Une députée insoumise et le "Nique la France"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une députée insoumise et le "Nique la France"

Message par Hdelapampa »

Parle, je t'écoute... :cool:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : L'injure est inutile.
La vérité suffit.
Ceux qui "niquent" ou ont "niqué" la France sont les voleurs en cols blancs, les criminels colonialistes, les esclavagistes, les racistes, les pétainistes.
Par exemple.
Ou encore les bâtisseurs de la Françafrique, les bombineurs de Mururoa, les multinationales à capitaux français qui pillent le monde pour "notre" confort.

Mon pauvre ami :( même en union soviétique on ne te soignerait pas.; :gene2:
Il faut que tu prennes tes gouttes tous les jours…en te répétant "staline est mort" plusieurs fois de suite …
Mais rassures toi tu as au moins quelques admirateurs sur ce forum…nos islamistes de service..
Le H …devant... c'est pour herbe que tu fumes?

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Hdelapampa a écrit : Parle, je t'écoute... :cool:
les riches et les patrons sont tous des salauds et les pauvres sont irréprochables, tu ne te rends pas compte que ton manichéisme rend ton discourt contre-productif ?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

1) Staline est mort? On nous cache tout on nous dit rien...
C'est censé être un argument?
Où ai-je parlé d'Islam pour être qualifié d'islamiste?
Montrez-nous donc par quel chemin vous arrivez à de telles "conclusions".

2) Je n'ai jamais dit que
les riches et les patrons sont tous des salauds et les pauvres sont irréprochables,
Et je ne le pense pas non plus.
Hitler était pauvre. Certains petits patrons sont humains et certains ouvriers de sombres brutes. Le problème n'est pas là mais dans une relation d'exploitation qui existe bel et bien entre deux classes.
Il suffit d'observer ce qui se passe en France et dans le monde pour le vérifier.
Et d'avoir lu Marx (vraiment lu au lieu de répéter comme un perroquet des rumeurs) pour constater que ce qu'il a écrit n'est pas "dépassé".
La lutte des classes, la bourgeoisie la pratique en exploitant la force de travail grâce au chômage, avec l'austérité, les privatisations, affolée par les conséquences (pour l'accumulation de capitaux) de la concurrence inhérente à SON système.
Ca donne les cadeaux fiscaux, l'arnaque de la dette, les facilités de licenciements (lois Macron et El Khomri), le CICE, les attaques contre les retraites et maintenant les retraités.
Curieux comme certains disent craindre l'insécurité, alors qu'ils s'accommodent fort bien pour ceux "qui ne sont rien" de l'insécurité de l'emploi. :XD:

Bien sûr, pas un mot sur ce que je dis de ceux qui "niquent" VRAIMENT la France. :cool:
C'était à prévoir.
Rien sur ceux qui licencient, (ou ceux qui laissent faire) privent de travail et de dignité d'autres Français, ceux qui roulent bourrés ou en téléphonant, ceux qui se f...des enfants et des vieillards de France qui meurent de la pollution automobile, ceux qui laissent détruire les paysages et le patrimoine.
C'est bô, l'amour de la France...mais c'est très abstrait. 0052
Les Français se détestent, non?
tu ne te rends pas compte que ton manichéisme rend ton discourt contre-productif ?
Non, parce que c'est un discours qui ne m'appartient pas.
C'est le vôtre.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 04 juillet 2017 16:16, modifié 2 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
Non, parce que c'est un discours qui ne m'appartient pas.
Rien ne t'interdit d'avoir ta propre pensée et de prendre quelques libertés avec la ligne officielle du parti.
Je te confirme que staline est mort. Tu ne crains plus rien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Vous avez lu Marx dans un carambar?
Staline n'est pas dans la ligne de "mon" parti...
Vous ne savez visiblement pas de quoi vous parlez.
Comme d'habitude?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : Vous avez lu Marx dans un carambar?
Comme d'habitude?
La religion c'est l'opium du peuple. Et Marx c'est l'opium de ceux qui veulent représenter le peuple !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Confirmation.
Vous n'avez pas lu Marx.
Une idée fondamentale, essentielle, de Marx est que "l'émancipation des travailleurs sera l'œuvre des travailleurs eux mêmes".
Aucun marxiste ne prétend donc représenter le Peuple.
D'ailleurs le Peuple n'est pas une classe.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
Hdelapampa a écrit : Vous avez lu Marx dans un carambar?
Comme d'habitude?
La religion c'est l'opium du peuple. Et Marx c'est l'opium de ceux qui veulent représenter le peuple !
Donc Macron et Philippe sont staliniens 340 députés aussi c'est inquiétant comme perspective, à moins que cela soit des propos emprunt d'une idiotie sans nom...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Mais revenons au sujet: qui nique VRAIMENT la France?
Cette député? Vraiment?
ZEP qui s'est un peu énervé?
Soyons sérieux.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Hdelapampa a écrit : Mais revenons au sujet: qui nique VRAIMENT la France?
Cette député? Vraiment?
ZEP qui s'est un peu énervé?
Soyons sérieux.
Il y a plus de risques avec un escroc comme Ferrand au parlement assurément...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : Confirmation.
Vous n'avez pas lu Marx.
Une idée fondamentale, essentielle, de Marx est que "l'émancipation des travailleurs sera l'œuvre des travailleurs eux mêmes".
Aucun marxiste ne prétend donc représenter le Peuple.
D'ailleurs le Peuple n'est pas une classe.
J'ai la nette impression que tu ressembles un peu aux islamistes qui lisent le Coran à la lettre.
Tu lis Marx à la lettre comme si ses écrits étaient des textes religieux.
Marx a dit ceci, Marx a écrit cela ...
C'est bien d'avoir lu Marx, maintenant rien n'est interdit, tout au contraire, de le replacer dans le contexte historique et social de son époque.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

C'est un autre débat.
Vous parlez de moi...et de vos nettes impressions. :mdr3:

Ouvrez donc un autre sujet, où je me ferais un plaisir de vous montrer qu'une fois de plus vous dites n'importe quoi.
Restons dans le sujet.
Ceux qui hurlent contre cette femme tentent de se refaire à peu de frais une virginité politique.
Ce sont eux qui niquent la France et les Français en utilisant les institutions de la Vème République.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Hdelapampa a écrit :
Et je ne le pense pas non plus.
Hitler était pauvre. Certains petits patrons sont humains et certains ouvriers de sombres brutes. Le problème n'est pas là mais dans une relation d'exploitation qui existe bel et bien entre deux classes.
Il suffit d'observer ce qui se passe en France et dans le monde pour le vérifier.
Et d'avoir lu Marx (vraiment lu au lieu de répéter comme un perroquet des rumeurs) pour constater que ce qu'il a écrit n'est pas "dépassé".
La lutte des classes, la bourgeoisie la pratique en exploitant la force de travail grâce au chômage, avec l'austérité, les privatisations, affolée par les conséquences (pour l'accumulation de capitaux) de la concurrence inhérente à SON système.
Ca donne les cadeaux fiscaux, l'arnaque de la dette, les facilités de licenciements (lois Macron et El Khomri), le CICE, les attaques contre les retraites et maintenant les retraités.
Curieux comme certains disent craindre l'insécurité, alors qu'ils s'accommodent fort bien pour ceux "qui ne sont rien" de l'insécurité de l'emploi. :XD:

Bien sûr, pas un mot sur ce que je dis de ceux qui "niquent" VRAIMENT la France. :cool:
C'était à prévoir.
Rien sur ceux qui licencient, (ou ceux qui laissent faire) privent de travail et de dignité d'autres Français, ceux qui roulent bourrés ou en téléphonant, ceux qui se f...des enfants et des vieillards de France qui meurent de la pollution automobile, ceux qui laissent détruire les paysages et le patrimoine.
C'est bô, l'amour de la France...mais c'est très abstrait. 0052
Les Français se détestent, non?
La gauche et la droite, la lutte des classes, le syndicalisme révolutionnaire, la plupart des gens n'en veulent plus (a part bien sur FI qui se radicalise de plus en plus)
Et bien que le systeme actuel ne sois pas parfait, je ne crois pas que la dictature du prolétariat serait meilleure pour la France.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

La gauche et la droite, la lutte des classes, le syndicalisme révolutionnaire, la plupart des gens n'en veulent plus (a part bien sur FI qui se radicalise de plus en plus)
Et bien que le systeme actuel ne sois pas parfait, je ne crois pas que la dictature du prolétariat serait meilleure pour la France.

Il faut arrêter avec la dictature du prolétariat, personne ne le réclame, même le PC n'en parle plus depuis au moins 20 ans.
Mais la lutte des classes existe bien, et elle est ravivée par la droite et Macron qui souhaite la casse du code du travail et du CDI.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »