NPA
- Crapulax
- Administrateur
Re: NPA
D'ou la necessité de revoir la distribution des richesses!Ce n'est pas aprés des personnes qu'il faut s'en prendre mais au système. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Louisa
- Posteur Diamant
mais tout de même permet moi de te dire, qu'heureusement pour toi que tout le monde n'attend pas tranquillement que le salaire soit réduit à la subsistance des travailleurs, sans quoi ni toi ni les tiens n'auraient le niveau de vie que vous avez actuellement.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens les vieux poncifs du beaufland ressortent.Tines a écrit :aujourdh'ui les riches,c'es ceux qui ont une famille avec 4 ou 4 gamins,qui ont cumulés cMU,RMI,Appart social a bas prix voir rien du tout,assistante sociale a l"école,cantine, exonéré de tout.
les voila les nouveaux riches,en plus il y en a tellement qui bossent aux black,que ca coute deux fois plus au pays.
Mais qu'attend tu donc pour te mettre au RMI si c'est si enviable ?
Et pour bien profiter de la CMU un cancer ...
Grandes déclarations de petit bourgeois revanchard le cul dans le beurre.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- dinosaure
- Posteur DIVIN
45 heures! Mazette !Tines a écrit :je suis artisan,je gagne tout juste 1000 euros par mois,je fais minimum 45 heures par semain,
Va voir combien font les cadres de l'industrie privée, gros fainéant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Se bouger le cul pour 1000 balles et 45 heures...ça vaut le coup....?
Pas assez en tous cas pour faire la leçon aux autres...non..?
Pas assez en tous cas pour faire la leçon aux autres...non..?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Mais moi non plus mon belou...je ne dois ma retraite à personne ...je l'ai gagnée pendant 44 ans et, comme je suis un vieux(con si tu veux)...et que j'avais un métier de con aussi, j'ai fait plus souvent 60 heures que 45...e ne dois à personne mon boulot,seulement à moi,et le pire,c'est que j'en donne le double plus des peanuts à l'état.
bon,certains devraient gentiment me remercier.
C'est bien pourquoi j'espère que tu vas continuer à cracher au bassinet pour me la payer, parce que j'ai pas l'intention de crever tout de suite... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- tisiphoné
- Administrateur
chez moi , "remercier " ça veut dire mettre à la porteLouisa a écrit :oui les grands patrons, comme ils devraient remercier la plupart des travailleurs. mais bon faut pas trop y compter.

ça , ils le font !

nankurunaisa
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Tines a écrit :mais mon coco,ça me dérange pas de donner des sous pour ceux qui ont VRAIMENT bossé leurs annuités,ce qui me dérange,c'est d'en donner à ceux qui en ont pas foutu une rame!
maintenant et avec toutes tes heures travaillées,tu devrais avoir largement assez cotisé pour ta retraite,je devrais, avec toi, pas avoir grand chose a sortir! :content101
Allez bonne retraite et profite bien!![]()
A ta santé !![]()
moi je vais faire l'apéro avec les potes au café.
- Crapulax
- Administrateur
On jalouse souvent ce que l'on aimerait posseder et ce que l'on a pas ce qui est ma fois flagrant!Tines a écrit : quoi,mon carburant est payé par ma boite,comme mon véhicule,et quelques frais annexes,+ 1000 euros par mois,je dépense peu,j'ai pas besoin de ces conneries d'écrans plats ou autres consoles,et mes enfants sont éduqués à la campagne,pas dans les murs bétonnés,j'ai largement assez pour vivre,je mange simple,je me la raconte pas,et j'ai pas besoin du dernier portable.même mon ordi a 3 ans,mais il marche très bien pas besoin d'en changer.
oui j'arrive à vivre,et je ne dois à personne mon boulot,seulement à moi,et le pire,c'est que j'en donne le double plus des peanuts à l'état.
bon,certains devraient gentiment me remercier. :content68
Jean Claude Convenant,sors de ce corps!

- Crapulax
- Administrateur
Si t'étais vraiment heureux alors tu ne serais pas haineux et tout le temps en train de pleurer!