Toujours aussi sournois et hypocrite.95D a écrit : Pas plus que le fait de mettre vos idées nauséabondes et fascisantes dans ma bouche.
Pour le reste j'ai déjà répondu.
Toujours aussi sournois et hypocrite.95D a écrit : Pas plus que le fait de mettre vos idées nauséabondes et fascisantes dans ma bouche.
on a toujours la monnaie de sa pièce a ce que l'on dit.c'est le serpent qui se mord la queue!dinosaure a écrit : Toujours aussi sournois et hypocrite.
Pour le reste j'ai déjà répondu.
Non, non : libéral avéré, assumé et fier de l'être. D'ailleurs, je ne m'en suis jamais caché sur ce forum.dinosaure a écrit : Toujours aussi sournois et hypocrite.
au zapping:Re: La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ?
Et mais, justement, c'est peut-être pas le bon exemple....mais c'est un exemple... Qui sait si nous n'allons pas le suivre par ici...? Je ne le souhaite pas vraiment... quoiqu'en voir certains ch... dans leur froc me plairait assez....Fonck1 a écrit : au zapping:
Caillassage de véhicules de police.
braquage de magasins au tractopelle.
braquages de véhicules particulier a main armée.
véhicules incendiés
....
![]()
![]()
![]()
tout se paye,et cher! et c'est pas ceux qui sont a l'abri que tu chopperas!! :roll:Fouchtra a écrit :
Et mais, justement, c'est peut-être pas le bon exemple....mais c'est un exemple... Qui sait si nous n'allons pas le suivre par ici...? Je ne le souhaite pas vraiment... quoiqu'en voir certains ch... dans leur froc me plairait assez....
Ha... hé bien pour le coup, le plus optimiste c'est moi...Fonck1 a écrit :tout se paye,et cher! et c'est pas ceux qui sont a l'abri que tu chopperas!! :roll:
les affrontements n'ont pas forcément profité au peuple,mais surtout quel peuple?Fouchtra a écrit :
Ha... hé bien pour le coup, le plus optimiste c'est moi...
mais bien sur, je sais aussi bien que vous que les révolutions sont un leurre...on change seulement de maitre après avoir enterré beaucoup de monde.Fonck1 a écrit :les affrontements n'ont pas forcément profité au peuple,mais surtout quel peuple?
c'est quoi l'avenir d'une révolution?
la loi du plus fort?
la cité,la mairie et commissariat?
une vague communiste?
des droits aux plus forts?
avec le niveau d'éducation et d'instruction décroissant de la masse populaire,tout cela se finira en guerre civile,et la,il n'y a d'intérêt pour personne!
c'est la ou vous avez rien compris,et ou vous participez avec activité a ce système!Fouchtra a écrit :
mais bien sur, je sais aussi bien que vous que les révolutions sont un leurre...on change seulement de maitre après avoir enterré beaucoup de monde.
Mais ne trouvez vous pas qu'il est difficile d'aller expliquer ça à une classe de gens "baisés jusqu'à l'os"... (n'ayons pas peur des mots...) et cela depuis des générations....?
Alors je veux bien que, selon votre slogan, il y en ait quelques uns qui doivent se "bouger le cul" ... mais il ne faut pas que cette minorité soit l'arbre qui cache la forêt des éternels cocus de la société.
En cela je les comprends de foutre le bordel...même si cela s'avère inutile.. Il arrive un moment où l'on n'a plus, ni l'envie, ni la possibilité, ni le désir de penser à la suite; Il faut que ça pète... et les véritables responsables -excusez moi - ne sont pas ceux qu'on dénonce par ici.
Fonck1 a écrit : c'est la ou vous avez rien compris,et ou vous participez avec activité a ce système!
la démocratie est le meilleur système du monde,elle ne souffre juste que du manque d'investissement de ses citoyens,ca si le système il en est la,c'est a CAUSE D'EUX,pas a cause des gens qui y sont,votés par les "autres" cons qui eux votent.
les vrais responsables sont au pouvoir,parce que les Cons de baisés jusqu'à l'os les y ont mis,ou ne se sont pas investis pour que ceux la même qu'ils dénoncent n'y soient pas.
la faute c'est pas a l'autre,c'est a soi même,et ca commence dans sa mairie!
C'est curieux comme nous nous rencontrons.... Ce que vous dites là est exactement ce que je pense de vous....C'est également ce que je dis à un de mes amis syndiqué à la CGT et néanmoins plus proche de vous que de moi, puisque lui aussi croit à la démocratie et pense l'améliorer en votant....tout comme vous qui ne votez sans doute pas de la même façon que lui.vous participez avec activité a ce système!
il n'y a que ceux qui ne font rien,qui ne se trompent jamais dit-on.Fouchtra a écrit : C'est curieux comme nous nous rencontrons.... Ce que vous dites là est exactement ce que je pense de vous....C'est également ce que je dis à un de mes amis syndiqué à la CGT et néanmoins plus proche de vous que de moi, puisque lui aussi croit à la démocratie et pense l'améliorer en votant....tout comme vous qui ne votez sans doute pas de la même façon que lui.
et d'1,je ne me sent ni suis a droite,je ne suis pas encarté,il m'est arrivé de voter a gauche(jospin) ou a droite(chirac)ou même au centre(je vous rappelle pas qui).je ne me sens donc,ni de gauche ni de droite,je vote en fonction des propositions des candidats,si rien ne me convient,je bouge mon cul et je vote blanc.Qui de moi..ou de vous deux est le plus utopiste...? Je crois, moi, que vous, à droite et lui à gauche, êtes les serviteurs les plus surs de ce système qui a failli -il faut être de mauvaise foi pour ne pas le voir - vous êtes, vous et lui, les" pérennisateurs" (pour employer un néologisme)... de cette "démocratie" qui n'a plus de démocratie que le nom.
il manquerais plus qu'on ait pas le droit de râler.je me demande d'ailleurs bien a quoi sert ce forum si ce n'est pas la plupart du temps que pour cela,a défaut d'y développer des idées.(je ne dis pas que je n'y participe pas,heinnnn?,aux railleries) - vous allez me dire a quoi ca sert?Bien sur que ce n'est pas la dictature, bien sur que nous avons encore des droits...et notamment celui de râler ..puisque nous le faisons impunément...
et oui,c'est la laxisme qui fait en arriver la....des années de travail!Il n'en reste pas moins que nous pouvons appliquer à ces "libertés" le qualificatif de "pisser dans un violon"...
je n'ai aucune prétention de vérité,j'aimerais tellement une politique plus sereine,honnête,et pragmatique.Vous me faites rigoler avec votre éternelle antienne : "Ca commence à la mairie".... J'en suis si conscient que les scrutins municipaux sont les seuls auxquels je participe... plus haut... pas question pour moi.... j'aime à me regarder sans honte dans mon miroir le matin en me rasant. Pensez vous réellement que "ce" que vous "mettez" dans votre bulletin est pris en considération même, et surtout, quand c'est votre poulain qui sort des urnes..?
S'il y en a qui veulent regarder!VERNON a écrit :Qui a regardé "C dans l'Air " du 28/02 ; le titre : Bons ou méchants riches ; c'était édifiant