Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par Mickey »

Moriarty a écrit :

On la voit voilée ou déguisée en islamiste?? vous êtes sincère là??

Essayez donc de lire calmement ce que je dis à propos de cette photo de cette candidate habillée en islamiste qui fait peur .....

Une photo à charge bien évidemment ....qui pue le montage grossier ... ce sont là de sales méthodes. Non?
Quoiqu'il en soit votre copine islamiste s'est faite dégager et c'est cela qui compte.

Maintenant si vous le souhaitez, vous pouvez créer une télé réalité constitué uniquement d' islamistes.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Essayez donc de lire calmement ce que je dis à propos de cette photo de cette candidate habillée en islamiste qui fait peur .....

Une photo à charge bien évidemment ....qui pue le montage grossier ... ce sont là de sales méthodes. Non?
Je ne comprends toujours pas ce que tu reproches à la photo? Tu contestes le fait qu'elle mette un voile ou tu penses que ces propos ne sont pas les siens? Je ne comprends pas.
mais c'est dingue ...reprenez l'échange avec relax ....il affiche une photo qui pue le photo montage minable à charge contre cette candidate.

Une photo qu'on ne trouve que sur des sites extrémistes douteux. TPO Nederland, et "je suis français" ....

Une photo qui transforme cette dame en islamiste d'Arabie saoudite.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
C'est le problème des réseaux sociaux. Combien de jeunes vont écrire des énormités dans les réseaux sociaux et le regretteront par la suite en se disant "mais comment j'ai pu écrire un truc pareil ..."
Si les réseaux sociaux avaient existé du temps de ma jeunesse, j'aurais certainement écrit des trucs pas possibles, les trouvant très sensés.
Et le droit à l'oubli n'est pas mis en oeuvre ... si bien qu'il est très difficile de faire effacer toutes ses traces sur Internet. C'est un énorme problème pour les jeunes générations.
Certes, on a tous fait des conneries dans notre jeunesse et il faut les assumer, c'est comme ça qu'on grandit.
Non pas d'accord du tout.
Un mineur qui fait des conneries sera jugé par un tribunal pour mineur et son délit n'apparaîtra pas dans son casier judiciaire.
A l'âge adulte, ses conneries ne le poursuivront pas toute sa vie. Par exemple, un employeur n'aura pas connaissance de ses erreurs de jeunesse.

Et bien avec les réseaux sociaux et internet, c'est bien plus difficile voire quasi impossible. On a tous entendu parler des sextapes publiés par des ex et que l'on ne peut plus faire disparaître de l'internet ... Si cela arrivait à ta fille, tu comprendrais ... ou bien de ces tweets provocateurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Ah non, désolé, ça ne m'interpelle pas...! Je me fous totalement de l'origine de l'info, seule compte sa véracité... Quelles que soit la provenance des infos, si elles sont vraies, elles restent vraies...

Là, il s'agit, si j'ai bien compris, d'un montage: une photo de cette houri sur laquelle on a ajouté un de ses tweet... L'un ou l'autre de ces éléments est-il faux? Non? Alors où est le problème?
Le problème, c'est qu'une photo montée (et le montage est grossier) ne te choque pas ...
Cela en dit long sur toi.
Il faut éviter de dépuceler les mouches !
Elle s'affiche portant le voile islamique sur l'image de son compte tweeter !

Elle assume ouvertement d'être islamisée et ses propos confirment l'image.

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ce que ses oreilles entendent ! :roll:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
C'est le problème des réseaux sociaux. Combien de jeunes vont écrire des énormités dans les réseaux sociaux et le regretteront par la suite en se disant "mais comment j'ai pu écrire un truc pareil ..."
Si les réseaux sociaux avaient existé du temps de ma jeunesse, j'aurais certainement écrit des trucs pas possibles, les trouvant très sensés.
Et le droit à l'oubli n'est pas mis en oeuvre ... si bien qu'il est très difficile de faire effacer toutes ses traces sur Internet. C'est un énorme problème pour les jeunes générations.
Certes, on a tous fait des conneries dans notre jeunesse et il faut les assumer, c'est comme ça qu'on grandit.

Moi-même il m'arrive encore de faire ou d'écrire des conneries ... tellement que je suis resté jeune ... ;)
Là vous avez fait une belle boulette oui avec cette photo mauvaise à charge islamiste....donc on va vous condamner et vous considérer comme un gros raciste ....ou, on va vous donner une seconde chance et considérer que cette erreur vous sera profitable dans le futur.

Et bien je vous donne une seconde chance. Car je pense sincèrement que vous serez plus prudent à l'avenir pour afficher des documents.
Modifié en dernier par Moriarty le 09 février 2018 18:46, modifié 1 fois.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
...........
Pour gagner dans un concours il faut être meilleur que les autres.
Elle a gagné en publicité avant de concourir, grâce aux relax de France d'ailleurs.
Et grâce à cette publicité gratuite, son portable lui apportera des bonnes nouvelles de la part des producteurs privés.
Le boomerang c'est pour vous et pas pour elle, inconnue avant et catapultée sur le devant de la scène.
:mdr3:

Catapultée sur le devant de la scène, j'aurais plutôt dit éjectée comme une malpropre de l'émission de tf1 !
...............
La scène dont je parle ce n'est pas celle de The Voice qui attire pas plus de 3millions d'auditeurs.
Je parle de la résonance sur l'ensemble des français qui, grâce à votre publicité, ont découvert le nom et le visage d'une personne sortie de l'anonymat.
La minette a lâché TFI avant d'être éjectée car les propositions l'ont amenée à changer de fusil d'épaule.
Voilà comment trouver du travail dans le domaine qu'on aime sans faire beaucoup d'efforts.
Même si vous ne le souhaitez pas, elle devrait vous remercier.
Machiavelli n'est pas votre auteur de préférence.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
Le problème, c'est qu'une photo montée (et le montage est grossier) ne te choque pas ...

Elle assume ouvertement d'être islamisée et ses propos confirment l'image.

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ce que ses oreilles entendent ! :roll:
Un peu d'honnêteté relax ....on ne vous parle pas du voile islamique, mais de cette photo qui la transforme en islamiste d'Arabie saoudite.

C'est un hoax puant assurément.

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :
Agoravox
Image

Valeurs actuelles ...
http://www.valeursactuelles.com/societe ... stes-93003

Nouvelobs
https://www.nouvelobs.com/rue89/notre-e ... embre.html

Jesuisfrançais
http://jesuisfrancais.net/2018/02/05/ca ... polemique/

Je te l'ai déjà dit, les fourberies des abdelazizz, des mohamed et des malika en tous genres donnent évidemment du grain à moudre à l'extrême droite .... :siffle:

Il faudrait que tu le prennes en compte.
Relax ...la photo en question n'est pas dans le nouvel obs ....elle' est dans "je suis français " ....lol...c'est ça votre lecture source???
C'est digne de TPO Nederland !! cette photo mauvaise pue le montage, on ne la trouve pas ailleurs sur la banque image de google!!!

Je plains les mouches que tu es en train de dépuceler sauvagement !

Il s'agit du portrait de la candidate éjectée et d'une citation de ses tweets.
T'as le poids des mots et le choc des photos, tu devrais être satisfait non ?

De toutes façons, cette candidate voilée a mis les voiles , bon vent !

Je ne pense pas que cette sombre histoire ait amélioré l'image de l'islam ... :siffle:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
Et alors ?
En quoi est-ce interdit ?
Un juif n'aurait pas le droit d'afficher une photo de lui avec une kippa ?

Dans quel monde vis-tu ? C'est dingue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : Bof elle devrait aller en Syrie rejoindre daech…elle on ne sera pas obligé de la ramener..
Et puis elle est jolie..elle pourra contenter beaucoup de candidats au paradis d'alla ..
:]

Il en faudrait encore 69 autres du même calibre histoire de pas trop les faire attendre là-haut !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit :
Moriarty a écrit :

Ça marche oui....mais l'info est bien différente ...

Je cite le parisien ;

elle aurait écrit toujours sur son compte Twitter : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement ».

Je cite votre mystérieux lien d'intro;

"Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement", avait-elle estimé sur Facebook en août 2016.

Conditionnel d'un coté ....passé comp donc indicatif de l'autre ....
c'est quoi ce pinaillage ? :shock: :confus25

C'est du ramadan.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
tisiphoné a écrit :

c'est quoi ce pinaillage ? :shock: :confus25

C'est du ramadan.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quel ramdam pour celle adepte de ramadan .... :ange:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Des photos de cette chanteuse avec le voile y'en a des tonnes !

Relax ....vous l'avez habillée islamiste, cette photo pue le hoax .....c'est pas bien ça relax.
Écoute mon bon Moriarty, c'est le principe-même du poids des mots et du choc des photos !
C'est un procédé établi qui permet de faire réagir, et ça a bien marché dans ton cas ! :super:

Cette fatma porte le voile islamique ... alors que pendant ce temps des femmes iraniennes prennent des risques pour se libérer ...
Déjà, c'est un trés mauvais point pour elle.

Ensuite elle tient des propos anti-France !

A partir de là, l'éjection est inévitable !

Perso, je pense qu'il ne faut faire preuve d'absolument aucun laxisme vis à vis de l'islamisme.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Relax ....vous l'avez habillée islamiste, cette photo pue le hoax .....c'est pas bien ça relax.
Écoute mon bon Moriarty, c'est le principe-même du poids des mots et du choc des photos !
C'est un procédé établi qui permet de faire réagir, et ça a bien marché dans ton cas ! :super:

Cette fatma porte le voile islamique ... alors que pendant ce temps des femmes iraniennes prennent des risques pour se libérer ...
Déjà, c'est un trés mauvais point pour elle.

Ensuite elle tient des propos anti-France !

A partir de là, l'éjection est inévitable !

Perso, je pense qu'il ne faut faire preuve d'absolument aucun laxisme vis à vis de l'islamisme.
Un type qui se réclame de la gauche et qui ne veut aucun laxisme ...
Pincez-moi, je rêve ou plutôt je cauchemardise car cela pue la conversion de circonstance.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
Je ne comprends toujours pas ce que tu reproches à la photo? Tu contestes le fait qu'elle mette un voile ou tu penses que ces propos ne sont pas les siens? Je ne comprends pas.
mais c'est dingue ...reprenez l'échange avec relax ....il affiche une photo qui pue le photo montage minable à charge contre cette candidate.

Une photo qu'on ne trouve que sur des sites extrémistes douteux. TPO Nederland, et "je suis français" ....

Une photo qui transforme cette dame en islamiste d'Arabie saoudite.
Vous trouvez que la photo en question pue le photo montage? D'une part, qui êtes-vous pour faire une telle assertion d'expert? Et d'autre part, celles-ci sont-elle aussi des photo montages?
Image
Image
Image
Image

C'est quand même pas compliqué de taper son nom sur Google et d'aller à "images"...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »