ne comptent que sur des contre attaques.
Franchement, les Espagnols mériteraient un 1 à 0 pour le moment.
Les Argentins mènent un jeu " sale", désordonné et peu constructif.
Franchement, les Espagnols mériteraient un 1 à 0 pour le moment.
Les Argentins mènent un jeu " sale", désordonné et peu constructif.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 4 fois
Ils jouent au MMA les Argentins et non au foot…. Ils me soûlent grave ces racailles ! Qu’est ce qu’ils sont fourbes. Force aux Espagnols. Pour le moment le mérite leur revient. Clairement ils jouent mieux.
Sinon match fermé et ennuyeux. Je m’endors.
Sinon match fermé et ennuyeux. Je m’endors.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 4 fois
Bim un rouge. Allez tu sors !!! T’as pas intérêt à contester la décision de l’arbitre !! Allez dehors. C’est du foot pas du MMA
-
Once
- Posteur DIVIN

Les Argentins jouent comme des voyous. Les Espagnols méritent la victoire. Mince ! Prolongations...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 8 fois
Voila comment gagne les Argentins en trichant ..
l'arbitre est trop laxiste sur les corners
Sans arrêts ils poussent dans le do devant l'arbitre et RIEN
Cest cette équipe de cornichons qui fait la finale ..
ils ne valent pas mieux que le Paraguay !
J'admire le jeu des Espagnols ...
Ce coup franc très bien tiré ..et encore ce gardien ..celui là il est bon
prolongations ..
l'arbitre est trop laxiste sur les corners
Sans arrêts ils poussent dans le do devant l'arbitre et RIEN
Cest cette équipe de cornichons qui fait la finale ..
ils ne valent pas mieux que le Paraguay !
J'admire le jeu des Espagnols ...
Ce coup franc très bien tiré ..et encore ce gardien ..celui là il est bon
prolongations ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms