Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
-
- Posteur DIVIN
Re: Résultat France / Maroc......tout va bien suivant les médias
15 mecs de droite et plus de 260 interpellations de l autre bord....
Effectivement les neurones ne fonctionnent pas bien chez certain.
Effectivement les neurones ne fonctionnent pas bien chez certain.
- Fonck1
- Administrateur
Ces liens ne prouvent rien du tout.
Une vidéo de remontada 94 bonjour la source
qui ne prouvent en rien que ce sont les marocains qui ont fait ça.
Pour le reste, ce n’est que le bilan EN FRANCE et compte tenu de l’événement des affrontements, dont encore une fois rien ne prouve qu’il s’agit de supporter mais qui ressemblent plus à des casseurs, ou des mecs de l’extrême droite descendus pour en découdre.
Par ailleurs ça a déjà été signalé dans le sujet consacré donc ce sera fusionné
Une vidéo de remontada 94 bonjour la source

Pour le reste, ce n’est que le bilan EN FRANCE et compte tenu de l’événement des affrontements, dont encore une fois rien ne prouve qu’il s’agit de supporter mais qui ressemblent plus à des casseurs, ou des mecs de l’extrême droite descendus pour en découdre.
Par ailleurs ça a déjà été signalé dans le sujet consacré donc ce sera fusionné
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Les mecs d’extrême droite ont avec certitudes pas tous été choppés.
Puis comme les flics les couvrent….
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ce qu'il y a de bien avec les complotistes c'est qu'on est jamais déçu. Donc les flics seraient complices de ses quelques tarés, 40 interpellations je crois. Je ne vois pas trop le rapport entre les flics et ces bandes d'abrutis !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
Notre édulcorant national à la manoeuvre!
Là, " une bande d'abrutis"
Pour les fachos allemands, c'était " des gens bêtes"
Avec gag, Pol Pot était "un imbécile" et Poutine, c'est un "gars un peu pommé"
Jamais déçu avec l' aspartame dédiabolisateur du FN!
Le GUD se réveille, mais toi t'es le "marchand de sable" des zombifies. Rien à voir, circulez!
Pourtant dans cette affaire de projets de ratonnades fomenté par des copains de Zemmour et de La Marine, on est bien en prsence de "fichés S" la pire racaille sur l'échelle des nationalistes- patriotes- identitaires- racistes!
Comme quoi, un fiché S n'a pas la même saveur pour nos zozos du FN: les 2 catégories s'attaquent pourtant à ma Répubilque, ô Aspartame 1er!
Là, " une bande d'abrutis"
Pour les fachos allemands, c'était " des gens bêtes"
Avec gag, Pol Pot était "un imbécile" et Poutine, c'est un "gars un peu pommé"
Jamais déçu avec l' aspartame dédiabolisateur du FN!
Le GUD se réveille, mais toi t'es le "marchand de sable" des zombifies. Rien à voir, circulez!
Pourtant dans cette affaire de projets de ratonnades fomenté par des copains de Zemmour et de La Marine, on est bien en prsence de "fichés S" la pire racaille sur l'échelle des nationalistes- patriotes- identitaires- racistes!
Comme quoi, un fiché S n'a pas la même saveur pour nos zozos du FN: les 2 catégories s'attaquent pourtant à ma Répubilque, ô Aspartame 1er!

Trente-huit personnes proches de l’extrême droite radicale ont été interpellées, mercredi 14 décembre, après la demi-finale de la Coupe du monde de football qui opposait la France au Maroc. Parmi eux : quinze « fichés S »....Agés de 17 ans à 36 ans, les trente-huit gardés à vue viennent pour la plupart de la région parisienne, mais certains ont fait le déplacement depuis Rouen ou Rennes. Beaucoup sont connus pour leur appartenance à divers groupuscules d’extrême droite : de l’ex-GUD aux Zouaves, en passant par Génération identitaire ou le Bastion social, les trois derniers ayant été dissous en conseil des ministres.
-
- Dieu D'Interaldys
Ben oui, les racailles étaient au fond à droite
Goebels et Staline étaient des gens bêtes, c'est ça?!
Selon le gag désopilant, ce sont des imbéciles...Plusieurs élus de gauche ont dénoncé jeudi des « ratonnades » de l’ultradroite lors des célébrations de la qualification des Bleus pour la finale de la Coupe du Monde mercredi soir, et demandé au ministre de l’Intérieur de les « sanctionner ».
Cours en ligne, cours du soir, ateliers : développez vos compétences
Découvrir
« Dites, Éric Zemmour et Jordan Bardella, qui depuis trois jours annonciez que ça allait dégénérer hier pour France-Maroc… Vous ne nous aviez pas dit que vous parliez de vos alliés identitaires de l’ultradroite qui préparaient des ratonnades à l’ancienne… Des multirécidivistes en plus… », a réagi sur Twitter la nouvelle patronne des Verts Marine Tondelier.
Goebels et Staline étaient des gens bêtes, c'est ça?!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Pour en revenir au Mondial lui même, j'ai remarqué une tendance ...
Les protestations des perdants contre l'arbitrage, qu'ils considèrent partisan.
Les arbitres aurait favorisé les vainqueurs.
Les marocains réclament deux pénaltys non sifflés, ils demandent même de rejouer le match.
Le capitaine de la Croatie, Modric, a déclaré que le premier but argentin marqué sur pénalty est une erreur d'arbitrage. Il a ajouté que ce premier but a déstabilisé son équipe, qui à ensuite encaissé deux buts.
Les anglais ne digèrent pas leur élimination contre la France. Ils disent avoir été volé par l'arbitre, et réclament un pénalty sur Kane. ils estiment également que sur le but de Tchouaméni, il avait une faute préalable non sifflée, dans le cours du jeu.
Je ne sais pas si ces phases de jeux étaient vraiment sujette à pénalty ou pas, ce que je constate, c'est que la multiplication des images diffusées, leur ralenti, leur analyse conduit à un concert de pleurnicheries.
L'arbitre est un homme, il fait partie du jeu, il peut faire des erreurs, comme d'autres ratent des pénaltys, ou des passes, ou comme des gardiens se loupent sur des arrêts faciles.
Avec la Var on peut réduire les fautes d'arbitrage, mais ont ne peut les éliminer, il y en aura toujours.
Ensuite il y a l'exploitation de ces évènements pas des individus malsains, qui accusent un arbitre Mexicain de favoriser l'occident contre les musulmans, ou bêtises dans le genre.
Avec la corruption au niveau de Bruxelles, générée par le Qatar, il y en aurait qui en déduisent que la corruption règne en maître au sein de la FIFA, et qu'une finale Argentine - France aurait été programmée, en haut lieu.
C'est le délire complet.
Cette passion qui entoure les matches de foot est malsaine, trop forte, le foot est une drogue pour certains, ils peuvent pas s'en passer.
Faudrait faire retomber la pression, sous le couvercle.
Sinon, ça va finir par péter.
Les protestations des perdants contre l'arbitrage, qu'ils considèrent partisan.
Les arbitres aurait favorisé les vainqueurs.
Les marocains réclament deux pénaltys non sifflés, ils demandent même de rejouer le match.
Le capitaine de la Croatie, Modric, a déclaré que le premier but argentin marqué sur pénalty est une erreur d'arbitrage. Il a ajouté que ce premier but a déstabilisé son équipe, qui à ensuite encaissé deux buts.
Les anglais ne digèrent pas leur élimination contre la France. Ils disent avoir été volé par l'arbitre, et réclament un pénalty sur Kane. ils estiment également que sur le but de Tchouaméni, il avait une faute préalable non sifflée, dans le cours du jeu.
Je ne sais pas si ces phases de jeux étaient vraiment sujette à pénalty ou pas, ce que je constate, c'est que la multiplication des images diffusées, leur ralenti, leur analyse conduit à un concert de pleurnicheries.
L'arbitre est un homme, il fait partie du jeu, il peut faire des erreurs, comme d'autres ratent des pénaltys, ou des passes, ou comme des gardiens se loupent sur des arrêts faciles.
Avec la Var on peut réduire les fautes d'arbitrage, mais ont ne peut les éliminer, il y en aura toujours.
Ensuite il y a l'exploitation de ces évènements pas des individus malsains, qui accusent un arbitre Mexicain de favoriser l'occident contre les musulmans, ou bêtises dans le genre.
Avec la corruption au niveau de Bruxelles, générée par le Qatar, il y en aurait qui en déduisent que la corruption règne en maître au sein de la FIFA, et qu'une finale Argentine - France aurait été programmée, en haut lieu.
C'est le délire complet.
Cette passion qui entoure les matches de foot est malsaine, trop forte, le foot est une drogue pour certains, ils peuvent pas s'en passer.
Faudrait faire retomber la pression, sous le couvercle.
Sinon, ça va finir par péter.
-
- Posteur Titanesque
Le boycott est inutile car le QATAR c'est super, voir formidable, surtout quand on est pas homosexuel, écolo, femme, trans, féministe, juif, et surtout travailleur immigré ! 

- Crapulax
- Administrateur
..................Mort d'un ado de 13 ans à Montpellier: Expédition punitive,mortiers d'artifice...Soirée tendue dans deux quartiers.
Au lendemain de la mort d'un adolescent de 14 ans à Montpellier, le quartier de la Paillade a connu une soirée agitée, jeudi 15 décembre. Aucun blessé n'a toutefois été signalé.
https://www.ladepeche.fr/2022/12/16/mor ... 872621.php
Au lendemain de la mort d'un adolescent de 14 ans à Montpellier, le quartier de la Paillade a connu une soirée agitée, jeudi 15 décembre. Aucun blessé n'a toutefois été signalé.
Source:La Dépêche.
La mort d'Aymen, 13 ans, a enflammé le quartier de la Paillade à Montpellier, jeudi 15 décembre dans la soirée. L'appel au calme lancé par la famille de l'adolescent percuté par un chauffard après France-Maroc n'a pas suffi à calmer les esprits. Des incidents se sont produits dans les cités de la Mosson et du Petit-Bard.
Malgré la mobilisation des CRS, les tensions ont commencé peu avant 21 heures par des feux de conteneurs poubelles. Rapidement, des barricades ont été érigées sur l'avenue de l'Europe.
Des jeunes ont commencé à lancer plusieurs projectiles en direction des forces de l'ordre qui ont répliqué par deux tirs de gaz lacrymogène. Un peu plus tard dans la soirée, de nouveaux jets de projectiles ont conduit les CRS à lancer une dizaine de gaz lacrymogène au rond-point Schuman. Nouveaux affrontements au cours de la soirée : une cinquantaine d'individus ont voulu en découdre avec les policiers, rue d'Oxford.
En parallèle, raconte Midi Libre, le domicile d'un Montpelliérain de la communauté gitane, en lien avec la mort d'Aymen, a été saccagé sur fond d'expédition punitive dans le quartier de la Paillade.
Aux alentours de 23 heures, alors que le calme était revenu dans le quartier de la Paillade, des tirs de mortiers ont été signalés dans le quartier du Petit-Bard. un véhicule a été incendié.
L'arrivée de nouveaux renforts de CRS à minuit a permis de ramener le calme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
oui j'ai lu que la bande de vainqueurs qui s’était attaqué à la voiture, c'en est prit à un individu qu'ils ont soupçonné d'être celui de la voiture, qui habitait dans une tour voisine, le mec a été lynché, et fini à l'hosto sous protection policière, et l'appart saccagé, mais rien ne dit que c'est lui, puisque l'individu de la voiture est toujours recherché.
il faut connaitre un peu ces quartiers, c'est la bataille rangée entre les gitans sédentaires et les magrébins, depuis toujours.
la mairie casse, refait, beaucoup de tours sont insalubres, et les FDO la nuit n'y vont que rarement.
ils ont tous tout gagné, la mairie a décidé de déplacé le stade de foot, ce quartier finira isolé.
après très honnêtement, il ne s'y passe pas grand chose en général, il y a évidement quelques petites frappes, comme partout, qui passent comme partout, de tribunaux en tribunaux, qui finissent généralement à la prison Villeneuve les Maguelone, qui j'ai eu l'occasion de visiter.
on est loin d'être dans la bande organisée, par contre niveau matière grise, on est pas non plus dans le bon secteur.
il faut connaitre un peu ces quartiers, c'est la bataille rangée entre les gitans sédentaires et les magrébins, depuis toujours.
la mairie casse, refait, beaucoup de tours sont insalubres, et les FDO la nuit n'y vont que rarement.
ils ont tous tout gagné, la mairie a décidé de déplacé le stade de foot, ce quartier finira isolé.
après très honnêtement, il ne s'y passe pas grand chose en général, il y a évidement quelques petites frappes, comme partout, qui passent comme partout, de tribunaux en tribunaux, qui finissent généralement à la prison Villeneuve les Maguelone, qui j'ai eu l'occasion de visiter.
on est loin d'être dans la bande organisée, par contre niveau matière grise, on est pas non plus dans le bon secteur.
- Fonck1
- Administrateur
Mondial: 40 proches de l'ultradroite interpellés à Paris pour port d'armes prohibées
Le groupe a été interpellé dans le XVIIe arrondissement de la capitale lors d'un contrôle pour «groupement en vue de commettre des violences» et port d'armes prohibées, a-t-on expliqué de même source, en soulignant que plusieurs des membres de ce groupe étaient connus des services de police pour leur appartenance à un mouvement proche de l'ultradroite. «Ils voulaient clairement en découdre sur les Champs», a-t-on ajouté de source policière.
Qui est Marc de Cacqueray-Valmenier, du groupe d'ultradroite les Zouaves?
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 13704.html
extrême droite multirécidiviste.....
comme quoi, les cagoulés en noirs ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
-
- Dieu D'Interaldys
C’est vrai qu’on a un réel problème avec les multirecivistes ( et j’ne parle pas que de Mr CambadelisFonck1 a écrit : ↑16 décembre 2022 13:38Mondial: 40 proches de l'ultradroite interpellés à Paris pour port d'armes prohibées
Le groupe a été interpellé dans le XVIIe arrondissement de la capitale lors d'un contrôle pour «groupement en vue de commettre des violences» et port d'armes prohibées, a-t-on expliqué de même source, en soulignant que plusieurs des membres de ce groupe étaient connus des services de police pour leur appartenance à un mouvement proche de l'ultradroite. «Ils voulaient clairement en découdre sur les Champs», a-t-on ajouté de source policière.
comme quoi, les cagoulés en noirs ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

- Fonck1
- Administrateur
oui enfin, c'est pas Cambadelis qui retourne les bagnoles, y met le feu, et caillassent vitrines et FDO non plus.....oups a écrit : ↑16 décembre 2022 13:53C’est vrai qu’on a un réel problème avec les multirecivistes ( et j’ne parle pas que de Mr CambadelisFonck1 a écrit : ↑16 décembre 2022 13:38
Mondial: 40 proches de l'ultradroite interpellés à Paris pour port d'armes prohibées
comme quoi, les cagoulés en noirs ne sont pas toujours ceux que l'on croit.)faudrait que notre gouvernement fasse quelque chose tout de même
Mais j’crains que comme ceux qui l’ont précédé, tant que les porte raclures voteront, il ne fasse rien
![]()
- Fonck1
- Administrateur
des racailles dont on ne parle pas assez malheureusement, et qui alimentent à couvert, les exactions nous faisant passer des vessies pour des lanternes....Le profil inquiétant du leader d'ultra-droite Marc de Cacqueray-Valmenier, arrêté après France-Maroc
Nicolas Poincaré
Le 16/12/2022 à 12:02
Il n'a que 24 ans pourtant il est connu pour être l'un des leaders de l'ultra-droite française. Marc de Cacqueray-Valmenier, arrêté mercredi soir à Paris près des Champs-Élysées, est un néo-nazi, fondateur du mouvement ultranationaliste des "Zouaves Paris", dissous depuis. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises pour des violences volontaires.
Des dizaines de personnes ont été arrêtées à Paris, mercredi soir, au moment du match France-Maroc. Parmi eux, un groupe de plus de 40 personnes, connus pour faire partie de l'ultradroite française.
Ils s'apprêtaient à rejoindre les Champs-Élysées à l'issue de la rencontre pour s'attaquer aux soutiens de l'équipe du Maroc. Dans leurs poches se trouvaient des cagoules militaires, des matraques, des bombes de gaz lacrymogène et des fumigènes.
Une quinzaine sont fichés S, pour la plupart membres de Génération identitaire, de Bastion sociale ou des Zouaves, trois mouvements dissous par Gérald Darmanin.
Défenseur de la supériorité de la race blanche
L'un d'eux, issu d’une famille d’aristocrates, est déjà bien connu de la justice. À seulement 24 ans, Marc de Cacqueray-Valmenier a un casier judiciaire bien rempli et est l'une des têtes bien connues de l'ultradroite du pays. Adepte des sports de combat, ultranationaliste, défenseur de la supériorité de la race blanche, c'est lui le fondateur présumé du mouvement "Zouaves de Paris".
Le néo-nazi a été condamné à plusieurs mois de prison avec sursis pour sa présence lors d’une manifestation des Gilets jaunes le 1er décembre 2018, jour où l’Arc de triomphe a été saccagé. Il a ensuite été incarcéré pour ne pas avoir obéi aux règles de son contrôle judiciaire: malgré une interdiction de participer à des rassemblements: il était venu à une manifestation contre le vaccin à Paris.
Il avait attaqué un bar proche de l'extrême-gauche
Au début du mois de janvier 2022, il a été condamné à un an de prison pour des faits remontant à 2020: il avait attaqué un bar qui servait de QG à des militants d'extrême gauche à Paris.
Il est également mis en examen pour violences volontaires commises lors d'un meeting d'Eric Zemmour en décembre 2021, pendant lequel des militants de SOS racisme qui avaient déployé une banderole ont été agressés. Cette affaire lui vaut une interdiction de se rendre à Paris, ce qu'il ne respecte pas.
- Relax
- Posteur DIVIN
Y'a pas eu le moindre problème lorsque l'équipe de France a battu l'Angleterre et l’Australie, mais lorsque c'est une équipe du Maghreb, c'est toujours le souk après le match.Crapulax a écrit : ↑16 décembre 2022 13:03 ..................Mort d'un ado de 13 ans à Montpellier: Expédition punitive,mortiers d'artifice...Soirée tendue dans deux quartiers.
Source:La Dépêche.
La mort d'Aymen, 13 ans, a enflammé le quartier de la Paillade à Montpellier, jeudi 15 décembre dans la soirée. L'appel au calme lancé par la famille de l'adolescent percuté par un chauffard après France-Maroc n'a pas suffi à calmer les esprits. Des incidents se sont produits dans les cités de la Mosson et du Petit-Bard.
Malgré la mobilisation des CRS, les tensions ont commencé peu avant 21 heures par des feux de conteneurs poubelles. Rapidement, des barricades ont été érigées sur l'avenue de l'Europe.
Des jeunes ont commencé à lancer plusieurs projectiles en direction des forces de l'ordre qui ont répliqué par deux tirs de gaz lacrymogène. Un peu plus tard dans la soirée, de nouveaux jets de projectiles ont conduit les CRS à lancer une dizaine de gaz lacrymogène au rond-point Schuman. Nouveaux affrontements au cours de la soirée : une cinquantaine d'individus ont voulu en découdre avec les policiers, rue d'Oxford.
En parallèle, raconte Midi Libre, le domicile d'un Montpelliérain de la communauté gitane, en lien avec la mort d'Aymen, a été saccagé sur fond d'expédition punitive dans le quartier de la Paillade.
Aux alentours de 23 heures, alors que le calme était revenu dans le quartier de la Paillade, des tirs de mortiers ont été signalés dans le quartier du Petit-Bard. un véhicule a été incendié.
L'arrivée de nouveaux renforts de CRS à minuit a permis de ramener le calme.
C'est toujours ces abrutis de supporters de Liverpool, ils ne savent pas se tenir correctement, c'est eux qui foutent le bordel !