l'imposture Allègre

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'imposture Allègre

Message par bister »

il s'agit peu être de celle ci; 2000 ans de température mondiale du globebel :

Image

là Allègre zarbi-9782 à sûrement dû la trafiquer Hé Hé Hé Image pour que les Vickings puissent débarquer sur Glaceland à pieds nus...

et encore je n'en met pas trop, ils n'arrêtent pas de faire sauter les sites anticonformistes à la pensée unique, et tu te retrouve sur la page de USA.gov sur la climat préoccupation priority... ce n'est plus du global climat mais le global mind ou mean, du global world.

bientôt ils vont s'arranger pour nous changer les thermomètres du commerce avec un mercure qui grimpe tout seul, on sera avec des mitouffles à grelotter mais le machin affichera 25°c - 30 °c tout ça pour prouver que le réchauffement est bien en route :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toi tu vas encore nous énerver le vieux reptile lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah ba il y a des courbes qui sont édudié pour ça :lol: :lol:

mais sinon il n'y a pas besoin de superordinateur patentés d'GIEC pour tout ça

une simple petite méditation transcendantale.. excorporation.. puis voyage léger dans le cosmos environnant. que voit-on ? La Terre

Image

et pourquoi on la voit si bien ? ben c'est l'eau... l'eau 1ier fondamental

l'eau rayonne en ultra blanc aux pôles (glace)
en bleu lumineux dans les océans (liquide)
et en super blanc cotonneux dans les nuages (vapeur)

après le reste; ben le bitume lui il absorbe, la terre ça renvoie du marron cacad'oie elle absorbe, et les forêts.. elles elles absorbent puisqu'elles ne renvoient que du vert foncé, mais elle transforment ce rayonnement en vie matiére etc donc sous un arbre l'énergie est absorbée mais il fait frais

alors que sur le bitume la chaleur s'accumule et mieux que l'effet de serre c'est l'effet de serre-radiateur le bitume
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : ...
J'ai l'impression que tu es resté un peu trop longtemps au soleil sans chapeau.
:confus25
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c'est seulement ton impression, du au fait de toutes les choses erronées auxquelles tu crois encore.
c'est pas l'effet de serre, c'est la persuasion et l'effet de masse qui te bloque, c'est le même effet d'entrainement que sous hitler, ton goldwin préféré.

Puis au début (il y a longtemps) j'y croyais aux prophéties du d'GIEC,
alors j'ai délocalisé par là
http://www.grottedeglace.com/
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

bister a écrit : il s'agit peu être de celle ci; 2000 ans de température mondiale du globebel :

Image

là Allègre zarbi-9782 à sûrement dû la trafiquer Hé Hé Hé Image pour que les Vickings puissent débarquer sur Glaceland à pieds nus...

et encore je n'en met pas trop, ils n'arrêtent pas de faire sauter les sites anticonformistes à la pensée unique, et tu te retrouve sur la page de USA.gov sur la climat préoccupation priority... ce n'est plus du global climat mais le global mind ou mean, du global world.

bientôt ils vont s'arranger pour nous changer les thermomètres du commerce avec un mercure qui grimpe tout seul, on sera avec des mitouffles à grelotter mais le machin affichera 25°c - 30 °c tout ça pour prouver que le réchauffement est bien en route :divers125
Attention : ce n'est pas la courbe officielle du GIEC çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vade retro satanas !!!

Il est interdit de publier sur un forum de discussion aucune courbe non estampillée GIEC au risque d'être considéré comme sectaire et obscurantiste par certains sauriens préhistoriques !!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : il s'agit peu être de celle ci; 2000 ans de température mondiale du globebel :

Image
Je serais curieux de savoir d'où sort cette courbe et en particulier par qui et où on été faites les mesures aux alentour de l'an mille.... :content79 :content79 :content79 :content79
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ce sont les mêmes relevés, basés sur les isotopes contenues dans les carottes glacières qu'utilise la paroisse de St GIEC

maintenant si tout le monde ment :roll: ba il n'y à plus de science en temps que tel... m'enfin il y a encore la religion un!...

c'est pareille, si tu prend l'air ambiant:

pour une quantité 1000

tu as environ
780 de N2 nitrogène (azote)
210 de O2 oxygéne
10 d'argon
et le CO2 qui au max actuel correspond à 380 ppm ba ça correspond à 0,38 donc de CO2
alors bon.. moi je ne sais rien de plus.. à mon avis ils nous prépare au pic de 2012: la baisse de consommation d'énergie fossile.. enfin l'Europe, devra se serrer la ceinture...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit : ce sont les mêmes relevés, basés sur les isotopes contenues dans les carottes glacières qu'utilise la paroisse de St GIEC
Allez ne soit pas timide dis nous d'où ça vient.
Sans info sur les origines de cette courbe elle ne vaut rien.
S'agit-il de mesure uniquement en Europe occidentale ?

Tu remarqueras que je ne te pose pas de question sur la personne qui a mis cette courbe sur internet. Ce serait trop vilain de s'attaquer à la crédibilité d'un scientifique qui défend, entre autres, le créationnisme....

Mais je constate qu'on ne parle plus d'Allègre ...a pu ...disparu ...occulté...
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Mais je constate qu'on ne parle plus d'Allègre ...a pu ...disparu ...occulté...
Parce que le titre de ce fil est une imposture en soi.

Qu'Allègre soit le chef de file de l'anti-giecquisme ne veut pas dire qu'il est seul au monde sur ce créneau et que toutes les personnes qui pensent comme lui (et ils sont nombreux) sont tous des imposteurs et se fondent tous sur UN SEUL argument qui serait erroné !!!

Dans les faits, il y a autant d'arguments divers et variés dans les positions des anti-GIEC que dans celles du GIEC. J'ai bien dit DES anti-GIEC... Et non pas d'Allègre tout seul !!!

Et le problème n'est pas qu'il y ait controverse... Ce qui est plutôt sain dans le monde scientifique.

Le problème est surtout que les pro-GIEC et le GIEC lui-même se comportent en inquisiteurs et en idéologues plutôt qu'en scientifiques face à leurs contradicteurs.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Parce que le titre de ce fil est une imposture en soi.

Qu'Allègre soit le chef de file de l'anti-giecquisme ....
Même pas. Revenez sur terre, Allègre est inconnu hors de France.

Allègre est un has-been qui essaye de revenir à la surface en bidonnant les données des autres.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Même pas. Revenez sur terre, Allègre est inconnu hors de France.
Pardon : soyons précis pour DIno. Allègre est le chef de file de l'anti-giecquisme... EN FRANCE !!!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

Ca serait bien que le GIEC fasse comme l'OMS !!! Il y gagnerait en crédibilité...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je remarque que vous ne réfutez plus qu'Allègre soit un faussaire. Maintenant c'est le fil qui ne vous convient plus.

Dans ce cas pourquoi y avoir participé ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je remarque que vous ne réfutez plus qu'Allègre soit un faussaire. Maintenant c'est le fil qui ne vous convient plus.

Dans ce cas pourquoi y avoir participé ?
qu'il ai un peu triché sur ca courbe,c'est possible,et encore,faut voir.ce qui n'empêche pas grand nombre de ses interrogations,dès fois,c'est bien de regarder sur les cotés de l'abime s'il n'y a pas d'autres passages....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »