Bon, vu que je suis en week end, et que je ne reviens que le 22 décembre, pour une fois je vais souhaiter un anniversaire en avance (mais comme dit le philosophe : "parce qu'elle le vaut bien !") vu qu'il aura lieu d'ici-là !
Joyeux anniversaire Kinnou !!!!!!
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Stick a écrit :Bon, vu que je suis en week end, et que je ne reviens que le 22 décembre, pour une fois je vais souhaiter un anniversaire en avance (mais comme dit le philosophe : "parce qu'elle le vaut bien !") vu qu'il aura lieu d'ici-là !
Joyeux anniversaire Kinnou !!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Stickounet tu es un amour d'homme :oops: je te fais un gros bisou !
Je te souhaites un trés joyeux Birthday Kin. Profites de cette journée au maximum,elle est à toi :icon_winks:Que tes souhaits se réalisent. :amour33 :amour29
Scarla a écrit :Je te souhaite un trés joyeux Birthday Kin. Profites de cette journée au maximum,elle est à toi :icon_winks:Que tes souhaits se réalisent. :amour33 :amour29
J'avais fait une faute,mais ca me donne l'ocase de te le feter 2 fois.