C'est pas homophobe, ça?gare au gorille a écrit : ↑25 août 2019 22:58Dans son petit soin quotidien, tata Macron est beaucoup plus maquillée que ça.Allora a écrit :
Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits LGBT
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits
discussions-politique-actualite-debats/ ... n#p1739181
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Lutte contre l’homophobie : Elisabeth Borne annonce un fonds de trois millions d’euros et un ambassadeur aux droits
Hdelapampa a écrit : ↑10 septembre 2022 16:10 discussions-politique-actualite-debats/ ... n#p1739181
C'est pas homophobe, ça?gare au gorille a écrit : ↑25 août 2019 22:58
Dans son petit soin quotidien, tata Macron est beaucoup plus maquillée que ça.
Ca c'est un truc posté par madame Allora qui n'avait absolument rien contre les homosexuels mais qui par contre ne pouvait pas piffrer monsieur Macron. C'est à elle qu'il faudrait aller demander quelles étaient ses intentions. A première vue elle se foutait plutôt de la gueule de Macron de des homosexuels !!
Maintenant tu peux toujours aller faire des procès style de ceux qu'on faisait pour sorcellerie au bon vieux temps de l'inquisition à la moindre caricature .
Tiens pas plus tard que cette semaine, monsieur Bruno Rotailleau des LR a déclaré : "Monsieur Wauquiez s'est trouvé une copine moche en la personne de monsieur Ciotti" !! De quoi remplir tout un petit carnet de délation pour les rances et procéduriers de ce forum.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Je parle de ce que tu as écrit pour répondre à Allora.
Tu sais lire les messages "quotés" ?
Une fois de plus, tu bottes en touche.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- gare au gorille
Hdelapampa a écrit : ↑10 septembre 2022 19:35 Je parle de ce que tu as écrit pour répondre à Allora.
Ben non, il n'y a rien d'homophobe dans ma réponse. Ce n'est en rien une attaque sur la sexualité du président. Encore une fois dans ma réponse je revenais sur la facture des 15.000 euros de frais de maquillage versés par l'Elysée le premier mois de la prise de fonction de monsieur Macron.
J'exprimais simplement le fait que pour avoir dépensé pour 15.000 euros de frais de maquillage la caricature du président que je ne peux appeler tonton mériterait surement d'être beaucoup plus chargée coté maquillage pour être un brin raccord avec le montant de la facture !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Mickey
- Posteur DIVIN
Question à 3000 milliards d'euros ;gare au gorille a écrit : ↑10 septembre 2022 22:40Hdelapampa a écrit : ↑10 septembre 2022 19:35 Je parle de ce que tu as écrit pour répondre à Allora.
Ben non, il n'y a rien d'homophobe dans ma réponse. Ce n'est en rien une attaque sur la sexualité du président. Encore une fois dans ma réponse je revenais sur la facture des 15.000 euros de frais de maquillage versés par l'Elysée le premier mois de la prise de fonction de monsieur Macron.
J'exprimais simplement le fait que pour avoir dépensé pour 15.000 euros de frais de maquillage la caricature du président que je ne peux appeler tonton mériterait surement d'être beaucoup plus chargée coté maquillage pour être un brin raccord avec le montant de la facture !!
Est ce que la moumoute de Macron est comprise dans les 15000 balles

- Corvo
gare au gorille a écrit : ↑10 septembre 2022 19:17Hdelapampa a écrit : ↑10 septembre 2022 16:10 discussions-politique-actualite-debats/ ... n#p1739181
C'est pas homophobe, ça?
Ca c'est un truc posté par madame Allora qui n'avait absolument rien contre les homosexuels mais qui par contre ne pouvait pas piffrer monsieur Macron. C'est à elle qu'il faudrait aller demander quelles étaient ses intentions. A première vue elle se foutait plutôt de la gueule de Macron de des homosexuels !!
Maintenant tu peux toujours aller faire des procès style de ceux qu'on faisait pour sorcellerie au bon vieux temps de l'inquisition à la moindre caricature .
Tiens pas plus tard que cette semaine, monsieur Bruno Rotailleau des LR a déclaré : "Monsieur Wauquiez s'est trouvé une copine moche en la personne de monsieur Ciotti" !! De quoi remplir tout un petit carnet de délation pour les rances et procéduriers de ce forum.
Sauf que ça n'est pas Retailleau (qui ne fréquente pas ce forum), sinon ça se saurait, qui aurait dit ça. D'ailleurs il aurait été de bon aloi que vous indiquiez votre source.
Laurent Wauquiez pris pour cible chez Les Républicains
Quant au rapprochement d’Éric Ciotti et du président d'Auvergne-Rhône-Alpes, un élu indique au Point ce vendredi 9 septembre : « Wauquiez s'est trouvé une copine moche en la personne de Ciotti, c'est le seul qui n'a pas d'ambition présidentielle pour l'avenir », avant d’ajouter : « Tout ça donne une impression de tambouille partisane qui nous est très dommageable dans l'opinion. ».
La, à ma connaissance, seule source qui parle de ça :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... -lr_501798
- Corvo
Il n'aura jamais le courage d'admettre que ses propos sont ceux d'un homophobe.Hdelapampa a écrit : ↑10 septembre 2022 19:35 Je parle de ce que tu as écrit pour répondre à Allora.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑11 septembre 2022 06:54Il n'aura jamais le courage d'admettre que ses propos sont ceux d'un homophobe.Hdelapampa a écrit : ↑10 septembre 2022 19:35 Je parle de ce que tu as écrit pour répondre à Allora.
Tout comme toi qui n'aura jamais le courage d'assumer l'homophobie de tes propos !! D'autant plus que mes propos ne portaient que sur la caricature d'un président qui nous colle pour 15.000 euros de frais de maquillage par mois . IL n'y avait aucune visée homophobe sauf pour un esprit aussi rance et mal placé que le tien qui est venu en faire toute une affaire.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Alors acceptez ma proposition ensuite on en reparle.gare au gorille a écrit : ↑11 septembre 2022 10:25
Tout comme toi qui n'aura jamais le courage d'assumer l'homophobie de tes propos !! D'autant plus que mes propos ne portaient que sur la caricature d'un président qui nous colle pour 15.000 euros de frais de maquillage par mois . IL n'y avait aucune visée homophobe sauf pour un esprit aussi rance et mal placé que le tien qui est venu en faire toute une affaire.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑11 septembre 2022 10:31Alors acceptez ma proposition ensuite on en reparle.gare au gorille a écrit : ↑11 septembre 2022 10:25
Mais tu es en plein délire mon pauvre Corvo. Je me tape de madame Borne et de sa nouvelle usine à gaz à 3 millions d'euros. Je me tape te tes propos homophobes. En ce qui me concerne je n'ai jamais menacé personne de délation !!
Tout ça est ton problème, encore une fois ou tu as le courage d'aller au bout de ta stupidité ou tu te dégonfles comme une baudruche, tout ça t'appartiens monsieur Corvo, ce n'est en rien mon problème.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Inutile de vous agiter mon vieux. En refusant ma proposition vous, et c'est bien là tout ce qui compte...actez être homophobe.gare au gorille a écrit : ↑11 septembre 2022 10:41
Mais tu es en plein délire mon pauvre Corvo. Je me tape de madame Borne et de sa nouvelle usine à gaz à 3 millions d'euros. Je me tape te tes propos homophobes. En ce qui me concerne je n'ai jamais menacé personne de délation !!
Tout ça est ton problème, encore une fois ou tu as le courage d'aller au bout de ta stupidité ou tu te dégonfles comme une baudruche, tout ça t'appartiens monsieur Corvo, ce n'est en rien mon problème.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑11 septembre 2022 11:29Inutile de vous agiter mon vieux. En refusant ma proposition vous, et c'est bien là tout ce qui compte...actez être homophobe.gare au gorille a écrit : ↑11 septembre 2022 10:41
Mais je me tape de vos propositions cher ami !! Encore une fois allez donc au bout de votre stupidité au lieu de vous dégonfler !!
Entre un Corvo homophobe et délateur et un Corvo homophobe et dégonflé qui menace et n'est pas capable d'aller au bout de sa stupidité, il vous faut choisir. Perso je ne peux rien pour vous, moi je n'ai jamais menacé personne.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
C'est vous pauvre pitre et triste baudruche qui, en refusant de faire parvenir à des associations LGBT nos propos respectifs, qui vous dégonflez pas moi. gare au gorille ou la chronique d'un déballonnage annoncé.gare au gorille a écrit : ↑11 septembre 2022 13:04
Mais je me tape de vos propositions cher ami !! Encore une fois allez donc au bout de votre stupidité au lieu de vous dégonfler !!
Entre un Corvo homophobe et délateur et un Corvo homophobe et dégonflé qui menace et n'est pas capable d'aller au bout de sa stupidité, il vous faut choisir. Perso je ne peux rien pour vous, moi je n'ai jamais menacé personne.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
1) Il y en a que ça hérisse de voir deux hommes s'embrasser, mais ils ne leur disent pas. c'est un grand progrès, mais on sent qu'il suffirait de peu pour qu'ils ouvrent leurs gu...gare au gorille a écrit : ↑05 août 2022 12:54
Surtout que l'homosexualité n'est plus un problème en France depuis pas mal de temps, à part peut être dans quelques quartiers un peu trop islamisés, et dans ces quartiers le problème n'est pas l'homosexualité mais plutôt l'intégrisme islamiste.
Mais sans doute pour madame la ministre l'occasion de faire diversion et dans le même temps de recaser quelques amis. Trois millions d'euros ça ouvre les appétits.
2) C'est faux: les agressions homophobes concernent tous les quartiers et sont loin d'être le fait d'islamistes uniquement.
Nos chères têtes "blondes" utilisent aussi volontiers les insultes homophobes qui reflètent les idées de leurs parents.
Vous n'imaginez pas ce que les profs des plus jeunes savent ainsi des parents et de leur vie privée.
Heureusement qu'il y a le secret professionnel.

C'est très fréquent, presque quotidien et ça tend à prouver que l'homophobie est une menace permanente, malgré les discours hypocrites.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Gare au gorille ne nie pas avoir tenu ces propos (que je ne retrouve pas).gare au gorille a écrit : ↑06 août 2022 11:00
Oui et alors. Comparer Macron à la Castafiore de Tintin n'est en rien un rejet de l'homosexualité, c'est juste une caricature de Macron !!
T'es en train de nous rejouer le procès des caricatures de Mahomet. Caricaturer ton Gourou adoré n'est en rien un blasphème !!
Puis-je en déduire qu'il les a bien tenus?
Si c'est seulement décrire l'orientation sexuelle du Président, alors que le grand Criq me croque.
Gare au gorille méprise Macron parce qu'il serait homosexuel et que l'homosexualité ce serait se conduire comme une caricature de femme.
Il ne peut le nier.
Certes il n'appelle pas à le lyncher et à le couvrir de goudron et de plumes où à le punir par là où il a "péché".
Mais c'est bien du mépris pour les gays.
D'autre part, je fais remarquer que ce sont les mêmes qui reprochent aux élus de la NUPES de ne pas porter le costume, la cravate ou le tailleur de grand couturier au nom du RESPECT des institutions et du Peuple Français qui tiennent ce genre de propos insultants et irrespectueux.
L'habit ne fait pas le moine et le ramage ne vaut pas le plumage.
Gare au gorille est une brute, vulgaire, grossière, machiste et (faut-il l'ajouter) stupide.
P...cins ans à se tenir.
Ca va être long, hein Gare au Gorille?
Vivement Marine.
Sauf que là, tu l'aides pas et moi, ça me va.