sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit :
Tu penses que c'est mieux de se faire embobiner par le président des très riches?? D'ailleurs le RN ne fait pas semblant de comprendre les gilets jaunes, il se trouve que le RN depuis longtemps partage le même combat que les G.J.. Le RIC était déjà dans le programme de Marine L.P. en 2017, bien avant les G.J. Rien d'anormal à ce que le RN se retrouve naturellement du coté des G.J.
C'est mieux de faire confiance aux pros, oui.
Le RN est un parti d'opposition, populiste, qui peut promettre tout et n'importe quoi puisqu'il n'est pas au pouvoir et n'a de toute façon ni les cadres, ni la dirigeante pour.
je voudrais bien (enfin non) voir une manif de GJ gérée par des CRS aux ordre du FN. je pense qu'ils regretteraient vite les "fachos LREM".
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit :

Oui, et en plus on les méprise une deuxième fois parce qu'ils se font embobiner par le seul parti qui fait semblant de les comprendre et de les défendre, le RN.
C'est vrai quoi, a défaut d’être heureux, ils pourraient s'estimer heureux! :XD:
Tu penses que c'est mieux de se faire embobiner par le président des très riches?? D'ailleurs le RN ne fait pas semblant de comprendre les gilets jaunes, il se trouve que le RN depuis longtemps partage le même combat que les G.J.. Le RIC était déjà dans le programme de Marine L.P. en 2017, bien avant les G.J. Rien d'anormal à ce que le RN se retrouve naturellement du coté des G.J.
Ton RN c'est de la flute pour des nostalgiques de temps révolus , vous etes bien dans la gare ,mais pas dans le bon train :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
A partir du moment ou ça peut lui rapporter des voix le FakenNews est à côté de tout le monde.
Je suis d'accord avec toi, la Macronie est capable de tous les mensonges pour se maintenir au pouvoir, on a vu de quelle manière le ministre de l'intérieur a raconté les pires conneries sur les gilets jaunes avant de se retrouver obligé à chaque fois de changer ses versions une fois mis en contradiction par le contenu des vidéos.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

A partir du moment ou ça peut lui rapporter des voix le FakenNews est à côté de tout le monde.
Je suis d'accord avec toi, la Macronie est capable de tous les mensonges pour se maintenir au pouvoir, on a vu de quelle manière le ministre de l'intérieur a raconté les pires conneries sur les gilets jaunes avant de se retrouver obligé à chaque fois de changer ses versions une fois mis en contradiction par le contenu des vidéos.
Sauf que quant on regarde les vidéos de bout en bout... :siffle:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
des vidéos , ils y en a de millions tout les jours , ce n'est certainement pas avec ça que l'on peut se faire un opinion , à moins d'etre carbonisé ,illéttré, ,beauf maléable
Résolument , continuez à vous gaver puis trépigner , mais laissez aux "responsables" le soin de piloter
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

des vidéos , ils y en a de millions tout les jours , ce n'est certainement pas avec ça que l'on peut se faire un opinion , à moins d'etre carbonisé ,illéttré, ,beauf maléable
Résolument , continuez à vous gaver puis trépigner , mais laissez aux "responsables" le soin de piloter
Les gilets jaunes se rassurent comme ils peuvent.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
lepicard a écrit :
Les gilets jaunes se rassurent comme ils peuvent.
certe , mais ils peuvent le faire en silence :mdr3: :mdr3: ; ça leur éviterait de dire des conn..... :mdr3: :mdr3:
la pière et la méditation ......St Drouet priez pour nous :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille

Yann Begervil a écrit :
Le RN est un parti d'opposition, populiste, qui peut promettre tout et n'importe quoi puisqu'il n'est pas au pouvoir et n'a de toute façon ni les cadres, ni la dirigeante pour.
je voudrais bien (enfin non) voir une manif de GJ gérée par des CRS aux ordre du FN. je pense qu'ils regretteraient vite les "fachos LREM".
Ben on voit bien ce que ça donne de faire confiance à ceux que tu appelles les "pros". Un pays super endetté, une société en voie de communautarisme, l'effondrement des services publics, une balance commerciale définitivement dans le rouge, un taux d'imposition en délire et la souveraineté du pays en voie de disparition. Tu m'excuseras de chercher d'autres "pros" plus compétent pour gérer mon pays.
Pour ce qui est des CRS aux ordres du RN rien ne t'autorise à penser que ça peut être pire si ce n'est la mise en avant de tes préjugés et de tes fantasmes. Perso je suis beaucoup plus pragmatique et Cartésien que toi et la chasse aux sorcières n'est pas mon truc. Je me retrouve pleinement dans ce qui a été le mouvement des gilets jaunes et dans ce qu'est le RN d'aujourd'hui.
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit :

Ben on voit bien ce que ça donne de faire confiance à ceux que tu appelles les "pros". Un pays super endetté, une société en voie de communautarisme, l'effondrement des services publics, une balance commerciale définitivement dans le rouge, un taux d'imposition en délire et la souveraineté du pays en voie de disparition. Tu m'excuseras de chercher d'autres "pros" plus compétent pour gérer mon pays.
Pour ce qui est des CRS aux ordres du RN rien ne t'autorise à penser que ça peut être pire si ce n'est la mise en avant de tes préjugés et de tes fantasmes. Perso je suis beaucoup plus pragmatique et Cartésien que toi et la chasse aux sorcières n'est pas mon truc. Je me retrouve pleinementdans ce qui a été le mouvement des gilets jaunes et dans ce qu'est le RN d'aujourd'hui.
on dirait que tu t'y plais dans la m... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
fais gaffe le grand vidangeur te guète :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Yann Begervil a écrit : Certain ont bien senti le vent des "boulets" :XD:
Il n'est pas passé très loin, les gens ont eu peur.
Pas la peur de perdre une élection, ou de voir baisser leur épargne, non, la peur de l'insurrection, de la destitution, de la révolution.
C'est cette peur qui les rend encore plus agressif et intolérant, comme si il fallait absolument choisir son camps, comme au plus belles années de la lutte des classes.

pourquoi auraient ils du avoir peur ????? parait que ce sont des démocrates , qui veulent encore plus de démocratie ......comment se revendiquer "démocrate" se dire " du peuple "et " en même temps"vouloir faire peur ??????
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quand ils étaient selon le gouvernement 7000 pour l'acte 31 ; les médias ont annoncé la fin du mouvement
par contre pour l'acte 32 où ils étaient plus nombreux et l'acte 33 encore plus malgré la canicule c'est l'omerta médiatique en France :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : quand ils étaientselon le gouvernement 7000 pour l'acte 31 ; les médias ont annoncé la fin du mouvement
par contre pour l'acte 32 où ils étaient plus nombreux et l'acte 33 encore plus malgré la canicule c'est l'omerta médiatique en France :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ça y est ;t'es gavé ???? tu les as lachement laché comme pour ton uniforme de cantonnier ???
ce n'est pas bien de larguer un malade en phase terminale
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit : quand ils étaientselon le gouvernement 7000 pour l'acte 31 ; les médias ont annoncé la fin du mouvement
ça y est ;t'es gavé ???? tu les as lachement laché comme pour ton uniforme de cantonnier ???
ce n'est pas bien de larguer un malade en phase terminale
Les gilets jaunes vont peut-être disparaître sous cette forme dans les semaines à venir, mais je doute que leurs adversaires aient de bonnes raisons de s'en réjouir...Les maux sont toujours là, donc ils reviendront, et sans doute avec des modalités d'action qui leur permettront de regonfler leurs rang avec les modérés.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les Français râlent tjrs .Pas de raison qu'ils s'arrêtent en 2020, surtout avec les portables et smarts.
gare au gorille

latresne a écrit : Les Français râlent tjrs .Pas de raison qu'ils s'arrêtent en 2020, surtout avec les portables et smarts.
Mais non, tous les Français ne sont pas tous des râleurs comme toi, toujours en train de râler après les Français.
Je ne vois pas trop ce que viennent faire les portables ou les smarts dans le fait de râler ou pas ??
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »