La loi : « sécurité globale »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: La loi : « sécurité globale »

Message par Crapulax »

Je réitère ici mon idée,qui peut sembler farfelue mais qui serait d'une redoutable efficacité contre les casseurs et autres bandes qui mettent le feu parfois dans certains quartiers de France..

Il faut cesser de remplir les camions avec de l'eau..Il faudrait la remplacer par un agent "traceur" telle l'ancre....Une ancre fortement concentrée de préférence....Une fois les black blocs regroupés il serait bien de les arroser...Pour ensuite pouvoir les identifier....Parce que ces derniers changent de vêtements et le fait d'avoir la peau marquée permettrait de les repérer quand même et donc de les arrêter...Même plus tard si nécessaire...Valable dans les cités ou ça pèterait...Les patrouilles pourraient ainsi tourner dés le lendemain afin de voir si des "zébrés" se montrent...

Je parle du canon à eau mais rien n'empêche le fait de créer une brigade munie de pulvérisateurs qui aurait pour mission de "cibler" les casseurs.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Marches des libertés samedi 28/11, 5/12, (et à venir) ... partout en France

Message par le chimple »

El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 11:13
le chimple a écrit : 06 décembre 2020 11:10

Je te laisse ma place ..je pense que tu es prioritaire !
Tu connais pas la dangerosité des islamistes , moi si , garçon !
Contrairement à toi , je n'a pas envie que ma petite fille soit obligée un jour de sortir promener en rasant les murs parce qu'elle est en jupe !
C'est déjà le cas dans pas mal de banlieues !
Si tu ne sais encore pas qu'une partie des gains des dealers .. en grande partie musulmans .. oui , il faut oser mettre les pieds dans le plat .. sert au financement du trafic d'armes et du terrorisme.... avec la bénédiction et l'encouragement des groupes salafistes et frères musulmans ..
L'extrème gauche s'en satisfait pour des raisons électoralistes .. ça va inexorablement lui retomber sur la figure !
Le seul objectif des réseaux islamistes comme les deux sus nommés , c'est arriver au pouvoir , l'extrème gauche , ça fait partie de leur ascenseur !

Et si tu restais sur le sujet au lieu de gonfler avec ton racisme à tout crin, on s'en fout de tes états d'âme d'extrême droite. Té au fait, la narine elle était dans la manif ?????
Je ne suis pas d'extême droite , au fait , et toi , pour qui tu roules ?
Tu as pas de c.. pour nous le dire ???
La marche des libertés ??
Pour moi , elle ne commence pas par le refus du maintient de l'ordre de la police !
Elle commence par la possibilité de se balader sans se faire agresser , de rentrer dans son immeuble sans présenter ses papiers et justificatif de domicile au dealer de service , c'est ^pour les pompiers de ne pas etre obligés d'intervenir avec des gardes du corps , c'est de pouvoir retrouver sa voiture qui n'a pas fait l'objet d'un feu de joie pendant la nuit , c'est d'avoir le droit de mettre une bonne patate dans la bouche d'un emmerdeur sans risquer la garde à vue , c'est de dérouiller un voleur qui se serait un peu trop endormi sur ce qui a dans un garage qui n'est pas le sien !
C'est de ne pas à avoir à baisser les yeux devant un barbu !
Pour moi , c'est ça la liberté , pas la tienne qui veut interdire la police de faire son boulot sans risquer de retrouver sa tronche et son adresse sur facebook !
Est ce clair ou je développe !
Pour ce qui concerne le terme "raciste , donne moi une phrase ou je pourrais etre qualifié comme tel ..
Pour ce qui concerne d'âme d'extrème droite , si tout ce qui n'est pas d'accord avec toi est versé dans le camp du RN , tu vas perdre les élections camarade !
Enfin , le terme " va chier dans ta caisse " , ça ne se dit pas dans ce forum , tu perds tes nerfs , garçon , et il va falloir etre un peu plus perspicace pour que je perde les miens !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : 06 décembre 2020 13:47 Je réitère ici mon idée,qui peut sembler farfelue mais qui serait d'une redoutable efficacité contre les casseurs et autres bandes qui mettent le feu parfois dans certains quartiers de France..

Il faut cesser de remplir les camions avec de l'eau..Il faudrait la remplacer par un agent "traceur" telle l'ancre....Une ancre fortement concentrée de préférence....Une fois les black blocs regroupés il serait bien de les arroser...Pour ensuite pouvoir les identifier....Parce que ces derniers changent de vêtements et le fait d'avoir la peau marquée permettrait de les repérer quand même et donc de les arrêter...Même plus tard si nécessaire...Valable dans les cités ou ça pèterait...Les patrouilles pourraient ainsi tourner dés le lendemain afin de voir si des "zébrés" se montrent...

Je parle du canon à eau mais rien n'empêche le fait de créer une brigade munie de pulvérisateurs qui aurait pour mission de "cibler" les casseurs.....
Ou mais faudrait des composants chimiques et des trucs pour nettoyer les zabits , des trucs polluants quoi. :-/ Pas sur que l'idee soit top
Non non une bonne volée de plomb du Gard ou du Limousin ,du naturel , du pas bidouillé , du d'chez nous c'est bon pour nos emplois et la planete :]
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Il semblerait que les BB ne soient pas vraiment un problème si on en croit ces 2 témoins (courageux) , plutôt une aubaine pour saborder les manifestations et discréditer les manifestants ...

https://twitter.com/adrenaline1001/stat ... 5596577792

https://twitter.com/dragonduclos/status ... 0132983808
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

El Lobo a écrit : 05 décembre 2020 23:24 .
.
Après les débordements en marge des manifestations contre la Loi sécurité globale, certains hommes politiques et syndicats de police accusent l’État de connivence avec les black blocs, ces groupes contestataires ultra-violents. Une «complicité» pour dénigrer l’image des manifestants?
.
Au lendemain des manifestations contre la Loi sécurité globale, qui ont vu de nouveaux déchainements de violences, la thèse de la complicité des forces de l’ordre avec les casseurs d’extrême gauche a refait surface.

Gérald Darmanin, trop à droite pour l’exécutif?
Lundi 30 novembre sur BFMTV, Linda Kebbab, déléguée nationale du syndicat SGP Police-FO, mettait directement en cause la hiérarchie policière, l’accusant d’autoriser, voire de faciliter volontairement les violences. «C’est insoluble, on ne parvient pas à disperser les black blocs, car l’ordre n’est pas donné au bon moment, lorsqu’ils pénètrent dans les cortèges», déplorait-elle. Des accusations récurrentes de la part de nombreux observateurs, policiers ou non, depuis les manifestations contre la Loi travail (2016) et surtout le mouvement des Gilets jaunes, dès novembre 2018.

Violences en manif: une manœuvre politique?
Une partie de la droite, dont Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Florian Philippot ou François Asselineau a émis les mêmes critiques.

Florian Philippot . 30 nov.
Linda Kebbab, policière et syndicaliste, interrogée à l’instant sur BFM TV sur les blackblocs dans les manifs et leur impunité : « demandez à la hiérarchie »...
Oui ça mériterait de lui demander ! Les blackblocs sont les milices discrètes du pouvoir. But : pourrir et diviser.

Quand une puissance politique veut décrédibiliser un mouvement, elle a plutôt intérêt à laisser les magasins se faire piller et les voitures brûler. On voit très bien la différence quand la police a l’ordre d’agir –avec les migrants place de la République, par exemple, où la volonté de répression était très claire– et quand elle a ordre de ne pas intervenir.

C’est ahurissant de voir le bloc se former et les policiers le regarder faire, alors qu’ils auraient amplement le temps de le séparer. Des ordres sont évidemment donnés, certains agents de police me l’ont confirmé en “off”, mais les raisons restent très floues», témoigne la reporter de Sputnik.

A longueur de journée des gens qui parlent des black blocs en ne sachant absolument pas ce que c’est. Le black bloc n’est pas une organisation en tant que telle, ce n’est pas non plus un groupe politique, syndical ou autre, c’est une méthode. Une méthode d’actes de violence sur la voie publique.
Il n’y a pas de chef, il n’y a pas de carte d’abonnement. N’importe qui peut se dire du black bloc, il suffit de mettre un K-way noir et de se greffer aux incidents

Si personne n’arrive à dissoudre le black bloc, comme s’en étonnait Marine Le Pen sur France 2, c’est parce qu’il «n’existe pas», précise notre interlocuteur. Le groupe serait donc beaucoup moins homogène qu’il n’y paraît et qu’une partie de la classe politique voudrait le faire croire. Par ailleurs, selon le journaliste, «les gens qui en sont ne communiquent pas en amont, mais sur le terrain, c’est un effet de groupe qui s’auto-organise sur le terrain.»

https://fr.sputniknews.com/france/20201 ... e-deborde/

"sputniknews " :la référence ,le gag !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Un détail technique ,pour éviter que le manifs d'hiver s'attardent il suffit de se servir des canons à eau,par 2 ou 3 degrés l'eau fraiche a fait ses preuves .Ce n'est pas violent mais c'est .achement efficace.Pas besoin de l'intervention des FDO,tt ce petit monde détale à vitesse grand V .Le fait de voir ces courageux manifestants se barrer en courant c'est le pied .Je dis ça ,je dis rien.
Si ça peut rendre service à Darmanin .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

"Notre force c'est notre nombre ". Corbière.
53.250 manifestants dans TOUTE la France .
Je ne connaissais pas le côté humour de ce profiteur de loyer modéré avec Garrido qui elle mange à tous les rateliers.
Au fait il a déménagé ? ;-)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 06 décembre 2020 16:21 Un détail technique ,pour éviter que le manifs d'hiver s'attardent il suffit de se servir des canons à eau,par 2 ou 3 degrés l'eau fraiche a fait ses preuves .Ce n'est pas violent mais c'est .achement efficace.Pas besoin de l'intervention des FDO,tt ce petit monde détale à vitesse grand V .Le fait de voir ces courageux manifestants se barrer en courant c'est le pied .Je dis ça ,je dis rien.
Si ça peut rendre service à Darmanin .
Et après vous critiquerez certains qui auront mis le feu à des voitures pour se réchauffer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 06 décembre 2020 15:26 Il semblerait que les BB ne soient pas vraiment un problème si on en croit ces 2 témoins (courageux) , plutôt une aubaine pour saborder les manifestations et discréditer les manifestants ...
De 2 choses l'une:
- ou bien les organisateurs de ces manifs ne savent pas qu'elle va attirer des centaines de black blocs et donc produire de la casse, et ils sont d'une naïveté navrante, ce que je ne crois pas,
- ou bien ils savent que les black blocs seront présents, casseront et ne peuvent se plaindre que ces casseurs dénaturent la manif.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Crapulax a écrit : 06 décembre 2020 13:47 Je réitère ici mon idée,qui peut sembler farfelue mais qui serait d'une redoutable efficacité contre les casseurs et autres bandes qui mettent le feu parfois dans certains quartiers de France..

Pourquoi pas, ainsi on verrait enfin qui sont ces B.B. Peut-être que certains auraient des surprises.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Marches des libertés samedi 28/11, 5/12, (et à venir) ... partout en France

Message par El Lobo »

lotus95 a écrit : 06 décembre 2020 15:26 Il semblerait que les BB ne soient pas vraiment un problème si on en croit ces 2 témoins (courageux) , plutôt une aubaine pour saborder les manifestations et discréditer les manifestants ...

A longueur de journée des gens qui parlent des black blocs en ne sachant absolument pas ce que c’est. Le black bloc n’est pas une organisation en tant que telle, ce n’est pas non plus un groupe politique, syndical ou autre, c’est une méthode. Une méthode d’actes de violence sur la voie publique.
Il n’y a pas de chef, il n’y a pas de carte d’abonnement. N’importe qui peut se dire du black bloc, il suffit de mettre un K-way noir et de se greffer aux incidents.
.
Image
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 18:52

Il n’y a pas de chef, il n’y a pas de carte d’abonnement. N’importe qui peut se dire du black bloc, il suffit de mettre un K-way noir et de se greffer aux incidents.
.
Image
Et surtout de ne pas avoir de cerveau ,détester son pays si cette merde a quelques neurones pour réfléchir !
A bastonner sans état d'âme !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

le chimple a écrit : 06 décembre 2020 19:11
El Lobo a écrit : 06 décembre 2020 18:52

.
Image
Et surtout de ne pas avoir de cerveau ,détester son pays si cette merde a quelques neurones pour réfléchir !
A considérer comme nuisibles , ennemis de la nation ..
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

le chimple a écrit : 06 décembre 2020 19:11 Et surtout de ne pas avoir de cerveau ,détester son pays si cette merde a quelques neurones pour réfléchir !
j'ai pas d'état d'âme, je peux te bastonner ? vu que c'est ce que tu demandes pour les autres.
comme ça, au détour d'une rue ou d'un manif. t'es sur de ton coup papi, sans avoir vu à qui tu as à affaires, ou c'est juste de la fanfaronnade ? pourtant je suis pas tout jeune moi non plus. je ne doute pas de ton courage, pas plus de ton raisonnement à courte vue.
et ne va pas imaginer que ton statut d'ancien légionnaire à la retraite fera une seule seconde de différence.

il ne s'agit pas ici de menace mais de la démonstration que les un ou les autres ici ne valent pas mieux que les uns ou les autres là-bas.

les gens militent et manifestent pour ce qu'ils croient être juste.
et les gens qui appellent au musellement de la démocratie ne sont rien de moins que des petites merdes fachistes. il y en a dans les deux camps. à droite comme à gauche.
mais lorsqu'on aborde le sujet, il est bon se signaler les deux.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

je sens vibrer ta réponse avant qu'elle n'arrive au sommet du serveur
faisant trembler la terre entière
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »