130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par petitloup44 »

Fonck1 a écrit :
petitloup44 a écrit :

vous avez parfaitement raison Madame sur tous les points .si il y a un retour de ces 130 Djihadistes en France , c est vraiment que nos politiques sont des minables inoompétents et que c est en plus le peuple malheureusement qui en paieras le prix .J espére que cela se feras pas , par respect pour les familles qui ont perdues des leurs sur des idéologies de grand malade .bonne soirée a vous
sauf que si tu avais lu le sujet, tu saurais que sur les 130, il y a 100 gosses.pas la peine de pavoiser sur rien du tout.
Et vous croyez m apprendre quelque chose :D Salut
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit :
Fonck1 a écrit :
sauf que si tu avais lu le sujet, tu saurais que sur les 130, il y a 100 gosses.pas la peine de pavoiser sur rien du tout.
et si vous n'avez aucune information à rajouter pas la peine d'encombrer le forum de rien du tout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
petitloup44 a écrit :

vous avez parfaitement raison Madame sur tous les points .si il y a un retour de ces 130 Djihadistes en France , c est vraiment que nos politiques sont des minables inoompétents et que c est en plus le peuple malheureusement qui en paieras le prix .J espére que cela se feras pas , par respect pour les familles qui ont perdues des leurs sur des idéologies de grand malade .bonne soirée a vous
lorsque l'on parle de 130 djihadistes , il ne s'agit pas d'enfants mais d'adulte (hommes et femmes) et d'adolescents en état de porter les armes
à 15 / 16 ans on est un ados mais ont à la force physique d'un adulte et ce qui est plus grave un cerveau malléable et formatable :lol: n
de toutes les façons vu leurs commentaires à la journaliste ; si relachés ils ou elle ne veulent pas revenir en france mais rejoindre des groupes de daesh pour pousuivre la lutte
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :
lorsque l'on parle de 130 djihadistes , il ne s'agit pas d'enfants mais d'adulte (hommes et femmes) et d'adolescents en état de porter les armes
à 15 / 16 ans on est un ados mais ont à la force physique d'un adulte et ce qui est plus grave un cerveau malléable et formatable :lol: n
de toutes les façons vu leurs commentaires à la journaliste ; si relachés ils ou elle ne veulent pas revenir en france mais rejoindre des groupes de daesh pour pousuivre la lutte
arrête vraiment, c'est complètement has been cette façon d'argumenter en avançant n'importe quoi.
tu ne sais ni qui va rentrer, ni les conditions,ni les ages, ni rien du tout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Fonck1 a écrit :
petitloup44 a écrit :

et si vous n'avez aucune information à rajouter pas la peine d'encombrer le forum de rien du tout.

C est ce que je souhaitait vous dire Mr Le humble . J ai donne mon avis sur le sujet et je le maintien .Que cela vous plaise ou pas .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

petitloup44 a écrit :
Fonck1 a écrit :

C est ce que je souhaitait vous dire Mr Le humble . J ai donne mon avis sur le sujet et je le maintien .Que cela vous plaise ou pas .
quel avis? vous pensez m'avoir appris quelque chose?
et gardez votre sarcasme pour vous.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

arrête vraiment, c'est complètement has been cette façon d'argumenter en avançant n'importe quoi.
tu ne sais ni qui va rentrer, ni les conditions,ni les ages, ni rien du tout.
pour l'irack lorsqu'il s'agissait des enfants on ne parlait pas de djihadistes
il faut savoir qu'un chat est un chat et que le reste n'est pas un un chat
de toutes façons les adultes si relachés ont dit que rejoindaient des groupes djihadistes ailleurs dans le monde mais nullement veulent rentrer en france
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous qui aimez que nous soyons précis, Fonck1, vous ne pouvez continuer à ignorer qu'en réalité, en ce moment il est question de 150 radicalisés et leurs enfants !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Il faut choisir entre plusieurs maux le moins pire.
Les laisser dans ces zones de non-droit, libres de leurs aller et venues me semblent plus dangereux que de les rapatrier.
En les rapatriant, au moins on peut les juger, les condamner et les contrôler.
Ca se tient mais par exemple , qu'ont fait les ricains avec les restes de BenLaden ??
Ils les ont jeté à la mer pour que personne aille se recueillir sur sa tombe !
Ces raclures vont etre accueillis comme des dieux en France par leur disciples dans les cités !
Sans compter les réactions de la plupart des partis politiques d'opposition !
Ils vont nous foutre un bordel monstre !
La boite de Pandor qu'on va ouvrir !
Et ça ne risque pas de passer inaperçu au moment du jugement !
Les médias vont en faire leurs choux gras , ça va durer des plombes car le dossier d'instruction est vide et n'est pas près de se remplir car les témoins... encore vivants ..ne vont pas se presser au "comptoir " !
Je me demande que eux , en prison , ne seront pas plus dangereux qu'en liberté ailleurs car là bas , l'armée , les forces spéciales ne vont pas faire dans la dentelle pour les dégommer .
C'est un véritable pot de merde , ce truc !
C'est certain que c'est un "pot de merde", pour reprendre ton expression.
Il faut trouver la moins mauvaise solution car je ne pense pas qu'il en existe une bonne.
Les remettre à bachar, qui n'est pas vraiment dans les petits papiers de la France, me semble la pire des idées, par exemple.
Si il n'y a pas de "bonnes" solutions sur place, ce qui semble être le cas avec le départ des américains, il vaut mieux les rapatrier et les juger en France avec un tribunal spécial (comme pour tous les cas de terrorisme).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Ca se tient mais par exemple , qu'ont fait les ricains avec les restes de BenLaden ??
Ils les ont jeté à la mer pour que personne aille se recueillir sur sa tombe !
Ces raclures vont etre accueillis comme des dieux en France par leur disciples dans les cités !
Sans compter les réactions de la plupart des partis politiques d'opposition !
Ils vont nous foutre un bordel monstre !
La boite de Pandor qu'on va ouvrir !
Et ça ne risque pas de passer inaperçu au moment du jugement !
Les médias vont en faire leurs choux gras , ça va durer des plombes car le dossier d'instruction est vide et n'est pas près de se remplir car les témoins... encore vivants ..ne vont pas se presser au "comptoir " !
Je me demande que eux , en prison , ne seront pas plus dangereux qu'en liberté ailleurs car là bas , l'armée , les forces spéciales ne vont pas faire dans la dentelle pour les dégommer .
C'est un véritable pot de merde , ce truc !
Il faut trouver la moins mauvaise solution car je ne pense pas qu'il en existe une bonne.
Les remettre à bachar, qui n'est pas vraiment dans les petits papiers de la France, me semble la pire des idées, par exemple.
Si il n'y a pas de "bonnes" solutions sur place, ce qui semble être le cas avec le départ des américains, il vaut mieux les rapatrier et les juger en France avec un tribunal spécial (comme pour tous les cas de terrorisme).
la bonne solution c'est la tete de liste du LR pour les européennes qui l'a donné
et ne jouons pas les vierges effarouchées car meme hollande en avait parlé de cette solution lorsqu'il etait président
tout le monde y pense mais personne n'ose le dire
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Victor a écrit :
la bonne solution c'est la tete de liste du LR pour les européennes qui l'a donné
et ne jouons pas les vierges effarouchées car meme hollande en avait parlé de cette solution lorsqu'il etait président
Pour le moment ces djihadistes sont sous le contrôle des kurdes mais avec l'aide logistique des américains.
C'est cela qu'il faut comprendre.
Dès que les américains vont quitter le terrain (annonce de Trumpy), les kurdes n'ont certainement pas les moyens de conserver (nourrir, loger, surveiller) toutes ces familles. L'origine du problème, c'est l'annonce du départ des ricains, ne l'oublions pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

Pour le moment ces djihadistes sont sous le contrôle des kurdes mais avec l'aide logistique des américains.
C'est cela qu'il faut comprendre.
Dès que les américains vont quitter le terrain (annonce de Trumpy), les kurdes n'ont certainement pas les moyens de conserver (nourrir, loger, surveiller) toutes ces familles. L'origine du problème, c'est l'annonce du départ des ricains, ne l'oublions pas.
De nos très fidèles amis et alliés les Américains. :ange:

:mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je serais le responsable des Kurdes en Syrie, je donnerais 1 mois à la France pour récupérer leurs ressortissants, si au bout d'un mois la France ne les a pas récupéré, je leurs ouvrent la porte de leur prison, et bon vent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : Vous qui aimez que nous soyons précis, Fonck1, vous ne pouvez continuer à ignorer qu'en réalité, en ce moment il est question de 150 radicalisés et leurs enfants !
60 radicalisés et 90 mineurs.

ça va faire de beaux procès avec des peines de 20 ou 30 ans incompréhensibles.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Je serais le responsable des Kurdes en Syrie, je donnerais 1 mois à la France pour récupérer leurs ressortissants, si au bout d'un mois la France ne les a pas récupéré, je leurs ouvrent la porte de leur prison, et bon vent.
c'est pas idiot.puis ça occupera le FN quelques jours.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »