Certainement pas.capochef99 a écrit : ↑19 novembre 2020 11:55 " ET JE N'Y SUIS POUR RIEN " qu'il écrit Bertrand ?????
Et si, choisis ton camp
Je ne suis ni musulman ni un adepte de l'identité nationale dégustée à toutes les sauces.
Certainement pas.capochef99 a écrit : ↑19 novembre 2020 11:55 " ET JE N'Y SUIS POUR RIEN " qu'il écrit Bertrand ?????
Et si, choisis ton camp
Doutez de ce que vous voulez.capochef99 a écrit : ↑19 novembre 2020 12:14 Permettez que j'en doute avec vos accusations sur mon islamophobie !
Bonne idée. Moi aussi je vous ai assez lu.capochef99 a écrit : ↑19 novembre 2020 12:35 14 ans passés en Afrique du nord, cela te suffit Bertrand ?
Et si cela ne te choque pas la comparaison des morts par attentats et ceux dûs à des accidents de la route, nous allons arrêter là !!!!
Je me pose la question, en cause de ses sorties répétées.
capochef99 a écrit : ↑19 novembre 2020 10:18 Que tu écartes Toto, Fonck1, n'est pas bien ! Son coté mouche du coach est souvent, aussi, accompagné d'un éclairage qui manque à ce forum !
Toto doit aiguiser ta répartie, le mettre au coin s'apparente, ici, à du despotisme !
Et pour ce qui concerne la vulgarité, il est très loin derrière ceux, dont toi, d'ailleurs , usent pour cacher le manque de poids de leurs réponses !
Bertrand a écrit : ↑19 novembre 2020 12:17Doutez de ce que vous voulez.capochef99 a écrit : ↑19 novembre 2020 12:14 Permettez que j'en doute avec vos accusations sur mon islamophobie !
Moi je vous dit que je n'aime pas l'Islam. Mais je n'aime pas non plus les gros blaireaux qui ont pour passion de pourrir les musulmans qu'ils n'ont jamais rencontré à la sauce "TERRORISME ISLAMISME = GRAND DANGER".
Franchement vous vous rendez compte qu'en 9 ans le terrorisme islamiste a fait à la louche 500 morts en France?
Certes c'est terrible pour les victimes et leur famille.
Mais pour le pays c'est que dalle. Les accidents de la route ont fait à la louche 35 fois plus de victimes sur la même période et le gouvernement n'en parle que fort peu...
Ouais
il ne faut pas amalgamer les musulmans aux terroristes.capochef99 a écrit : ↑19 novembre 2020 11:25 Mon pauvre Bertrand, m'accuser de haîr les Musulmans, quelle simplification !!!!
Veux-tu que je te détaille mes états d'esprit le lendemain de ce 14 Juillet 2016 à Nice ?
Ou encore le Bataclan, et encore Merah, ou d'autres jours ou des Islamistes radicalisés, au nom des Musulmans, justifiaient des meurtres réalisés en France ?
Choisis tes mots pour me qualifier dans les choix que tu entreprends, Musulman, islamistes, tu t'emmêles déjà, ou c'est volontairement ?????
Fonck1 a écrit : ↑18 novembre 2020 21:40Pour ceux qui ont oublie que le droit existe:
Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende, aujourd'hui de 12 000 euros. ... La loi Perben II du 9 mars 2004 a porté ce délai à un an dans le cas où la diffamation ou l'injure ont été proférées en raison de l'ethnie, de la nation, de la race ou de la religion.
fr.wikipedia.org › wiki › Injure_et_...
Injure et outrage en droit français — Wikipédia
Tout le monde a pas le niveau requis visiblement....
aucun responsable (Imam qui tient la route, ou au moins théologien) vous dira que ce que font ces terroristes, sont le comportement de musulmans pratiquants ou pieux, c'est interdit par leur religion.capochef99 a écrit : ↑19 novembre 2020 11:55 " ET JE N'Y SUIS POUR RIEN " qu'il écrit Bertrand ?????
Et si, choisis ton camp, et pour ce qui concerne " MUSULMAN - ISLAM- TERRORISTE , il faut m'excuser, je ne suis pas concerné par une sanglante actualité enveloppée par ces mots !!!
gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2020 13:32Fonck1 a écrit : ↑18 novembre 2020 21:40
Pour ceux qui ont oublie que le droit existe:
Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende, aujourd'hui de 12 000 euros. ... La loi Perben II du 9 mars 2004 a porté ce délai à un an dans le cas où la diffamation ou l'injure ont été proférées en raison de l'ethnie, de la nation, de la race ou de la religion.
fr.wikipedia.org › wiki › Injure_et_...
Injure et outrage en droit français — Wikipédia
Tout le monde a pas le niveau requis visiblement....
Tout le monde n'a pas le niveau requis visiblement, alors même qu'ils se prennent pour des lumières..
Comme aurait dit le Général "Vaste programme".
Je pense que Mila a avec elle une majorité de gens qui n'ont aucune envie de se laisser insulter par des abrutis au nom d'une religion.
c'est bien la preuve qu'elle est encore plus bête que eux ! elle n'a même pas l'excuse de l'immigration !Dans les réseaux sociaux tout le monde insulte tout le monde, c'est bien dommage et je suis le premier à déplorer mais il en est ainsi.
Mila ne fait que se mettre au niveau de ses interlocuteurs, renonçant à leur laisser l'apanage de l'insulte et je ne peux que la comprendre.
personnellement, je n'ai pas remis en cause les caricatures ou la satire.Possible qu'elle blesse des gens, mais sur les réseaux sociaux nous sommes tous à tour de rôle blessés par des insultes, et je sais de quoi je parle.
Les musulmans n'ont pas l'exclusivité du phénomène et c'est à eux d'apprendre à vivre dans le pays de la satire et des caricatures.
La liberté a toujours un prix à payer et c'est le choix des Français depuis des siècles derrières nous.
Le type qui veut faire croire qu’il a les cuisses propres, et qui se désole de l’odeur de merde qui l’enveloppe et l’entoure...Bertrand a écrit : ↑19 novembre 2020 11:52Vous avez raison : dans votre grande lucidité (d'athée ou pas je m'en fiche) vous avez flairé en Mila le nouveau symbole de la liberté d'expression et des valeurs de la république française.toutvenant a écrit : ↑19 novembre 2020 11:32 Et entre les athées lucideset les musulmans radicalisés donc islamistes
, il y aurait des Saint Bernard
dressés exclusivement à offrir leur tonnelet de gnole au plus grand nombre, parce que ces bons gros toutous du sauvetage auraient flairé qui a provoqué cette avalanche de propos exagérés et déchaînés ( de toute part ) en pratiquant un hors-piste de zonard...
![]()
C'est une chance de pouvoir sentir de douces odeurs fleuries quand ça sent en réalité la merde à plein nez.
N'oubliez pas de vérifiez que le gaz ne fuit pas chez vous, juste un conseil en passant![]()