Crapulax a écrit : Oui mais il faut cesser cette production d'herbe sous lampes,c'est une catastrophe pour la santé mentale.Des hybrides,des sortes de beu avec des noms inventées pour ces "nouvelles créations" qui ne donnent que du produit bourré de THC et qui n'ont plus rien à voir avec l'herbe qui pousse naturellement et qui elle est plus "saine".Ces nouvelles herbes sont "psychotiques",ça veut tout dire,elles sont trop fortes et justement développent des aspects secondaires nuisibles.
Rendez nous des productions saines.Ou est passé l'Africaine?Cette beu de grosse qualité qui sentait "le fumier" parce qu'elle était "moisie" mais qui était un régal,la Sensi,Indi et autres qui elles sont l'essence de l'herbe?
Maintenant,Amnésia,Prozac(pas les cahetons mais elle grimpe à plus de 20% de THC) et compagnie,du matos qui te rendrait dingue,c'est du n'importe quoi!
je suis d'accord.
2 fois 4 mois en RCA, 5 mois en cote d'ivoire, je n'ai pas eu besoin de mettre de tabac dedans et putain qu'est ce que c'était bon.
celle qu'on fait pousser sous lampe déchire la tronche puissance mille et ne donne pas du tout les même sensations.
d'ailleurs faut pas se leurrer. ce n'est pas un rinçage de 10/15 jours qui purge la plante de 4 mois d'engrais chimiques (la plupart du temps).
mais on fait avec ce qu'on a ou avec ce qu'on peut faire. d’où ma remarque précédente.