Poutine a tout à fait raison : quand les décisions sont absurdes il ne faut surtout pas les approuver.crepenutella a écrit :
La France ne demande qu'à s'entendre avec la Russie, c'est Poutine qui ne veut pas se rallier à nos opinions ...
Trump 45e président
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Trump 45e président
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les démocrates sont allés chercher les mômes (collégiens et lycéens) pour manifester
Les manifestations contre l'élection de Donald Trump à la Maison blanche sont entrées dans leur deuxième semaine lundi, et des milliers de lycéens et collégiens ont à nouveau fait l'école buissonnière sous le mot d'ordre "Pas mon président".
Quatre mille étudiants ont quitté les classes lundi à Los Angeles pour protester contre Donald Trump, selon les estimations des autorités scolaires de la ville.
A Seattle, 5.000 élèves issus de 20 lycées et collèges publics, sont descendus dans les rues selon le porte-parole des
écoles locales, Luke Duecy. Cela représente 10% du total des élèves de cet âge dans la ville.
http://www.boursorama.com/actualites/un ... db535eb556
Avec des mômes de 13 à 20 ans , les maires vont avoir du boulot
C'est le genre de manif que redoutent le plus nos politiques en France
Plus ils seront ecouragés , plus les médias en feront leurs choux gras pour des besoins politiques et plus y'aura de boulot pour les maires
Suffit d'attendre
Les manifestations contre l'élection de Donald Trump à la Maison blanche sont entrées dans leur deuxième semaine lundi, et des milliers de lycéens et collégiens ont à nouveau fait l'école buissonnière sous le mot d'ordre "Pas mon président".
Quatre mille étudiants ont quitté les classes lundi à Los Angeles pour protester contre Donald Trump, selon les estimations des autorités scolaires de la ville.
A Seattle, 5.000 élèves issus de 20 lycées et collèges publics, sont descendus dans les rues selon le porte-parole des
écoles locales, Luke Duecy. Cela représente 10% du total des élèves de cet âge dans la ville.
http://www.boursorama.com/actualites/un ... db535eb556
Avec des mômes de 13 à 20 ans , les maires vont avoir du boulot
C'est le genre de manif que redoutent le plus nos politiques en France
Plus ils seront ecouragés , plus les médias en feront leurs choux gras pour des besoins politiques et plus y'aura de boulot pour les maires
Suffit d'attendre
- bister
- Posteur DIVIN

Ba ces jeunes là préparent leurs avenir, ils auront des bonnes notes plus tard, et seront toujours bien vu de leurs profs
- bister
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Faut comprendre les américains . Passer de Obama à Trump , ca fait un sacré choc . Même si j'ai poster ce sujet je ne sais pas quoi penser de ce mec . On dirait un extraterrestre venu d'on ne sait ou . A côté de lui , même Marine passe pour un Montebourg
Ba c’est un Président Américain

c’est un ga qui ne boit pas et ne se drogue pas
alors ça change, c'est sûr..
- Mickey
- Posteur DIVIN

- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Et en plus il s'appelle Donald, hein Mickey? 
Enfin, c'est étonnant de voir comment se sont retournés tous ceux qui prédisaient/préféraient l'élection de H. Clinton pour nous expliquer le contraire.
Avant, il paraissait que tout baignait au royaume du capitalisme encore protectionniste (et souverain sur sa monnaie) et champion en matière de chômage.
Maintenant Trump aurait été élu parce que ça ne va pas si bien que ça...
Et quand je lis ici certains commentaires, je me dis que tout n'est pas encore très clair.
Mais ça va sûrement le devenir.
Je le répète: Trump (qui a "réussi" au détriment de ses concitoyens selon le principe des vases communicants) a été élu par ceux qui pensent être empêchés de réussir "aussi" par la faute des boucs émissaires.
Bref, les moutons ont voté pour le boucher: ils croient pouvoir le devenir.
A lui, le système qu'il dénonce (pour eux) a profité, mais pas à eux.
Etonnant, non?
Enfin, c'est étonnant de voir comment se sont retournés tous ceux qui prédisaient/préféraient l'élection de H. Clinton pour nous expliquer le contraire.
Avant, il paraissait que tout baignait au royaume du capitalisme encore protectionniste (et souverain sur sa monnaie) et champion en matière de chômage.
Et quand je lis ici certains commentaires, je me dis que tout n'est pas encore très clair.
Je le répète: Trump (qui a "réussi" au détriment de ses concitoyens selon le principe des vases communicants) a été élu par ceux qui pensent être empêchés de réussir "aussi" par la faute des boucs émissaires.
Etonnant, non?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Crapulax
- Administrateur

ben parbleu ! le méchant poutine ne veut pas se rallier à l'opinion de la gauche française, c'est très mal !
La France n'a pas à s'allier ou à s'abaisser devant ce despote Communiste.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Etre utilisé politiquement , c'est tout un avenir pour un jeune , effectivementbister a écrit : Ba ces jeunes là préparent leurs avenir, ils auront des bonnes notes plus tard, et seront toujours bien vu de leurs profs
Faut commencer tôt ce genre d'apprentissage
Que les jeunes sortent dans la rue pour une réforme (CPE) je soutiens
Que les jeunes sortent dans la rue à l'appel de Soros et Clinton pour faire le buzz et servir d''autres intérêts que les leurs , c'est plutôt marrant
Soros et Clinton recrutent parmi les collégiens et lycéens , faute d'avoir assez d'adultes sous la main
20 000 à 25 000 personnes en tout sur une population de 400 millions c'est peu pour faire tourner en boucle dans les médias un tsunami anti Trump mais suffisant pour les médias européens.
La facture des écoles , elle, arrivera toujours à l'heure à l'adresse parentale
- saint thomas
- Posteur DIVIN

70% des producteurs américains ont voté Trump , de vrais idiots , pas vrai ?Hdelapampa a écrit : Et en plus il s'appelle Donald, hein Mickey?
Etonnant, non?
Nos médias n'arrêtent pas de nous dire qu'il faut être idiot pour voter Trump
Nos médias n'arrêtaient déjà pas de nous dire qu'il fallait être idiot pour voter pour le brexit
Nos médias vont maintenant avoir une autre population à critiquer : les bugares
Les bulgares sont de vrais idiots d'avoir élu à 70% un pro russe président , un mec OK avec Trump sur le rapprochement avec la Russie
Bref , se percevoir en détenteur de l'intelligence et en être supérieur à tous ces idiots , c'est du boulot
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Mickey a écrit : Et en plus il est blanc !
Et en plus c'est un homme , il cumule les handicaps
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Les bobos de Manhattan (quartier le plus huppé des US) se déchaînent
Les bobos de Manhattan ont voté à 80% pour Clinton, ils serrent la pince aux bobos londoniens face au brexit
Juppé pourra toujours encourager les manifestations dans le 16éme arrondissement de Paris sous l'oeil compatissant des médias, s'il n'est pas élu , c'est hyper méga tendance
depuis la houleuse campagne électorale qui a abouti à l’élection de Donald Trump, certains ont du mal à assumer le lien avec le nouveau président des Etats-Unis. C’est le cas de centaines de locataires de trois immeubles situés sur Riverside Boulevard, dans l’Upper West Side de Manhattan, qui viennent d’obtenir le retrait le nom de leur résidence, Trump Place, de leur façade.
Les bobos de Manhattan ont voté à 80% pour Clinton, ils serrent la pince aux bobos londoniens face au brexit
Juppé pourra toujours encourager les manifestations dans le 16éme arrondissement de Paris sous l'oeil compatissant des médias, s'il n'est pas élu , c'est hyper méga tendance
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
euh....tu vas faire comme josepha et commencer à te répondre à tes propres posts?
c'est un forum ici,c'est pas ton blog.
c'est un forum ici,c'est pas ton blog.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pourquoi toutes les elections a venir vont élire des gens d'extreme droite ? C'est pas la peine de faire des analyses de 10 pages .
Les gens ne veulent plus de migrants agressifs dans leur pays et encore moins de musulmans illégaux . Et je rajouterai que ... ah non c'est fini . C'est tout ce qu'ils veulent
Les gens ne veulent plus de migrants agressifs dans leur pays et encore moins de musulmans illégaux . Et je rajouterai que ... ah non c'est fini . C'est tout ce qu'ils veulent
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais bien sûr le grand schtroumph a toujours raison....saint thomas a écrit :Poutine a tout à fait raison : quand les décisions sont absurdes il ne faut surtout pas les approuver.crepenutella a écrit :
La France ne demande qu'à s'entendre avec la Russie, c'est Poutine qui ne veut pas se rallier à nos opinions ...

Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
il me semble que tu vendes la peau de l'ours,avant de l'avoir tué.Darksider a écrit : Pourquoi toutes les elections a venir vont élire des gens d'extreme droite ? C'est pas la peine de faire des analyses de 10 pages .
je pense que marine,va redescendre....et nettement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."