La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ? LKP

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Guadeloupe... montrerait elle l'exemple ?

Message par dinosaure »

95D a écrit : Pas plus que le fait de mettre vos idées nauséabondes et fascisantes dans ma bouche.
Toujours aussi sournois et hypocrite.
Pour le reste j'ai déjà répondu.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Toujours aussi sournois et hypocrite.
Pour le reste j'ai déjà répondu.
on a toujours la monnaie de sa pièce a ce que l'on dit.c'est le serpent qui se mord la queue!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Toujours aussi sournois et hypocrite.
Non, non : libéral avéré, assumé et fier de l'être. D'ailleurs, je ne m'en suis jamais caché sur ce forum.

Vous avez, quant à vous, plus de mal à assumer votre racisme latent. Arrêtez de refouler vos tendances fascisantes. On se sent mieux après son coming out. N'hésitez plus à appeler "nègres" les guadeloupéens... Ca fait plusieurs fils que çà vous démange !!! Et c'est ce qui nous différencie : moi, quand j'apperçois un "noir", je vois un "homme".
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oui. Un homme noir. On dit "black", ça passe mieux. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

au zapping:

Caillassage de véhicules de police.
braquage de magasins au tractopelle.
braquages de véhicules particulier a main armée.
véhicules incendiés
....

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : au zapping:

Caillassage de véhicules de police.
braquage de magasins au tractopelle.
braquages de véhicules particulier a main armée.
véhicules incendiés
....

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Et mais, justement, c'est peut-être pas le bon exemple....mais c'est un exemple... Qui sait si nous n'allons pas le suivre par ici...? Je ne le souhaite pas vraiment... quoiqu'en voir certains ch... dans leur froc me plairait assez.... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Et mais, justement, c'est peut-être pas le bon exemple....mais c'est un exemple... Qui sait si nous n'allons pas le suivre par ici...? Je ne le souhaite pas vraiment... quoiqu'en voir certains ch... dans leur froc me plairait assez.... :mrgreen:
tout se paye,et cher! et c'est pas ceux qui sont a l'abri que tu chopperas!! :roll:

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :tout se paye,et cher! et c'est pas ceux qui sont a l'abri que tu chopperas!! :roll:
Ha... hé bien pour le coup, le plus optimiste c'est moi... :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Ha... hé bien pour le coup, le plus optimiste c'est moi... :D
les affrontements n'ont pas forcément profité au peuple,mais surtout quel peuple?

c'est quoi l'avenir d'une révolution?

la loi du plus fort?
la cité,la mairie et commissariat?
une vague communiste?
des droits aux plus forts?

avec le niveau d'éducation et d'instruction décroissant de la masse populaire,tout cela se finira en guerre civile,et la,il n'y a d'intérêt pour personne!

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :les affrontements n'ont pas forcément profité au peuple,mais surtout quel peuple?

c'est quoi l'avenir d'une révolution?

la loi du plus fort?
la cité,la mairie et commissariat?
une vague communiste?
des droits aux plus forts?

avec le niveau d'éducation et d'instruction décroissant de la masse populaire,tout cela se finira en guerre civile,et la,il n'y a d'intérêt pour personne!
mais bien sur, je sais aussi bien que vous que les révolutions sont un leurre...on change seulement de maitre après avoir enterré beaucoup de monde.
Mais ne trouvez vous pas qu'il est difficile d'aller expliquer ça à une classe de gens "baisés jusqu'à l'os"... (n'ayons pas peur des mots...) et cela depuis des générations....?
Alors je veux bien que, selon votre slogan, il y en ait quelques uns qui doivent se "bouger le cul" ... mais il ne faut pas que cette minorité soit l'arbre qui cache la forêt des éternels cocus de la société.
En cela je les comprends de foutre le bordel...même si cela s'avère inutile.. Il arrive un moment où l'on n'a plus, ni l'envie, ni la possibilité, ni le désir de penser à la suite; Il faut que ça pète... et les véritables responsables -excusez moi - ne sont pas ceux qu'on dénonce par ici.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
mais bien sur, je sais aussi bien que vous que les révolutions sont un leurre...on change seulement de maitre après avoir enterré beaucoup de monde.
Mais ne trouvez vous pas qu'il est difficile d'aller expliquer ça à une classe de gens "baisés jusqu'à l'os"... (n'ayons pas peur des mots...) et cela depuis des générations....?
Alors je veux bien que, selon votre slogan, il y en ait quelques uns qui doivent se "bouger le cul" ... mais il ne faut pas que cette minorité soit l'arbre qui cache la forêt des éternels cocus de la société.
En cela je les comprends de foutre le bordel...même si cela s'avère inutile.. Il arrive un moment où l'on n'a plus, ni l'envie, ni la possibilité, ni le désir de penser à la suite; Il faut que ça pète... et les véritables responsables -excusez moi - ne sont pas ceux qu'on dénonce par ici.
c'est la ou vous avez rien compris,et ou vous participez avec activité a ce système!
la démocratie est le meilleur système du monde,elle ne souffre juste que du manque d'investissement de ses citoyens,ca si le système il en est la,c'est a CAUSE D'EUX,pas a cause des gens qui y sont,votés par les "autres" cons qui eux votent.
les vrais responsables sont au pouvoir,parce que les Cons de baisés jusqu'à l'os les y ont mis,ou ne se sont pas investis pour que ceux la même qu'ils dénoncent n'y soient pas.
la faute c'est pas a l'autre,c'est a soi même,et ca commence dans sa mairie!

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : c'est la ou vous avez rien compris,et ou vous participez avec activité a ce système!
la démocratie est le meilleur système du monde,elle ne souffre juste que du manque d'investissement de ses citoyens,ca si le système il en est la,c'est a CAUSE D'EUX,pas a cause des gens qui y sont,votés par les "autres" cons qui eux votent.
les vrais responsables sont au pouvoir,parce que les Cons de baisés jusqu'à l'os les y ont mis,ou ne se sont pas investis pour que ceux la même qu'ils dénoncent n'y soient pas.
la faute c'est pas a l'autre,c'est a soi même,et ca commence dans sa mairie!
vous participez avec activité a ce système!
C'est curieux comme nous nous rencontrons.... Ce que vous dites là est exactement ce que je pense de vous....C'est également ce que je dis à un de mes amis syndiqué à la CGT et néanmoins plus proche de vous que de moi, puisque lui aussi croit à la démocratie et pense l'améliorer en votant....tout comme vous qui ne votez sans doute pas de la même façon que lui.
Qui de moi..ou de vous deux est le plus utopiste...? Je crois, moi, que vous, à droite et lui à gauche, êtes les serviteurs les plus surs de ce système qui a failli -il faut être de mauvaise foi pour ne pas le voir - vous êtes, vous et lui, les" pérennisateurs" (pour employer un néologisme)... de cette "démocratie" qui n'a plus de démocratie que le nom.

Bien sur que ce n'est pas la dictature, bien sur que nous avons encore des droits...et notamment celui de râler ..puisque nous le faisons impunément...

Il n'en reste pas moins que nous pouvons appliquer à ces "libertés" le qualificatif de "pisser dans un violon"...
Vous me faites rigoler avec votre éternelle antienne : "Ca commence à la mairie".... J'en suis si conscient que les scrutins municipaux sont les seuls auxquels je participe... plus haut... pas question pour moi.... j'aime à me regarder sans honte dans mon miroir le matin en me rasant. Pensez vous réellement que "ce" que vous "mettez" dans votre bulletin est pris en considération même, et surtout, quand c'est votre poulain qui sort des urnes..?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : C'est curieux comme nous nous rencontrons.... Ce que vous dites là est exactement ce que je pense de vous....C'est également ce que je dis à un de mes amis syndiqué à la CGT et néanmoins plus proche de vous que de moi, puisque lui aussi croit à la démocratie et pense l'améliorer en votant....tout comme vous qui ne votez sans doute pas de la même façon que lui.
il n'y a que ceux qui ne font rien,qui ne se trompent jamais dit-on.
Qui de moi..ou de vous deux est le plus utopiste...? Je crois, moi, que vous, à droite et lui à gauche, êtes les serviteurs les plus surs de ce système qui a failli -il faut être de mauvaise foi pour ne pas le voir - vous êtes, vous et lui, les" pérennisateurs" (pour employer un néologisme)... de cette "démocratie" qui n'a plus de démocratie que le nom.
et d'1,je ne me sent ni suis a droite,je ne suis pas encarté,il m'est arrivé de voter a gauche(jospin) ou a droite(chirac)ou même au centre(je vous rappelle pas qui).je ne me sens donc,ni de gauche ni de droite,je vote en fonction des propositions des candidats,si rien ne me convient,je bouge mon cul et je vote blanc.
maintenant,cette démocratie,elle est ce qu'elle est,mais c'est quand même celle qui jusqu'a présent a donné le plus de choix aux citoyens,qu'ils laissent volontiers,cause de branlisme aigu continu.
Bien sur que ce n'est pas la dictature, bien sur que nous avons encore des droits...et notamment celui de râler ..puisque nous le faisons impunément...
il manquerais plus qu'on ait pas le droit de râler.je me demande d'ailleurs bien a quoi sert ce forum si ce n'est pas la plupart du temps que pour cela,a défaut d'y développer des idées.(je ne dis pas que je n'y participe pas,heinnnn?,aux railleries) - vous allez me dire a quoi ca sert?
pour moii,c'est échanger - développé - et dès fois,le foutre dans la gueule des politiques.et oui,ca m'arrive.....(et des nationaux,je peux vous dire que je les rate pas,tout en restant poli,et avisé)
Il n'en reste pas moins que nous pouvons appliquer à ces "libertés" le qualificatif de "pisser dans un violon"...
et oui,c'est la laxisme qui fait en arriver la....des années de travail! :langue11
Vous me faites rigoler avec votre éternelle antienne : "Ca commence à la mairie".... J'en suis si conscient que les scrutins municipaux sont les seuls auxquels je participe... plus haut... pas question pour moi.... j'aime à me regarder sans honte dans mon miroir le matin en me rasant. Pensez vous réellement que "ce" que vous "mettez" dans votre bulletin est pris en considération même, et surtout, quand c'est votre poulain qui sort des urnes..?
je n'ai aucune prétention de vérité,j'aimerais tellement une politique plus sereine,honnête,et pragmatique.
mais bon,les français sont con-tents comme ca apparemment.ne me dites pas que c'est de ma faute,c'est surtout de la faute de ceux qui les élisent,e l'occurrence pour le dernier,pas moi.
Oui ca commence a la mairie.
36000 communes,combien ont données leurs voies a des candidats? on est loin de la majorité.
et oui les maires sont de sacrés rigolos,qui ont bien trop peur de mouiller leur chemise,même soutenu par les administrés,de peur qu'on leur supprime un peu d'aide,tellement leur inventivité est nulle pour trouver quatre sous (dixit le topic UE,excellent exemple)
ne prenons pas trop de risques surtout aider d'autres candidats a sortir......ni par les votes,ni en bougeant le premier assermenté de son village de je m'enfoutiste.
voter est un devoir,des gens sont morts pour cette liberté......

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Qui a regardé "C dans l'Air " du 28/02 ; le titre : Bons ou méchants riches ; c'était édifiant
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

VERNON a écrit :Qui a regardé "C dans l'Air " du 28/02 ; le titre : Bons ou méchants riches ; c'était édifiant
S'il y en a qui veulent regarder! :wink:

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/inde ... ticle=4079
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »