Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
-
- Posteur Titanesque
Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
Montpellier : bataille rangée entre gitans et maghrébins mercredi soir ? C'est curieux il n'y avait aucun match entre gitans et maghrébins au Qatar, ou alors on ne nous dit pas tout ? 

-
- Dieu D'Interaldys
C’est bien triste ce conflit tribal à La PailladeRelax a écrit : ↑16 décembre 2022 16:38Y'a pas eu le moindre problème lorsque l'équipe de France a battu l'Angleterre et l’Australie, mais lorsque c'est une équipe du Maghreb, c'est toujours le souk après le match.Crapulax a écrit : ↑16 décembre 2022 13:03 ..................Mort d'un ado de 13 ans à Montpellier: Expédition punitive,mortiers d'artifice...Soirée tendue dans deux quartiers.
Au lendemain de la mort d'un adolescent de 14 ans à Montpellier, le quartier de la Paillade a connu une soirée agitée, jeudi 15 décembre. Aucun blessé n'a toutefois été signalé.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2022/12/16/mor ... 872621.php
C'est toujours ces abrutis de supporters de Liverpool, ils ne savent pas se tenir correctement, c'est eux qui foutent le bordel !

- Relax
- Posteur DIVIN
On nous dit pas tout, c'est sûr !danielle49 a écrit : ↑16 décembre 2022 17:03 Montpellier : bataille rangée entre gitans et maghrébins mercredi soir ? C'est curieux il n'y avait aucun match entre gitans et maghrébins au Qatar, ou alors on ne nous dit pas tout ?![]()
Tout ça c'est encore la faute des gitans qui n'avaient qu'à ne pas coloniser l'Algérie !
Il faut décolonialiser les gitans, ça me parait clair !
- Relax
- Posteur DIVIN
Maintenant qu'il n'y a plus d'équipe maghrébine en lice, on va enfin pouvoir jouer au football sans tout casser après le match, c'est une bonne chose !oups a écrit : ↑16 décembre 2022 19:08C’est bien triste ce conflit tribal à La PailladeRelax a écrit : ↑16 décembre 2022 16:38
Y'a pas eu le moindre problème lorsque l'équipe de France a battu l'Angleterre et l’Australie, mais lorsque c'est une équipe du Maghreb, c'est toujours le souk après le match.
C'est toujours ces abrutis de supporters de Liverpool, ils ne savent pas se tenir correctement, c'est eux qui foutent le bordel !Réjouissons nous tout de même que le meurtrisseur n’ait pas "mangé le mort "
.J’propose d’envoyer Mde Obono et son écharpe
en négociatrice avisée qu’elle est pour calmer tout ce ptit monde dans cette lointaine province
![]()

