Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila remet ça....

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 11:55 " ET JE N'Y SUIS POUR RIEN " qu'il écrit Bertrand ?????
Et si, choisis ton camp
Certainement pas.

Je ne suis ni musulman ni un adepte de l'identité nationale dégustée à toutes les sauces.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Permettez que j'en doute avec vos accusations sur mon islamophobie !
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 12:14 Permettez que j'en doute avec vos accusations sur mon islamophobie !
Doutez de ce que vous voulez.
Moi je vous dit que je n'aime pas l'Islam. Mais je n'aime pas non plus les gros blaireaux qui ont pour passion de pourrir les musulmans qu'ils n'ont jamais rencontré à la sauce "TERRORISME ISLAMISME = GRAND DANGER".

Franchement vous vous rendez compte qu'en 9 ans le terrorisme islamiste a fait à la louche 500 morts en France?

Certes c'est terrible pour les victimes et leur famille.
Mais pour le pays c'est que dalle. Les accidents de la route ont fait à la louche 35 fois plus de victimes sur la même période et le gouvernement n'en parle que fort peu...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

14 ans passés en Afrique du nord, cela te suffit Bertrand ?
Et si cela ne te choque pas la comparaison des morts par attentats et ceux dûs à des accidents de la route, nous allons arrêter là !!!!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 12:35 14 ans passés en Afrique du nord, cela te suffit Bertrand ?
Et si cela ne te choque pas la comparaison des morts par attentats et ceux dûs à des accidents de la route, nous allons arrêter là !!!!
Bonne idée. Moi aussi je vous ai assez lu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 19 novembre 2020 10:01
Fonck1 a écrit : 19 novembre 2020 00:00
C'est a peut prêt ça ...malgré mes recadrages répétés
Reprenons le sujet....
en effet recadrons le sujet
que vient faire l'extrême droite dans le sujet
est elle adhérente d'un groupuscule d'extrême droite
ou simplement une ados au caractère bien trempé qui a des burnes et ne se laisse pas intimider
Je me pose la question, en cause de ses sorties répétées.
Cela dit, quel rapport avec le courage, insulter derrière un écran.... :]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 10:18 Que tu écartes Toto, Fonck1, n'est pas bien ! Son coté mouche du coach est souvent, aussi, accompagné d'un éclairage qui manque à ce forum !
Toto doit aiguiser ta répartie, le mettre au coin s'apparente, ici, à du despotisme !
Et pour ce qui concerne la vulgarité, il est très loin derrière ceux, dont toi, d'ailleurs , usent pour cacher le manque de poids de leurs réponses !

ICI, il y a des règles :

1.on parle des sujets
2.on ne s'en prends pas aux interlocuteurs, passes encore que ce soit moi, et quand bien même, j'ai le droit encore de m'exprimer, mais au bout d'un moment, quand on ne parle plus du sujet, et que la prise à partie, malgré mes avertissements continue, je suis comme tout le monde, j'ai une patience avec des limites.
3.il faut savoir raison garder - tout cela est dans le règlement du forum.

j'espère que les choses sont bien claires, parce que tant que je serais ici, oj parlera des sujets et rien d'autres.
il y a des choses que l'on peut faire et d'autres non, et jouer avec, c'est risquer du bannissement.
C'est pas comme s'il n'avait pas été prévenu...en plus.

ensuite maintenant que cet aparté est terminé, je n'use, sur ce forum, JAMAIS de vulgarité, je pense même laisser passer un peu trop de choses.
je ne l'ai utilisé dans ce sujet là,QUE pour mettre en évidence et ça a plus que fait son effet, que quand on parlait vulgairement, ça pouvait choquer des gens, ce qui a été le cas ici, et qui a été le cas pour Mila.

Si la réaction a son égard est disproportionnée, il faut quand même relativiser les choses, ce sont des ados qui parlent entre eux....ils se parlent TOUS comme ça....c'est leurs méthodes de communications (violentes), que je déplore, mais c'est ainsi.

je n'ai pas dit que c’était bien et que j'étais d'accord, je l'explique, je me l'explique, il y a par exemple un énorme fossé de génération entre des ados comme cela et vous.
j'en fréquente beaucoup, je travaille dans un milieu 18/25, et j'ai particulièrement été choqué de leurs façons de faire, compte tenu que j'ai affaire au haut du panier ! alors qu'est ce que ça doit être au bas.... :pascontent:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 12:17
capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 12:14 Permettez que j'en doute avec vos accusations sur mon islamophobie !
Doutez de ce que vous voulez.
Moi je vous dit que je n'aime pas l'Islam. Mais je n'aime pas non plus les gros blaireaux qui ont pour passion de pourrir les musulmans qu'ils n'ont jamais rencontré à la sauce "TERRORISME ISLAMISME = GRAND DANGER".

Franchement vous vous rendez compte qu'en 9 ans le terrorisme islamiste a fait à la louche 500 morts en France?

Certes c'est terrible pour les victimes et leur famille.
Mais pour le pays c'est que dalle. Les accidents de la route ont fait à la louche 35 fois plus de victimes sur la même période et le gouvernement n'en parle que fort peu...

Sincèrement je serai ravi qu'il t'arrive une tuile ..comme ton fils ou ta fille assassinée par un islamiste musulman. :XD:
JUSTE POUR VOIR TA RÉACTION..pas pour tes enfants eux seraient tes victimes .. :content79
A la Louche 500 …501 c'est pas grand-chose .
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 19 novembre 2020 13:26 Sincèrement je serai ravi qu'il t'arrive une tuile ..comme ton fils ou ta fille assassinée par un islamiste musulman. :XD:
JUSTE POUR VOIR TA RÉACTION..pas pour tes enfants eux seraient tes victimes .. :content79
Ouais :super:

Moi je serais ravi que tu meures carbonisé dans ta voiture parce-qu'un français bien de souche avait dépassé par la droite 200m en amont.

Voilà mic et encore bravo :icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 11:25 Mon pauvre Bertrand, m'accuser de haîr les Musulmans, quelle simplification !!!!
Veux-tu que je te détaille mes états d'esprit le lendemain de ce 14 Juillet 2016 à Nice ?
Ou encore le Bataclan, et encore Merah, ou d'autres jours ou des Islamistes radicalisés, au nom des Musulmans, justifiaient des meurtres réalisés en France ?
Choisis tes mots pour me qualifier dans les choix que tu entreprends, Musulman, islamistes, tu t'emmêles déjà, ou c'est volontairement ?????
il ne faut pas amalgamer les musulmans aux terroristes.
déjà, c'est du racisme, ensuite, il me semble bien qu'à nice, comme au bataclan, ou à charlie, nombre des victimes étaient aussi musulmanes.....

l'idéologie terroriste, c'est de terroriser tout le monde pour diriger un certain pouvoir de foules.

y réagir et en avoir peur, c'est leur donner gain de cause.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 21:40
Toto a écrit : 18 novembre 2020 18:07

Il en a parfaitement le droit effectivement , mais pourquoi se prétendre protestant alors ?
Mila n insulte pas une communauté , elle insulte la religion musulmane , comme on peut insulter le nazisme , le communisme , l écologisme , le catholicisme
Pour ceux qui ont oublie que le droit existe:

Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende, aujourd'hui de 12 000 euros. ... La loi Perben II du 9 mars 2004 a porté ce délai à un an dans le cas où la diffamation ou l'injure ont été proférées en raison de l'ethnie, de la nation, de la race ou de la religion.
fr.wikipedia.org › wiki › Injure_et_...
Injure et outrage en droit français — Wikipédia

Tout le monde a pas le niveau requis visiblement....

Tout le monde n'a pas le niveau requis visiblement, alors même qu'ils se prennent pour des lumières..
Comme aurait dit le Général "Vaste programme".
Je pense que Mila a avec elle une majorité de gens qui n'ont aucune envie de se laisser insulter par des abrutis au nom d'une religion. Dans les réseaux sociaux tout le monde insulte tout le monde, c'est bien dommage et je suis le premier à déplorer mais il en est ainsi.
Mila ne fait que se mettre au niveau de ses interlocuteurs, renonçant à leur laisser l'apanage de l'insulte et je ne peux que la comprendre.
Possible qu'elle blesse des gens, mais sur les réseaux sociaux nous sommes tous à tour de rôle blessés par des insultes, et je sais de quoi je parle.
Les musulmans n'ont pas l'exclusivité du phénomène et c'est à eux d'apprendre à vivre dans le pays de la satire et des caricatures.
La liberté a toujours un prix à payer et c'est le choix des Français depuis des siècles derrières nous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 19 novembre 2020 11:55 " ET JE N'Y SUIS POUR RIEN " qu'il écrit Bertrand ?????
Et si, choisis ton camp, et pour ce qui concerne " MUSULMAN - ISLAM- TERRORISTE , il faut m'excuser, je ne suis pas concerné par une sanglante actualité enveloppée par ces mots !!!
aucun responsable (Imam qui tient la route, ou au moins théologien) vous dira que ce que font ces terroristes, sont le comportement de musulmans pratiquants ou pieux, c'est interdit par leur religion.
faire du mal à autrui, est interdit.

après, je vous accorde que pas mal de charlatans, ont été laissés à vau l'eau et qu'on paye l'addition.

c'est le résultat de notre super gérance politique.
les lois sont là, et elles existent....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 19 novembre 2020 13:32
Fonck1 a écrit : 18 novembre 2020 21:40
Pour ceux qui ont oublie que le droit existe:

Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende, aujourd'hui de 12 000 euros. ... La loi Perben II du 9 mars 2004 a porté ce délai à un an dans le cas où la diffamation ou l'injure ont été proférées en raison de l'ethnie, de la nation, de la race ou de la religion.
fr.wikipedia.org › wiki › Injure_et_...
Injure et outrage en droit français — Wikipédia

Tout le monde a pas le niveau requis visiblement....

Tout le monde n'a pas le niveau requis visiblement, alors même qu'ils se prennent pour des lumières..
Comme aurait dit le Général "Vaste programme".
Je pense que Mila a avec elle une majorité de gens qui n'ont aucune envie de se laisser insulter par des abrutis au nom d'une religion.

de quelle étude sors tu cette affirmation?
Dans les réseaux sociaux tout le monde insulte tout le monde, c'est bien dommage et je suis le premier à déplorer mais il en est ainsi.
Mila ne fait que se mettre au niveau de ses interlocuteurs, renonçant à leur laisser l'apanage de l'insulte et je ne peux que la comprendre.
c'est bien la preuve qu'elle est encore plus bête que eux ! elle n'a même pas l'excuse de l'immigration !
Possible qu'elle blesse des gens, mais sur les réseaux sociaux nous sommes tous à tour de rôle blessés par des insultes, et je sais de quoi je parle.
Les musulmans n'ont pas l'exclusivité du phénomène et c'est à eux d'apprendre à vivre dans le pays de la satire et des caricatures.
La liberté a toujours un prix à payer et c'est le choix des Français depuis des siècles derrières nous.
personnellement, je n'ai pas remis en cause les caricatures ou la satire.

le problème, c'est que vous confondez les insultes d'ordre générales, à la critique.
ce n'est pas la même chose.

on peut tout critiquer, le principal, c'est aussi de respecter, la critique et l'insulte ont un mince passage entre les deux, et souvent les gens ne font pas la différence parce qu'ils prennent pour eux les critiques voir les insultes que l'on peut faire à des choses qu'ils apprécient, c'est par pour cela qu'on les insulte EUX !!

Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 13:28
mic43121 a écrit : 19 novembre 2020 13:26 Sincèrement je serai ravi qu'il t'arrive une tuile ..comme ton fils ou ta fille assassinée par un islamiste musulman. :XD:
Ouais :super:

Moi je serais ravi que tu meures carbonisé dans ta voiture parce-qu'un français bien de souche avait dépassé par la droite 200m en amont.

Voilà mic et encore bravo :icon_clap:
Ne rentrez pas dans le jeu de ce type faites comme moi ignorez le.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Bertrand a écrit : 19 novembre 2020 11:52
toutvenant a écrit : 19 novembre 2020 11:32 Et entre les athées lucides :siffle: et les musulmans radicalisés donc islamistes :amen: , il y aurait des Saint Bernard :D dressés exclusivement à offrir leur tonnelet de gnole au plus grand nombre, parce que ces bons gros toutous du sauvetage auraient flairé qui a provoqué cette avalanche de propos exagérés et déchaînés ( de toute part ) en pratiquant un hors-piste de zonard... :ange:
Vous avez raison : dans votre grande lucidité (d'athée ou pas je m'en fiche) vous avez flairé en Mila le nouveau symbole de la liberté d'expression et des valeurs de la république française.

C'est une chance de pouvoir sentir de douces odeurs fleuries quand ça sent en réalité la merde à plein nez.

N'oubliez pas de vérifiez que le gaz ne fuit pas chez vous, juste un conseil en passant :hehe:
Le type qui veut faire croire qu’il a les cuisses propres, et qui se désole de l’odeur de merde qui l’enveloppe et l’entoure...😂

Pour le gaz...Tu comptes venir l’ouvrir à mon insu, ou c’est juste de la malveillance virtuelle ? Petit Kapo...râle... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »