gare au gorille a écrit : [.
Encore un qui n'a toujours rien compris et qui revient nous parler du score du 27 mai. Le 27 mai les gilets jaunes ont gagné leur pari de ne pas se faire récupérer par une pseudo liste "gilet jaune". Le RN est sorti en tête de l'élection et moi ça me va.
Les gilets jaunes font de la politique. Certains n'ont pas d' étiquètes, d'autres se retrouvent chez les Insoumis ou comme moi au RN, mais tous ont en commun un esprit de résistance et de lutte contre la politique du président des très riches.
J' espère qu'il n'y aura jamais un parti gilet jaune et j'espère que ce mouvement n'entrera jamais dans aucun rang et qu'il continuera à être le grain de sable qui enraye la Macronie.
[/quote]
Encore un qui n'a toujours rien compris et qui revient nous parler du score du 27 mai.
dans tous les cas , dont celui çi , les chiffres comptent , et je dirais même que seuls les chiffres comptent . Pour les européennes , c' était le moment idéal pour un avertissement à Macron , tirer sur Macron , sans risque d 'un ricochet .....et ensuite on voit que......
La popularité de Macron stable en juin à 30%
23/06/2019 à 11h54
macron
Emmanuel Macron - LUDOVIC MARIN / POOL / AFP
Selon le sondage Ifop paru ce dimanche dans le JDD, la cote de popularité d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe n'a pas varié en un mois.
La popularité d'Emmanuel Macron est stable en juin par rapport à mai, à 30% d'opinions favorables, tout comme celle du Premier ministre Edouard Philippe (34%), selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche. 67% de Français restent mécontents de l'action du président de la République, et 61% de celle de son chef de gouvernement, d'après la même étude.
Donc , la décrue desGJ suit la croissance Macron , on en déduit que le nombre des trés riches augmente puisque c' est le président des trés riches
lutte contre la politique du président des très riches.
cqfd
qu'il continuera à être le grain de sable qui enraye la Macronie.
[/quote][/quote]
je sais pas où vous voyez un enrayement , mais bon , c 'est tj plus facile de mettre des grains de sable pour enrayer une machine , que de mettre des grains de sable pour construire .
Eric Woerth a eut des paroles plutôt censées lors d' une interview de ce WE . Faisant suite a des remarques de la journaliste sur des réformes du gouvernement , ce dernier a dit qu' il en avait voté qq unes .
réponse de la journaliste qqchose du genre
" donc, vous ne critiquez pas l' action du gouvernement ?"
Réponse " non , critiquer pour critiquer ne m' intérresse pas , ce sont les propositions de mon parti qui comptent ..etc etc ..."
lui il a tout compris , de erreurs des siens , vous me dites que je n' ai pas compris , c 'est sans importance . L' important c 'est ce que les français comprennent , ce qu' ils voient , et apparement les politiques dont les seules capacités consistent a mettre des grains de sable dans l' action du gouvernement , les français n' en veulent pas , et ça , j' ai bien l' impréssion que le FN n 'a pas compris , pas plus que FI
Le français qui réfléchit , qui voit Marine ne plus vouloir sortir de l' Europe , de l' euro.......tout en gardant le même programme QUI IMPLIQUE A 60 % UNE SORTIE DE L EUROPE DE L EURO......ben ça , ils comprennent pas , moi non plus d' ailleurs . Seul un GJ n' y voit aucun probléme ..........