Lorsqu'on arrive à un carrefour, à la croisée de plusieurs chemins, inutile de s'alarmer et de craindre un problème dans le domaine de l'endocrinologie (j'vois pas l'rapport mais bon), sachons prendre la bonne direction en se disant : "ce ne sont là que broutilles".
Ah pa'c'que tu crois que c'est facile avec les mots qu'tu donnes ?
marmite, ermite, termite
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
"Une start-updégouline de principes ne lui donnant aucune chance de perdurer" dis-tu en prenant ta gibecière et partant en forêt passer tes nerfs sur les innocents animaux la peuplant. Je ne suis d'accord ni avec ton point de vue ni avec ta passion de la chasse.
na !
principes, prince, cyprès
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Il sortit de dessous l'avalancheet je le vis claudiquer en s'avançant vers moi, de la neige étincelante faisant comme une parure sur sa tête et ses épaules.
tavelure, chevelure, pelure
Au lycée, je devais définir les mots : Rorscharch et Percentile, heureusement, la promiscuité avec le plus fort de la classe me permis de copier sur son épaule..
Au lieu d'extrapoler en te convainquant que les taches sont forcément disgracieuses, regarde cette tache de couleur illuminant ce morne tableau. Ah et puis aussi, faudrait voir à accoucher au lieu de tourner 107 ans autour du pot !
carabiné, robinet, buriné
Essayer de trouver une phrase incluant marinier et imprimante , tout en cherchant à en donner un sens est un exercice de style ubuesque .
Apostasie
Dégénéré
Directive
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .