Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
Richard Williamson ne veut pas reconnaitre la Shoah et dit qu'il doit étudier l'histoire 

nankurunaisa
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il croit en dieu, il peut donc croire en n'importe quoi :allah, mahomet, la shoah, son innexistence, le père noel, la terre plate, l'immaculée conception, .......tisiphoné a écrit :Richard Williamson ne veut pas reconnaitre la Shoah et dit qu'il doit étudier l'histoire
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
- capitaine
- Posteur Titanesque
il y en a aussi qui ont dit pareil....tisiphoné a écrit :Richard Williamson ne veut pas reconnaitre la Shoah et dit qu'il doit étudier l'histoire

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- liberté
- Posteur TOP VIP
Et titin et milou.tisiphoné a écrit :on n'a pas marché sur la lune
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- bister
- Posteur DIVIN
Et par Dieu lui même mon fils.... :content115Fouchtra a écrit :mais les écrits sont inscrits noir sur blanc dans la Bible.
L'abbé Chamel..[/quote]
non bien sûr que non Fouchtra
les livres ne font que rapporter son message, le rappeler à tous
Dieu a inscrit les premiers verbes de sa parabole chrismatique à même le coeur des hommes elle est simple, n'étouffe pas l'homme, ce n'est qu'un souhait une invitation vers un plan, une perception supérieur.
l'homme est à la croisée des chemins, le terrestre et le céleste
l'homme est la seule créature qui ait ériger des totems et des temples sur terre
Dieu a poursuivit le contact avec ses créatures, déjà à plusieurs reprises dans le passé à l'aide de messagers, d'anges, IL leur rappelle qu'ils ne sont pas seulement des bêtes en proie à la férocité.
mais cela restait du domaine de la perception et peu y avait accès
donc il incarna son messager lui donna forme humaine en la personne de Jésus pour que le message soit direct, perceptible et sans calcul... s'en suivie une réponse de fourchtroniste.."qu'on le crucifie..! qu'on le crucifie..!! etc ..etc"
les fourchtron ceux qui n'adulent et ne vénèrent que leurs Pieds.. sur terre, il ne font que les admirer, donc aucune chance de lever les yeux vers la lumière.
Déjà dans les fin fonds du passé, existait ceux qui sentaient, imposait l'image de leur mains sur les pierres, reproduisaient leur dessins et des écrits, commençaient le long cheminement. (jusqu'à Guten-berg).
et ceux qui tapaient du pieds, grattouillait pour laisser quelques marques et repères pour retrouver leur chemin vers les points d'eau et autre, déjà bien assez compliquer
de l'Abbé attitude
mais tu peux frourchtronner;
de L'abbé .. tise, trave, bette, cacine, t'en cours, bé, casse, des flamboyant, des cochons, quille, rézina, nichon, éc de gaz, coter, douin, t'au bois, geaiment... etc etc...
et tournicoti et tournicota

- cyrus
- Posteur Titanesque
"rapporter son message, le rappeler à tous"bister a écrit :non bien sûr que non Fouchtra
les livres ne font que rapporter son message, le rappeler à tous
Dieu a inscrit les premiers verbes de sa parabole chrismatique à même le coeur des hommes elle est simple, n'étouffe pas l'homme, ce n'est qu'un souhait une invitation vers un plan, une perception supérieur.
l'homme est à la croisée des chemins, le terrestre et le céleste
l'homme est la seule créature qui ait ériger des totems et des temples sur terre
Dieu a poursuivit le contact avec ses créatures, déjà à plusieurs reprises dans le passé à l'aide de messagers, d'anges, IL leur rappelle qu'ils ne sont pas seulement des bêtes en proie à la férocité.
mais cela restait du domaine de la perception et peu y avait accès
donc il incarna son messager lui donna forme humaine en la personne de Jésus pour que le message soit direct, perceptible et sans calcul... s'en suivie une réponse de fourchtroniste.."qu'on le crucifie..! qu'on le crucifie..!! etc ..etc"
les fourchtron ceux qui n'adulent et ne vénèrent que leurs Pieds.. sur terre, il ne font que les admirer, donc aucune chance de lever les yeux vers la lumière.
Déjà dans les fin fonds du passé, existait ceux qui sentaient, imposait l'image de leur mains sur les pierres, reproduisaient leur dessins et des écrits, commençaient le long cheminement. (jusqu'à Guten-berg).
et ceux qui tapaient du pieds, grattouillait pour laisser quelques marques et repères pour retrouver leur chemin vers les points d'eau et autre, déjà bien assez compliquer
de l'Abbé attitude
mais tu peux frourchtronner;
de L'abbé .. tise, trave, bette, cacine, t'en cours, bé, casse, des flamboyant, des cochons, quille, rézina, nichon, éc de gaz, coter, douin, t'au bois, geaiment... etc etc...
et tournicoti et tournicota![]()

quand au reste, Dieu qui inscrit sa parole, personne l'a vu et pour ce qui est de la croisée des chemins, certains reste plus celeste que les autres

- bister
- Posteur DIVIN
cyrus a écrit :Les religions sont des sectes, ceux qui les servent des moutons et les curetons les bergers qui aiment les jeunes moutons
Il y a un peu de la secte dans les religions, comme de même dans les nations mais l'inverse n'est pas vrai les sectes ne sont ni des Religions, ni des Nations, elle sont trop limités face à l'universelle.
- cyrus
- Posteur Titanesque
Seule la prétention permet de juger que certains sont "limités" face à l'universelle... En ce qui me concerne je ne peux être placé que dans la catégorie qui n'y croit pas, je suis donc moins limité que ceux qui croient si on suis votre raisonnement. Hors, je ne m’autoriserais pas ce genre de rapport simpliste d'autant que, je n'ai pas honte de le dire, je ne sais pas ce qu'est "l'école" hors mis celle de la vie.bister a écrit :
Il y a un peu de la secte dans les religions, comme de même dans les nations mais l'inverse n'est pas vrai les sectes ne sont ni des Religions, ni des Nations, elle sont trop limités face à l'universelle.
-
- Posteur DIVIN
religions, sectes, et autres inventions de l'homme, quand l'esprit est manipulé, il y a toujours la peur, le "péché", et au bout "l'enfer" et enfin de compte, on est sûr de rien, c'est l'être humain qui a créé Dieu, sans l'humain, il n'y a pas de Dieu..... 

- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Tout à fait d'accord...cyrus a écrit : Seule la prétention permet de juger que certains sont "limités" face à l'universelle... En ce qui me concerne je ne peux être placé que dans la catégorie qui n'y croit pas, je suis donc moins limité que ceux qui croient si on suis votre raisonnement. Hors, je ne m’autoriserais pas ce genre de rapport simpliste d'autant que, je n'ai pas honte de le dire, je ne sais pas ce qu'est "l'école" hors mis celle de la vie.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- bister
- Posteur DIVIN
des négationnistes, il y en a un peu partout, ils sont le plus souvent Athés et Laïctisiphoné a écrit :Richard Williamson ne veut pas reconnaitre la Shoah et dit qu'il doit étudier l'histoire
vous vous critiquez vous même? vous? pour ces gens là? "Oh un athé qui pense négationniste... oh lala.. nous les laic... on est des vilains"
Williamson n'est même pas évêque du Vatican, qu'il est déjà promulgué presque bras droit de Benoît XVI
pour mieux amalgamer tout ça.... et nuire à la pratique religieuse
moi je pense, que ceux qui le critique aujourd'hui et monte la mayonnaise, sont de mêche avec lui
pour mettre la pagaille, là où Benoît voulait réconcilier et reconstruire en Paix
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et surtout l'unité :bister a écrit : pour mettre la pagaille, là où Benoît voulait réconcilier et reconstruire en Paix
Ein Volk ! Ein Reich ! Eine Pape ! :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- bister
- Posteur DIVIN
Ouai tu as juste la prétention de prétendre que les religions sont des sectes (voir les rapports sur le phénomène sectaire)... ba c'est anodin en quelque sorte..cyrus a écrit : Seule la prétention permet de juger que certains sont "limités" face à l'universelle... En ce qui me concerne je ne peux être placé que dans la catégorie qui n'y croit pas, je suis donc moins limité que ceux qui croient si on suis votre raisonnement. Hors, je ne m’autoriserais pas ce genre de rapport simpliste d'autant que, je n'ai pas honte de le dire, je ne sais pas ce qu'est "l'école" hors mis celle de la vie.
tu est donc plus universelle que d'autres, en effet....
- bister
- Posteur DIVIN
Pape n'a rien à voir avec fuhrerdinosaure a écrit : Et surtout l'unité :
Ein Volk ! Ein Reich ! Eine Pape ! :content65 :content65 :content65
et s'il n'y a qu'un Dieu, je ne vois pas pourquoi il y aurait 36 Papes
il y a différents courants religieux dans le Monothéisme, c'est déjà le menu à la carte, alors pour une spécialité bien spécifique de la carte, vous voudriez encore ronchonner? alors que de tout façon vous n'aimez aucun plat?
Quel mauvais client?... le menu cantine Athées vous donnerait-il des ballonnements ?