Crapulax a écrit : Il parait que je n'ai pas pensé une seule seconde que tu servais des bières Eve ....![]()
Non, pas du toutCrapulax a écrit : Il parait que je sais déjà que tu les bois....![]()
écoute ma petite Eve, tu vas me faire plaisir et tu vas aider le nouveau à connaitre notre école, il s'appelle Crapulax, tu verras, il parait qu'il est sageEve a écrit : Il parait que la rentrée s'est bien passée![]()
J'ai retrouvé tous mes copains et copines![]()
J'avais une jolie robe,de belles jolies petites chaussures. J'étais toute bien coiffée.
Dans mon tout neuf cartable je n'avais pas oublié mon goûter ni mon quatre heure.
Ma maîtresse est gentille.
Elle ne nous a pas encore donné de devoirje vais lui faire un beau dessin pour demain.
Je crois que je pars en biberine![]()
![]()
![]()
et ce n'est pas une rumeur
![]()
Je viens juste de lui proposertisiphoné a écrit :écoute ma petite Eve, tu vas me faire plaisir et tu vas aider le nouveau à connaitre notre école, il s'appelle Crapulax, tu verras, il parait qu'il est sageEve a écrit : Il parait que la rentrée s'est bien passée![]()
J'ai retrouvé tous mes copains et copines![]()
J'avais une jolie robe,de belles jolies petites chaussures. J'étais toute bien coiffée.
Dans mon tout neuf cartable je n'avais pas oublié mon goûter ni mon quatre heure.
Ma maîtresse est gentille.
Elle ne nous a pas encore donné de devoirje vais lui faire un beau dessin pour demain.
Je crois que je pars en biberine![]()
![]()
![]()
et ce n'est pas une rumeur
![]()
![]()
![]()
Crapulax a écrit : Il parait que la rentrée était toujours comparable à un jour de deuil.
Au contraire ! Ca t'ouvre sur le mondeCrapulax a écrit : Il parait que c'était l'enterrement de sa propre Liberté....
Crapulax a écrit : Il parait que c'est vrai c'est aussi un choix de monde Eve....![]()
Il parait que j'en ai vu faire leur rentrée hier,ça sentait le "neuf".....