Envoyer Obono manger les morts à la Paillade c'est une bonne idée

- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Des femmes y en a plein les tribunes au Qatar, il y avait même des marocaines sans voiles, des homo ou des écolos, ou des juifs amateurs de foot je pense qu'ils peuvent y aller parce que c'est pas marqué sur leur figure d'où ils viennent et qui ils sont.danielle49 a écrit : ↑16 décembre 2022 12:23 Le boycott est inutile car le QATAR c'est super, voir formidable, surtout quand on est pas homosexuel, écolo, femme, trans, féministe, juif, et surtout travailleur immigré !![]()
Les Trans je sais pas, faudrait voir.
Les travailleurs immigrés ils ont autre chose à faire, je pense qu'ils n'ont pas tellement de pognon, sinon il ne ferait pas le job.
La France c'est formidable pour tout le monde, sauf pour les français dit "de souche", c'est suspect, c'est Cantonna qui l'a dit, conforté par un tribunal.
-
- Posteur DIVIN
Gitans contre magrhébins ,y aura pas match. Les gitans vont poser leurs guitares et vont défourailler.
- Fonck1
- Administrateur
On a pu remarquer que tes potes zemmouriens d’extrême droite n’étaient pas étrangers au bordel!Relax a écrit : ↑16 décembre 2022 16:38Y'a pas eu le moindre problème lorsque l'équipe de France a battu l'Angleterre et l’Australie, mais lorsque c'est une équipe du Maghreb, c'est toujours le souk après le match.Crapulax a écrit : ↑16 décembre 2022 13:03 ..................Mort d'un ado de 13 ans à Montpellier: Expédition punitive,mortiers d'artifice...Soirée tendue dans deux quartiers.
Au lendemain de la mort d'un adolescent de 14 ans à Montpellier, le quartier de la Paillade a connu une soirée agitée, jeudi 15 décembre. Aucun blessé n'a toutefois été signalé.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2022/12/16/mor ... 872621.php
C'est toujours ces abrutis de supporters de Liverpool, ils ne savent pas se tenir correctement, c'est eux qui foutent le bordel !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Les gitans et les maghrébins n’ont pas besoin de foot pour se foutre sur la gueule ils se partagent tant bien que mal les meme territoires .danielle49 a écrit : ↑16 décembre 2022 17:03 Montpellier : bataille rangée entre gitans et maghrébins mercredi soir ? C'est curieux il n'y avait aucun match entre gitans et maghrébins au Qatar, ou alors on ne nous dit pas tout ?![]()
Et ça n’a rien à voir avec cette bagnole et le foot.
- Fonck1
- Administrateur
Ca va ouvrir une nouvelle guerre de tranchée ….
- Fonck1
- Administrateur
Ne confond pas un pays hyper contrôlé pour un événement sportif où on te fait voir ce que l’on veut, et un pays dans ce qu’il est vraiment.Le Merlu a écrit : ↑16 décembre 2022 22:50Des femmes y en a plein les tribunes au Qatar, il y avait même des marocaines sans voiles, des homo ou des écolos, ou des juifs amateurs de foot je pense qu'ils peuvent y aller parce que c'est pas marqué sur leur figure d'où ils viennent et qui ils sont.danielle49 a écrit : ↑16 décembre 2022 12:23 Le boycott est inutile car le QATAR c'est super, voir formidable, surtout quand on est pas homosexuel, écolo, femme, trans, féministe, juif, et surtout travailleur immigré !![]()
Les travailleurs immigrés ils ont autre chose à faire, je pense qu'ils n'ont pas tellement de pognon, sinon il ne ferait pas le job.
La France c'est formidable pour tout le monde, sauf pour les français dit "de souche", c'est suspect, c'est Cantonna qui l'a dit, conforté par un tribunal.
Le Qatar, c’est le fric d’une poignée de seigneurs et des vassaux qui exécutent et des esclaves qui font.
Vas y faire un tour et reviens…si tu reviens….
- Relax
- Posteur DIVIN
L'arbre ne cache pas la forêt, on sait qui casse après les matchs des équipes maghrébines, on sait qui tire sur les FDO au mortier d'artifice dans les quartiers, on sait qui mettent les quartiers en coupe pour assurer leur trafics juteux, on sait qui refuse d'obtempérer.Fonck1 a écrit : ↑17 décembre 2022 04:24On a pu remarquer que tes potes zemmouriens d’extrême droite n’étaient pas étrangers au bordel!Relax a écrit : ↑16 décembre 2022 16:38
Y'a pas eu le moindre problème lorsque l'équipe de France a battu l'Angleterre et l’Australie, mais lorsque c'est une équipe du Maghreb, c'est toujours le souk après le match.
J'ai lu quelques articles de la presse arabe francophone sur l'équipe du Maroc élevée au rang d’icône de la nation arabe et musulmane, l'oumma ...

Certains y ont vu une revanche sur le passé colonial et la renaissance de la grandeur sarrasine de jadis !
Le football n'est qu'un prétexte, c'est du jihad.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Qu'est ce qui se passe avec Benzema ?
https://www.foot01.com/equipe-de-france ... ial-417129
Il a quitté le Qatar parce que blessé, il ne pouvait pas participer. Il est parti sans saluer ses coéquipiers.
Il s'est remis en forme à Madrid, et est parti en vacances.
Il a envoyé un message d'encouragement aux bleus en quart de finale.
Ensuite, il a souhaité revenir avec les Bleus, pour participer à la finale ???
Il était question que Macron l'emmène dans ses valises à Doha.
Je pense que Deschamps à tout envoyé balader. Il a agit en responsable.
Dédé Deschamps n'hésite pas à écarter Pavard pour insubordination. A t-il écarté Benzema, malgré son ballon d'or (mérité) pour la même raison ?
Va savoir !
Et puis je tombe sur cette sortie du KB9
On a déjà gagné.
Tu me détruira jamais.
Tu n'a aucune chance de m'atteindre.
Bizarre, j'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz.
La cohabitation avec des Muslims, n'est jamais simple.
Il a quitté le Qatar parce que blessé, il ne pouvait pas participer. Il est parti sans saluer ses coéquipiers.
Dédé Deschamps n'hésite pas à écarter Pavard pour insubordination. A t-il écarté Benzema, malgré son ballon d'or (mérité) pour la même raison ?
Va savoir !
On a déjà gagné.
Tu me détruira jamais.
- Fonck1
- Administrateur
je fais venir par me demander ce que tu prends, vu comment c'est puissantRelax a écrit : ↑17 décembre 2022 06:22L'arbre ne cache pas la forêt, on sait qui casse après les matchs des équipes maghrébines, on sait qui tire sur les FDO au mortier d'artifice dans les quartiers, on sait qui mettent les quartiers en coupe pour assurer leur trafics juteux, on sait qui refuse d'obtempérer.
J'ai lu quelques articles de la presse arabe francophone sur l'équipe du Maroc élevée au rang d’icône de la nation arabe et musulmane, l'oumma ...![]()
Certains y ont vu une revanche sur le passé colonial et la renaissance de la grandeur sarrasine de jadis !
Le football n'est qu'un prétexte, c'est du jihad.

- Fonck1
- Administrateur
Le Merlu a écrit : ↑17 décembre 2022 12:16 Qu'est ce qui se passe avec Benzema ?
Va savoir !
On a déjà gagné.
Tu me détruira jamais.
euh, t'as juste pas l'impression que tout ça, c'est juste les débilités d'un journaliste (à la con?)? comment peut t-on tout avaler aussi facilement?
rien de prouvé, rien de sourcé, que des allégations, des suppositions ou des non dits, et hop, une petite couche sur les magrébins en passant, ya pas un truc anormal la dedans?
Pavard n'aurait à priori pas respecté les consignes de l'entraineur, il a prit cartouche, s'il était intelligent, il a aurait du faire comme Giroud, avec qui les explications ont été gérées et actées, lui a préféré se rebeller, il a prit cartouche.
c'est pas les joueurs qui décident en cela, Deschamp a raison, et il le prouve une fois de plus.
Benzema c'est pareil, c'est pas lui qui décide.
Si deschamp a jugé que c'etait comme ça, c'est comme ça, je pense très honnêtement, qu'il aurait préféré avoir un homme en plus, notamment Benzema, que partir avec et le renvoyer au bout de deux jours...
c'est lui le patron, le reste, c'est de la littérature, et a priori, de bas étages même closer est mieux sourcé

-
- Dieu D'Interaldys
Pour le boulot j’y suis allé 7 fois entre 2011 et 2013 et malheureusement pour le forum ,J’suis toujours revienduFonck1 a écrit : ↑17 décembre 2022 04:30Ne confond pas un pays hyper contrôlé pour un événement sportif où on te fait voir ce que l’on veut, et un pays dans ce qu’il est vraiment.Le Merlu a écrit : ↑16 décembre 2022 22:50
Des femmes y en a plein les tribunes au Qatar, il y avait même des marocaines sans voiles, des homo ou des écolos, ou des juifs amateurs de foot je pense qu'ils peuvent y aller parce que c'est pas marqué sur leur figure d'où ils viennent et qui ils sont.
Le Qatar, c’est le fric d’une poignée de seigneurs et des vassaux qui exécutent et des esclaves qui font.
Vas y faire un tour et reviens…si tu reviens….