La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par Alogos »

GECKO a écrit : ce n'est pas le sujet, c'est pour celà que je ne développerais pas ,
mais ce sont exactement les mêmes processus ( rejet des indigènes, confinement, controle des denrées, pas de representation politique, bombardements des villages, prise en otage des populations , etc... ) avec la même appropriation de leur territoire....
Un détail pour finir, Israel y envoya ses services spéciaux renifler la situation, et fourni des armes ( certaines marquées de l'étoile de David), aux membres de l'OAS (qui voulèrent s'accrocher à tout prix à l'Algérie), qui seraient l'équivalent aujourd'hui de l'extrême droite dure d'Israel.
Comment ne pas voir les similitudes entres des commandos sur-équipés
et des hommes désignés avec mépris sous le nom de fellagah
Que la presse dénigrait en les nommant "terroristes" quand ils se sont soulevés pour libérer leur patrie ?
Similitude dans les tactiques d'encerclement,
exagération des tirs de Kassam : 1roquette et c'est la panique - Voyons un peu de sérieux, Israêl possède l'arme atomique ...

La version officielle serait celle-ci :" il fait bon vivre à Gaza, c'est le paradis pour les habitants. Le Hamas (soutenu par le gouvernement israélien lors des élections) est l'incarnation du mal " car il faut diaboliser son ennemi pour faire accepter son élimination .
Les territoires sous Autorité Palestinienne sont en plein développement ; nous voilà loin de l'image habituelle de l'Arabe ignare, paresseux, arrièré à jamais.
ULTIMA NECAT
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

GECKO a écrit : Quand Israel, il y a quelques années, a tiré deux missiles sur un mec en fauteuil roulant,
je me suis dit à ce moment là, que cet état était devenu amnésique de son passé, ou plutôt de ses anciens.
Car les nouveaux si on regarde bien, se servent de ce passé pour se faire élire, ré-élire, et aller en plus dans la surenchère au moment des elections aux USA ( le hasard n'a plus rien à voir dans ceçi, 2000 morts récemment pour se positionner par rapport aux USA).
Alors un bateau avec des trucs genre barre de fer et ciment, c'est vraiment un grand danger.
Plus qu'un fauteuil roulant c'est sur.
Se polariser sur le rapport de force de l'intervention, et ses "justifications oiseuses" , c'est en tout les cas,
continuer à enfermer les gazauois dans leur condition..INHUMAINE.
Mais le principal c'est que l'on soit en accord avec soi même
Israel aujourd'hui me fait chier, c'est en accord avec moi même.
Les USA gendarmes du monde savent aujourd'hui détourner leur regard....ca aussi ca me fait chier...
En final , c'est quoi la fin en soi de tout celà ???
+1.00000000000......................................................................0
C'est une réalité tellement évidente que nos chers contradicteurs ne la voyent pas.
Plus les mensonges sont gros et répétés souvent plus les im......s y croyent, c'est bien connu et cela a fait ces preuves par le passé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

La technologie permet d'ajuster un tir à très longue distance, ce qui permet au shooter de ne pas "ressentir " l'impact de son missile sur sa psyché : la lâcheté s'est accrue autant que la distance - Des guguss planqués dans le Nevada ajustent des bagdaouis et se prennent pour des héros de guerre - that's an american soldier, man.
9 victimes indolores pour leurs tueurs -
les images montrent un soldat renversé dans un canot de sauvetage.
Mais c'est vrai qu'en défaisant les emballages, on trouvait des planches et des pioches et peut-être même des panneaux solaires : des armes idéales.
Les couteaux, vus aussi, de quoi satisfaire un camp de boy-scouts ! Même pas un couteau de plongée, qui est une arme véritable.
Ah, la la, la com' : quelle mascarade !
ULTIMA NECAT
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : Pourquoi les "humanitaires" n'ont pas voulu aller à Ashdod?
Parce qu'Ashod n'est pas à Gaza
Pourquoi ne sont-ils pas aller au Caire?
Parce que ce n'est pas au bord de la mer et qu'il n'y avait pas plus de raison d'aller en Egypte qu'en Norvège.
Pourquoi essayer de briser le blocus sans en assumer les conséquences?
Quelles conséquences ? Des gens désarmés ont été massacrés par des assassins muni d'armes automatiques dans les eaux internationales et ce serait leur faute ? Ben merde alors.
Pourquoi ces "humanitaires" ne disent-ils rien quand le Hamas exécute 85 membres du Fatah en 2009?
Quel rapport ?
Et pour finir c'est un "humanitaire" qui désire finir en martyr, c'est délicieux.... :content36
Et un soldat qui abat froidement un homme désarmé d'une balle dans la tête c'est aussi "délicieux" ?
Ta prose ignoble me donne envie de gerber !!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

une chose est sure.... Maintenant que les rescapés de Varsovie exilés dans les camps de la mort sont décédés, la mémoire qu'on nous a chanté sur toutes les clefs a tendance à s'estomper et l'ultranationalisme israelien impose ses idées colonialistes
Si les israeliens et la diaspora juive avaient fait preuve de sagesse et de tolérance comme Izthak Rabbin, le hamas ne gouvernerait pas en palestine.
les ultranationalistes ont réussi leur coup, faire monter l'antisémitisme dans le monde pour pouvoir se lamenter sur leur sort et nous rappeler le sacro-saint devoir de mémoire que tout adversaire de l'antisémistisme se doit d'observer. bref tout soutien au peuple palestinien, hamas ou pas est consideré à l'heure actuelle comme de la partisannerie terroriste antisémiste.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : (excuses moi,au risque de te blesser) :icon_winks:

ce n'est pas le sujet, c'est pour celà que je ne développerais pas ,
mais ce sont exactement les mêmes processus ( rejet des indigènes, confinement, controle des denrées, pas de representation politique, bombardements des villages, prise en otage des populations , etc... ) avec la même appropriation de leur territoire....
Un détail pour finir, Israel y envoya ses services spéciaux renifler la situation, et fourni des armes ( certaines marquées de l'étoile de David), aux membres de l'OAS (qui voulèrent s'accrocher à tout prix à l'Algérie), qui seraient l'équivalent aujourd'hui de l'extrême droite dure d'Israel.
Alors,je n'ai pas du tout envie de comparer,mais: (d'où ma question)

Quelqu'un a rejeté les arabes (maghrébins si tu préfères) ? (je crois qu'on les a fait venir en masse en France!! )
As t-on confinés les maghrébins en France? (j'en connais beaucoup qui ne vivent plus dans les HLM prévus pour les faire venir dès début 70 (en urgence!),en tout cas pour ceux de deuxième génération)
n'existait il pas de liberté politique a l'époque? ou même journalistique? (il y en a aujourd'hui,comme c'est même pire,je suppose qu'il y en avait a l'époque! )
qui a bombardé les villages? les français? probablement,les islamistes...jamais? :shock: (pas besoin d'avions hein ! les villages ou tout le monde a été égorgé,ca a existé!)
la prise d'otage de population,ca existe pas encore? malgré le fait que l'armée française ne soit plus la bas depuis 40 ans?

dans toutes les situations,il existe des gens pour vendre des armes,après tout,les israéliens aussi,ont été chassé d'algérie,ca en fait une généralité pour les israéliens?
ca gonfle un peu de prendre des exemples et de généraliser une population,ou des gens,parce que la,tu fais exactement la même chose que le GVT israélien (ce que je combats),et excuse moi te te le dire,ca sent pas bon.
tu peux dire que tous les juifs sont des combattants de l'islamisme tant qu'on y est: moi j'en connais beaucoup qui respectent la religion,tant qu'elle ne devient pas radicale,qu'elle soit juive,musulmane,ou chrétienne:il ne faudrait pas se tromper de combat,ca rends acide ;)
les israéliens ne sont pas tous juifs(et vice versa),et ils ne sont pas tous PRO-israéliens,et eux aussi,en ont marre de la stigmatisation....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
+1.00000000000......................................................................0
C'est une réalité tellement évidente que nos chers contradicteurs ne la voyent pas.
Plus les mensonges sont gros et répétés souvent plus les im......s y croyent, c'est bien connu et cela a fait ces preuves par le passé.
toi,le jour ou on aura des preuves de quji tu es,ce que tu fais,et comment tu vis et prouve,peut être je pourrais commencer a croire à ce que tu dis,de mecs qui distillent tes idées,yen a plein la toile a se demander s'ils n'ont rien d'autre a faire tellement ca prends du temps,je vois déjà le temps que ca prends juste de gérer un forum,alors tout ce que tu copie/colle a droite a gauche,il faut deux vies.
maintenant,excuses moi de ne pas te croire,je voyage,moi aussi....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : La technologie permet d'ajuster un tir à très longue distance, ce qui permet au shooter de ne pas "ressentir " l'impact de son missile sur sa psyché : la lâcheté s'est accrue autant que la distance - Des guguss planqués dans le Nevada ajustent des bagdaouis et se prennent pour des héros de guerre - that's an american soldier, man.
9 victimes indolores pour leurs tueurs -
les images montrent un soldat renversé dans un canot de sauvetage.
Mais c'est vrai qu'en défaisant les emballages, on trouvait des planches et des pioches et peut-être même des panneaux solaires : des armes idéales.
Les couteaux, vus aussi, de quoi satisfaire un camp de boy-scouts ! Même pas un couteau de plongée, qui est une arme véritable.
Ah, la la, la com' : quelle mascarade !
c'est vrai,téléguider un être humain avec une bombe,c'est le moyen le plus sur de ne jamais ressentir ce qu'il a fait.mais il faudrait de grosses couilles pour prêcher ca,et le faire soi même,ou d'abord ses gosses,la ca pose problème,aucun dirigeant n'a innové ce précepte:on fait d'abord sauter les familles des autres. :cool:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit :

tu as raisons, c'est radical comme comportement, et pour le moins risqué. mais dis moi, as tu une autre idée à soumettre pour dénoncer un blocus que tout le monde ignore ?
lorsque les pétitions ne donnent rien,
lorsque la saisie du conseil de sécurité de donne rien,
lorsqu'une militante pacifiste meurent écrasée par un bulldozer dans l'indifférence générale,
lorsque les manifestations de donnent rien,
que leur reste t il ?
non parce que le blablabla ça va un temps, mais un jour ou l'autre, on passe à la vitesse supérieur. et la vitesse supérieur c'est quoi ? bingo ! forcer le blocus.
gagné,9 morts
si on en est arrivé à cette situation, c'est entièrement la faute de la communauté internationale qui est incapable de prendre ses responsabilité.
je suis a 100% d'accord avec toi.
les israéliens et les palestiniens ne vivront JAMAIS en paix. des décennies de massacre mutuelle ne disparaitront pas comme par magie devant un bout de torchon. que ce soit une résolution, un traité ou quelque soit le nom qu'on lui donne.
tu veux dire des millénaires.
les occidentaux, comme à leur habitude et fort de toute la clairvoyance qu'on leur connait, on cru pouvoir imposer au monde musulman un état juif dont personne ne voulait. ils l'ont créé, l'ont armé, lui ont assuré un soutient inconditionnelle.
malheureusement ce qui devait arriver arriva. les pays voisins sont entrés en guerre, l'ont perdu, et maintenant, c'est la boucle sans fin.
l'état d'Israël c'est radicalisé, le pays est aux mains de l'extrême droite, une bande de va-t en guerre impérialistes et colonialistes et aucun espoir de paix n'est désormais permis.
pourtant,a l'époque ou on leur vendait pas d'armes,ils vivaient grosso modo tous en paix.
face à eux, la Syrie, l'Égypte, le Liban, l'Iran, l'Irak. des groupe terroristes en veux tu en voila, le Hamas, le Fatah, le hezbollah et sans aucun doute une multitude d'autres groupuscules. tous fort de plusieurs générations de gamins élevés dans "la haine du juif".
le fatah n'est pas vraiment térrorriste,c'est juste un mouvement nationaliste qui prône l'état de palestine.sinon,c'est bien de reconnaitre que tout le monde est contre israel.
il est temps maintenant pour les pays occidentaux de prendre la mesure de leur responsabilité et d'intervenir pour faire cesser cela.
tu peux rêver,ils leur vendent des rames!! :lol:
il faut absolument créer une zone tampon tout autour de ce pays, évacuer Jérusalem et en faire une zone militarisé sous l'égide de l'ONU. s'y installer durablement, pour plusieurs décennies.
ca a déjà existe,mais avec la mollesse d'intervention des casques bleus face aux islamistes,tout le monde en est parti,et les laissent faire leur salade.
quelle honte pour l'humanité de voir le plus grand lieu saint de l'histoire réduit à un réceptacle de haine et de conflit.

honte aux juifs ! honte aux musulmans ! et honte aux chrétiens !
pour une fois,je suis à 100% d'accord avec toi,mais généralement,la religion est la pour être en marge des états,et jouer sur la peur des gens,et ca continuera tant que les humains auront peur....c'est donc pas pour aujourd'hui....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Il s'exporte toujours aussi bien le conflit Israëlo-Palestinien.

Hier , il y eut des manifestations un peu partout dans le Monde ; dont , selon les médias 7.000 manifestants en Israël.( juifs et arabes confondus , je suppose )

Je crois plus à la sincérité de ces 7000 personnes qu'aux dizaines de milliers d'autres dans différents pays.

Cela me fait penser à une manifestation après l'exécution de Puig Antich par la "justice" de Franco .Parmi ceux qui manifestaient , il devait s'en trouver pas mal qui , quelques semaines plus tard , prenaient leurs vacances en Espagne.Pourquoi , j'écris cela : parce qu'il est facile de se donner bonne conscience en portant des banderoles ou criant des slogans pour une cause dont , souvent , on n'a rien à cirer .
je suis tellement d'accord avec cette réflexion: que ceux qui sont foi et loi,aillent partager le sort des gazaouïs,il vont probablement se rendre compte qu'ils ont une chance inouï de ne pas vivre sous les bombes (dès fois justifiées) et sous le joug islamiste (jamais justifié).
a chacun de se rendre compte de ce que c'est,plutôt que d'avoir une émotion démesuré sur une situation dont personne ici ne mesure la vraie teneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ta prose ignoble me donne envie de gerber !!!
1.ya pas de port a gaza,peut êtres des porcs,mais c'est un autre sujet :lol: (un peu d'humour ne nuit pas)
c'est pour cela qu'il sont déroutés a Ashod.
2.les gens avec des barres de fer et des haches ne sont pas des gens désarmés.surtout quand ils attendent en douce le contrôle souhaité.
3.le hamas est une organisation terroriste des pires (eh! c'est l'iran le hamas,vous savez,ceux qui ont souhaité l'éradication d'Israël....).je ne serais même pas étonnés qu'ils soient derrière tout ca.

Et un soldat qui abat froidement un homme désarmé d'une balle dans la tête c'est aussi "délicieux" ?

sources?

moi,c'est toi et ta répartie d'un homme qui n'était ni au centre de l'affaire,ni au centre de la répartie qui me fait gerber.
ca me gonfle que l'on accuse inconditionnellement tous les israéliens de ce génocide (??le mot est pas trop fort pour vous,pour neuf personnes qui cherchaient la merde?)

:lol: :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : une chose est sure.... Maintenant que les rescapés de Varsovie exilés dans les camps de la mort sont décédés, la mémoire qu'on nous a chanté sur toutes les clefs a tendance à s'estomper et l'ultranationalisme israelien impose ses idées colonialistes
Si les israeliens et la diaspora juive avaient fait preuve de sagesse et de tolérance comme Izthak Rabbin, le hamas ne gouvernerait pas en palestine.
pour une fois,tu as raison,même si tes propos sont très radicaux.les israéliens ne sont pas ultra nationalistes,ils veulent juste pas vivre sous les roquettes.visiblement,la gauche israélienne n'a pas résolu leurs problèmes.
les ultranationalistes ont réussi leur coup, faire monter l'antisémitisme dans le monde pour pouvoir se lamenter sur leur sort et nous rappeler le sacro-saint devoir de mémoire que tout adversaire de l'antisémistisme se doit d'observer. bref tout soutien au peuple palestinien, hamas ou pas est consideré à l'heure actuelle comme de la partisannerie terroriste antisémiste.
bah,c'est somme toute pas faux: ne t'imagines pas que l'islamisme du hamas est gentil et qu'il va t'inviter a manger pour noel,ou peut être,il t'invite pour te manger toi,ce type de courant est contre tout,les juifs,autant que les chrétiens,ou n'importe qu'elle association qui fonctionne hors front commun du coran,et hors de son assentiment.
Moi,j'aime pas l'extrémisme,pas plus le judaïque,que le chrétien ou le musulman.
et j'ai pas envie de choisir parce qu'on me culpabilise....

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : pour une fois,tu as raison,même si tes propos sont très radicaux.les israéliens ne sont pas ultra nationalistes,ils veulent juste pas vivre sous les roquettes.visiblement,la gauche israélienne n'a pas résolu leurs problèmes. bah,c'est somme toute pas faux: ne t'imagines pas que l'islamisme du hamas est gentil et qu'il va t'inviter a manger pour noel,ou peut être,il t'invite pour te manger toi,ce type de courant est contre tout,les juifs,autant que les chrétiens,ou n'importe qu'elle association qui fonctionne hors front commun du coran,et hors de son assentiment.
Moi,j'aime pas l'extrémisme,pas plus le judaïque,que le chrétien ou le musulman.
et j'ai pas envie de choisir parce qu'on me culpabilise....
Idem

pour ce qui est du nationalisme israelien, je le qualifie d'ultra parce que tant chez les islamistes en palestine que chez les radicaux en israel, la propagande est dans tous les discours, médias, videos, photos, politique même. La démocratie israelienne, pourtant une des meilleures du monde, ,est devenue une farce. Qu'on soit de gauche ou de droite, tout ce qui se trouve derriere le mur est potentiellement dangereux.... un vrai parcours d'escalade dans la violence et le nationalisme ineluctable!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bon ben on est d'accord pour une fois :lol:

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

ha bon?! zut :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »