berger141 a écrit : ↑05 mai 2023 16:14
le "grand remplacement" est en cours.
Mais le grand remplacement moi je suis pour! Faut que les types comme toi dégagent! Peste soit de la médiocrité!
Je pense exactement la même chose des imbéciles qui ne comprennent rien à la situation.
Quand on lit par exemple pages 34 et 35 du livre de Mr Stefanini " IMMIGRATION Ces réalités qu'on nous cache" que depuis 2016 le "solde migratoire des immigrés est supérieur au solde nature" (la différence entre les décès) et que " Depuis 2016 l'immigration est le premier moteur de la croissance de la population de la France : elle y contribue davantage que l'évolution naturelle (c'est-à-dire l'excédent des naissances sur les décès) de la population vivant en France", signifiant clairement ,sauf pour les imbéciles et les plus que médiocre , qu'il y a substitution de population ou que le "grand remplacement" est en cours.
Victor a écrit : ↑05 mai 2023 17:12
Il faut surtout éliminer tout ce qui est "gauchisme" dans notre pays.
Les idées gauchistes sont comme un cancer qui détruit la société.
Tiens voilà l'autre blaireau d'anglais qui vient essayer de nous vendre sa soupe libérale dégueulasse.
Tes idées on sait ce que ça donne : une société comme en Angleterre les gauchistes n'en veulent pas!
Toi t'as sûrement envie de ramasser encore plus de fric en glandant mais les salariés français ils sont attachés au droit du travail et aux services publiques.
Tu fais passer ton idéologie de droite dure comme une vérité mais ce n'est pas du tout le cas.
J'apprécie Zemmour parce qu'il combat vraiment les idées progressistes et déconstructives. Il représente l'espoir pour notre pays. Pour qu'enfin une majorité de français comprennent la nocivité des idées progressistes de gauche et dans quel état de délabrement moral et sociétal ces idées nous ont conduit.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mais le grand remplacement moi je suis pour! Faut que les types comme toi dégagent! Peste soit de la médiocrité!
Je pense exactement la même chose des imbéciles qui ne comprennent rien à la situation.
Quand on lit par exemple pages 34 et 35 du livre de Mr Stefanini " IMMIGRATION Ces réalités qu'on nous cache" que depuis 2016 le "solde migratoire des immigrés est supérieur au solde nature" (la différence entre les décès) et que " Depuis 2016 l'immigration est le premier moteur de la croissance de la population de la France : elle y contribue davantage que l'évolution naturelle (c'est-à-dire l'excédent des naissances sur les décès) de la population vivant en France", signifiant clairement ,sauf pour les imbéciles et les plus que médiocre , qu'il y a substitution de population ou que le "grand remplacement" est en cours.
Et alors? Les français de "souche" ne font pas assez d'enfants pour maintenir le dynamisme démographique nécessaire à la bonne santé du pays alors on prend des gens venus d'ailleurs.
Et moi je te redis pour la n-ième fois qu'un immigré n'a pas plus de chance d'être un con qu'un français de "souche". Donc le remplacement on s'en tape!
Victor a écrit : ↑05 mai 2023 17:36
J'apprécie Zemmour parce qu'il combat vraiment les idées progressistes et déconstructives. Il représente l'espoir pour notre pays. Pour qu'enfin une majorité de français comprennent la nocivité des idées progressistes de gauche et dans quel état de délabrement moral et sociétal ces idées nous ont conduit.
Non tu apprécies Zemmour parce-que tu es un gros réactionnaire conservateur de droite, nuance
Zemmour est accusé d'agressions sexuelles par 8 femmes. Votre obsession sur l'immigration n'a rien à faire sur ce fil.
8 femmes seulement l'accusent d'agression sexuelle, je suis sûr qu'à gauche, on a mal cherché.
De même que la gauche devrait se débrouiller pour trouver des témoins qui accusent Zemmour de cannibalisme.
Mais je maintiens Zemmour est accusé par la gauche d'être porteur de tous les maux car il a osé briser un tabou sur l'immigration et expliquer qu'il faut un moratoire sur l'immigration pour sauver la France et que le "grand remplacement" est en cours.
Tout le monde ici a bien compris que quel que soit le sujet traité que vous ramenez tout à l'immigration à Zemmour et à son obsession du grand remplacement.
Victor a écrit : ↑05 mai 2023 17:36
Non tu apprécies Zemmour parce-que tu es un gros réactionnaire conservateur de droite, nuance
Tout ces qualificatifs que vous m'attribuez sont des qualités (à part peut-être gros .. )
C'est trop d'honneur.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit : ↑05 mai 2023 17:12
Il faut surtout éliminer tout ce qui est "gauchisme" dans notre pays.
Les idées gauchistes sont comme un cancer qui détruit la société.
La Gauche a l'art de se tromper sur tout.
À l'opposé de l'extrême droite qui, ben voyons, a l'art de ne se tromper sur rien c'est ça ?...
berger141 a écrit : ↑05 mai 2023 16:14
8 femmes seulement l'accusent d'agression sexuelle, je suis sûr qu'à gauche, on a mal cherché.
De même que la gauche devrait se débrouiller pour trouver des témoins qui accusent Zemmour de cannibalisme.
Mais je maintiens Zemmour est accusé par la gauche d'être porteur de tous les maux car il a osé briser un tabou sur l'immigration et expliquer qu'il faut un moratoire sur l'immigration pour sauver la France et que le "grand remplacement" est en cours.
Tout le monde ici a bien compris que quel que soit le sujet traité que vous ramenez tout à l'immigration à Zemmour et à son obsession du grand remplacement.
C'est le fond du déchainement de la gauche contre Zemmour, il a brisé un tabou.
À l'opposé de l'extrême droite qui, ben voyons, a l'art de ne se tromper sur rien c'est ça ?...
Tu veux des exemples des erreurs de la gauche :
La retraite à 60 ans par Mitterrand, les 35 h de Jospin, les imbéciles décisions contre le nucléaire (arrêt de Superphénix par Jospin, la décision de baisse à 50% la part du nucléaire, l'arrêt de Fessenheim...)
La retraite à 60 ans par Mitterrand, les 35 h de Jospin, les imbéciles décisions contre le nucléaire (arrêt de Superphénix par Jospin, la décision de baisse à 50% la part du nucléaire, l'arrêt de Fessenheim...)
J'en ai d'autres à ton service, si tu le désires.
Faites donc ça nous évitera vos obsessions sur l'immigration. Et sinon sur l'extrême droite qui ne se trompe sur rien ?
berger141 a écrit : ↑05 mai 2023 17:33
Et alors? Les français de "souche" ne font pas assez d'enfants pour maintenir le dynamisme démographique nécessaire à la bonne santé du pays alors on prend des gens venus d'ailleurs.
Et moi je te redis pour la n-ième fois qu'un immigré n'a pas plus de chance d'être un con qu'un français de "souche". Donc le remplacement on s'en tape!
Salut Amed tu as bien dormis ?
fais ta prière ...c'est l'heure
Le Soleil c'est à l'Est ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
cela on le verra après 2027
on disait pareil de mittérand avant 1981
il se disait qu'il ne saurait pas gouverner
mais lui a été élu et réélu sans front républicain
tout comme MLP is elle et élue en 2027 ce sera sans front républicain
cela on le verra après 2027
on disait pareil de mittérand avant 1981
il se disait qu'il ne saurait pas gouverner
mais lui a été élu et réélu sans front républicain
tout comme MLP is elle et élue en 2027 ce sera sans front républicain
Le front républicain elle aura à y faire face pendant 5 ans.
J'en ai d'autres à ton service, si tu le désires.
Faites donc ça nous évitera vos obsessions sur l'immigration. Et sinon sur l'extrême droite qui ne se trompe sur rien ?
Lorsque ce que tu appelles l'extreme droite dit qu'il faut mettre un terme à la folie migratoire, seuls les individus bornés de la gauche peuvent dire qu'elle se trompe.
Sinon la faillite de l'éduction nationale est un autre exploit de la gauche avec la destruction ou l'abandon des anciennes méthodes d'apprentissage, la méthode globale de lecture, la fin des notes et des classements, le rejet du redoublement , tout ça au nom de l'égalité , le bac pour tous (ou presque)