Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 20 octobre 2023 09:21
vivarais a écrit : 20 octobre 2023 09:02 les enseignants n'ont pas besoin de Zemmour pour être sous pression
ils partent tous les jours la peur au ventre pour enseigner sachant que ce qui s'est produit à ARRAS dans un établissement pourtant sans problème peut leur arriver aussi en sus des élèves violents qu'ils ont à gérer
on voit même que le niveau des enseignants à même baisser à cause des difficultés à recruter
à choisir la fonction publique comme carrière professionnelle l'armée est moins risquée que l'éducation nationale lorsque l'on a un certain cursus
avec des salaires et un profil de carrière plus motivant
le mal être des enseignants date de bien avant l'implication de Zemmour en politique
l'assassinat de Samuel Pati date de 2020 soit 2 ans avant que zemmour ne s'implique politiquement et forme un parti

ce qui devient gênant c'est que maintenant les gauchistes n'auront plus l'exclusivité des candidatures aux élection des parents d'élèves
est ce plus grave d'avoir dans les associations des parents vigilants à la place de personnes affichant leur convictions religieuses radicales :hehe:
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
Et bien justement, ils n'ont pas besoin d'avoir en plus la pression de l'extrême-droite et les menaces d'atteinte à leur intégrité physique et morale.
Ils étaient déjà sous pression, c'est un fait, mais E. Zemmour leur ajoute une pression à celle déjà existante, avec les mêmes méthodes des islamistes, c'est à dire : l'intimidation, la menace de mort.
Aucune menace de mort avérée de la part d'un militant de Zemmour.
Dans l 'attente d'une preuve , il s'agit d'une diffamation ,
Pour l'instant on ne dispose que de témoignages de prof , militants , furieux de ne plus pouvoir developper leur propagande en raison de l'action de "Parents Vigilants".
Et comparer ces militants aux islamistes qui tuent est foncièrement malhonnête.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs

Message par vivarais »

vivarais a écrit : 20 octobre 2023 09:02 les enseignants n'ont pas besoin de Zemmour pour être sous pression
ils partent tous les jours la peur au ventre pour enseigner sachant que ce qui s'est produit à ARRAS dans un établissement pourtant sans problème peut leur arriver aussi en sus des élèves violents qu'ils ont à gérer
on voit même que le niveau des enseignants à même baisser à cause des difficultés à recruter
à choisir la fonction publique comme carrière professionnelle l'armée est moins risquée que l'éducation nationale lorsque l'on a un certain cursus
avec des salaires et un profil de carrière plus motivant
le mal être des enseignants date de bien avant l'implication de Zemmour en politique
l'assassinat de Samuel Pati date de 2020 soit 2 ans avant que zemmour ne s'implique politiquement et forme un parti

ce qui devient gênant c'est que maintenant les gauchistes n'auront plus l'exclusivité des candidatures aux élection des parents d'élèves
est ce plus grave d'avoir dans les associations des parents vigilants à la place de personnes affichant leur convictions religieuses radicales :hehe:
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
Et bien justement, ils n'ont pas besoin d'avoir en plus la pression de l'extrême-droite et les menaces d'atteinte à leur intégrité physique et morale.
Ils étaient déjà sous pression, c'est un fait, mais E. Zemmour leur ajoute une pression à celle déjà existante, avec les mêmes méthodes des islamistes, c'est à dire : l'intimidation, la menace de mort.
pouvez vous le prouver
en attendant les seuls poursuivis pour menaces de mort suite simplement à l'abaya ce sont des parents musulmans et non des parents vigilants
pouvez vous citer un seul parent vigilant mis en examen pour cela pour étayer vos carabistouilles
vous mentez autant que le Hamas avec la roquette sur l'hôpital malgré la démonstration des faits
pour etre crédible il ne suffit de la dire mais d'être honnête et de le prouver
voici la crédibilité de mes dires
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/ab ... e-20230908
essayez d'en faire autant :hehe:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 19 octobre 2023 18:15
gare au gorille a écrit : 19 octobre 2023 17:41

Contrairement à vos délires sectaires on ne reproche rien au migrants, on reproche au gouvernement sa politique d'immigration et on reproche à cette enseignante qui est militante de faire de la propagande en classe. Sa visite au camp de migrants entre pleinement dans son militantisme politique et les parents des élèves qu'elle essaye d'entrainer avec elle ont parfaitement raison de s'opposer à son militantisme au sein de l'école.
Et cela n'a rien à voir avec le racisme que vous mettez à toutes les sauces.
"Cette enseignante «mène un projet pédagogique interdisciplinaire, intitulé exil et frontières» avec sa classe préparatoire Hypokhâgne du lycée Watteau de Valenciennes, a expliqué à l'AFP le rectorat de l'académie de Lille"

Pour le militantisme vous repasserez.
Ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes, corvo.
Je ne peux croire que vous n'arriviez pas à décoder le titre de ce projet militant (et non pédagogique).
Quand je lis ce titre, c'est évident que l'on est en plein wokisme voire en plein islamogauchisme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

vivarais a écrit : 20 octobre 2023 10:15

pouvez vous le prouver
en attendant les seuls poursuivis pour menaces de mort suite simplement à l'abaya ce sont des parents musulmans et non des parents vigilants
pouvez vous citer un seul parent vigilant mis en examen pour cela pour étayer vos carabistouilles
vous mentez autant que le Hamas avec la roquette sur l'hôpital malgré la démonstration des faits
Propos de Patchouli diffamatoires et malhonnêtes.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Victor a écrit : 20 octobre 2023 10:20
Corvo a écrit : 19 octobre 2023 18:15

"Cette enseignante «mène un projet pédagogique interdisciplinaire, intitulé exil et frontières» avec sa classe préparatoire Hypokhâgne du lycée Watteau de Valenciennes, a expliqué à l'AFP le rectorat de l'académie de Lille"

Pour le militantisme vous repasserez.
Je ne peux croire que vous n'arriviez pas à décoder le titre de ce projet militant (et non pédagogique).
Quand je lis ce titre, c'est évident que l'on est en plein wokisme voire en plein islamogauchisme.
Souffrez que je ne partage pas votre point de vue.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

berger141 a écrit : 20 octobre 2023 10:30

pouvez vous le prouver
Prouvez-le que mes propos sont diffamatoires et malhonnêtes, Berger41. Parce que vous pensez que ceux qui menacent de mort, sur la Toile, les enseignants le font à visage découvert ? Et bien non, ils sont assez lâches pour se cacher derrière leur pseudo. A quel moment E. Zemmour a soutenu les enseignants et condamner les menaces ? A aucun moment, E. Zemmour et "Parents Vigilants" ont condamné ces menaces, ce qui les rends, en quelque sorte, complices des harceleurs.

Si vous voulez des preuves, Vivarais, demandez-les directement aux enseignants victimes de ces menaces, ils vous les donneront.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 20 octobre 2023 09:32
Corvo a écrit : 20 octobre 2023 06:38

Être traité d'idéologue par un admirateur inconditionnel de Zemmour ça me fait doucement rigoler. Au fait vous connaissiez le programme de cette journée ? Je parie que non.

Voilà donc qui est réparé.
Visée par des élus Reconquête, une prof contrainte d’annuler une sortie scolaire et de porter plainte pour menaces
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 10948.html
Corvo , tu un idéologue de gauche qui se trompe sur tout et qui marque contre son camp.
Cette sortie était prévue pas une prof très favorable à l'immigration qui avait créé une association d'aides aux migrants. Cette sortie était faite pour montrer aux élèves la nécessité d'aider les migrants. Il s'agissait bien d'un acte de propagande sauf évidemment pour Corvo, l'archétype de l'idéologue borné.
Sinon si je suis Zemmour c'est parce que c'est le seul qui soit très ferme pour mettre fin à la folie migratoire actuelle et à toutes ses dérives délétères.
berger étant donné que le multi condamné ne sera jamais élu je vous "conseille" de changer de cheval. Sinon que savez vous, à part les élucubrations de Zemmour et de ses soutiens, de cette sortie ?...Vous avez lu le programme au moins ?...
Corvo

Message par Corvo »

pouvez vous le prouver
Que vient faire ici l'abaya ? 8/
Sinon il faudrait savoir mieux vous informer.
Comment cette sortie est-elle devenue l’objet d’une attaque politique de la part de l’extrême droite ?

"J’ai envoyé un e-mail à mes étudiants pour rappeler les horaires, et, deux jours après, j’ai appris l’existence d’un communiqué de presse de la section valenciennoise de Reconquête qui, sans me nommer, m’identifiait clairement. J’étais devenue une idéologue dangereuse. Dans la foulée, un communiqué de même nature du Rassemblement national est sorti, et, dans son sillon, les sites fascistes se sont embrasés : Fdesouche, Riposte laïque, Boulevard Voltaire, le Miroir du Nord, etc. Là, il ne s’agissait pas seulement de remettre en cause mon éthique professionnelle : à leurs yeux, j’endoctrinais des étudiants, j’étais un ennemi public dont il fallait protéger les enfants. Ils ont donné mon identité, ma photo, mon lieu de travail. J’étais insultée, menacée de mort jusque sur ma boîte mail. J’ai tout de suite été placée sous protection fonctionnelle du rectorat, et, le lendemain, la préfecture nous a alertés sur le fait que des militants de Reconquête voulaient empêcher le bus de partir. En accord avec le rectorat et le chef d’établissement, nous avons annulé la journée. Le travail de terrain nécessite beaucoup de concentration, et nous ne pouvions pas le mener dans ces conditions."

https://www.philomag.com/articles/sophi ... e-sexprime
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 20 octobre 2023 10:43
berger141 a écrit : 20 octobre 2023 10:30
Prouvez-le que mes propos sont diffamatoires et malhonnêtes, Berger41. Parce que vous pensez que ceux qui menacent de mort, sur la Toile, les enseignants le font à visage découvert ? Et bien non, ils sont assez lâches pour se cacher derrière leur pseudo. A quel moment E. Zemmour a soutenu les enseignants et condamner les menaces ? A aucun moment, E. Zemmour et "Parents Vigilants" ont condamné ces menaces, ce qui les rends, en quelque sorte, complices des harceleurs.

Si vous voulez des preuves, Vivarais, demandez-les directement aux enseignants victimes de ces menaces, ils vous les donneront.
Patchouli est incapable de comprendre que:
- Les paroles des enseignants ne prouvent rien
- Dans l"hypothèse où les menaces de mort seraient avérées, il faudrait montrer qu'elles sont le fait d'un militant de "Parents Vigilants"
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

berger141 a écrit : 20 octobre 2023 11:14

- Dans l"hypothèse où les menaces de mort seraient avérées, il faudrait montrer qu'elles sont le fait d'un militant de "Parents Vigilants"
Les enseignants ont des preuves écrites, à savoir les menaces de mort sur les réseaux sociaux. Cela est largement suffisant. Quand plusieurs enseignants se plaignent des mêmes faits et dans plusieurs lieux différents (écoles, villes, département), cela prouve que les menaces sont réelles.

"À Lille, Sophie Djigo professeure de philosophie en classe préparatoire au lycée Watteau de Valenciennes a ainsi été menacée de mort par des militants d’extrême droite pour avoir voulu organiser une sortie avec ces élèves dans un camp de migrants. Elle témoigne pour France info : « J’ai reçu des menaces de viol et de mort par courrier électronique, par courrier, par les réseaux sociaux ou encore par le standard de l’établissement » ; « Quelqu’un a menacé de me dépecer ». Ces dernières heures, la fachosphère s’acharne à nouveau sur elle, en la rendant responsable de l’assassinat du professeur de français à Arras !"

https://www.revolutionpermanente.fr/Par ... er-l-ecole

Par ailleurs, je viens d'aller sur le site de Reconquête de la Drôme (Parents Vigilants). Rien que les mots utilisés sont mensongers.

https://fede26.parti-reconquete.fr/arti ... -vigilants

Ainsi, soit-disant, les élèves sont "obligés", les drag-queens parle aux élèves de vie sexuelle et affective, etc.

Par ailleurs, si E. Zemmour interdit que l'on parle immigration dans les écoles, c'est pour bâillonner les yeux des élèves sur la réalité de l'immigration, et les abreuver, à la place, de la propagande de l'extrême-droite (migrants = profiteurs = danger).
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo

Message par Corvo »

"Les paroles des enseignants ne prouvent rien"
Quand (fiction) Zemmour sera élu Président de la République il remplacera tous les profs gauchistes par des profs reconquêtistes.

Dans l"hypothèse où les menaces de mort seraient avérées, il faudrait montrer qu'elles sont le fait d'un militant de "Parents Vigilants"
Nous le saurons quand l'enquête aura été à son terme.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 20 octobre 2023 10:42
Victor a écrit : 20 octobre 2023 10:20
Expliquez-moi en quoi ce projet va aider les étudiants à comprendre et à analyser les textes de Kant, de Hegel, de Spinoza, de Descartes, .. ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 20 octobre 2023 11:34
Les enseignants ont des preuves écrites, à savoir les menaces de mort sur les réseaux sociaux. Cela est largement suffisant. Quand plusieurs enseignants se plaignent des mêmes faits et dans plusieurs lieux différents (écoles, villes, département), cela prouve que les menaces sont réelles.

"À Lille, Sophie Djigo professeure de philosophie en classe préparatoire au lycée Watteau de Valenciennes a ainsi été menacée de mort par des militants d’extrême droite pour avoir voulu organiser une sortie avec ces élèves dans un camp de migrants. Elle témoigne pour France info : « J’ai reçu des menaces de viol et de mort par courrier électronique, par courrier, par les réseaux sociaux ou encore par le standard de l’établissement » ; « Quelqu’un a menacé de me dépecer ». Ces dernières heures, la fachosphère s’acharne à nouveau sur elle, en la rendant responsable de l’assassinat du professeur de français à Arras !"

https://www.revolutionpermanente.fr/Par ... er-l-ecole

Par ailleurs, je viens d'aller sur le site de Reconquête de la Drôme (Parents Vigilants). Rien que les mots utilisés sont mensongers.

https://fede26.parti-reconquete.fr/arti ... -vigilants

Ainsi, soit-disant, les élèves sont "obligés", les drag-queens parle aux élèves de vie sexuelle et affective, etc.

Par ailleurs, si E. Zemmour interdit que l'on parle immigration dans les écoles, c'est pour bâillonner les yeux des élèves sur la réalité de l'immigration, et les abreuver, à la place, de la propagande de l'extrême-droite (migrants = profiteurs = danger).
Si l'on a suffisamment de preuves de la réalité des menaces de mort, il faut prouver, avant d"'accuser, qu'elles été dites par les militants de "Parents Vigilants" EN l'absence de preuves on est face à la diffamation.

"baillonner les yeux des élèves sur la réalité de l'immigration"
Dire que l'immigration est un danger pour le pays est une réalité ,c'est loin d'être une propagande "d'extreme droite".
Le danger est ce que chacun peut voir : les attentats islamiques, les émeutes, les zones de non France, le trafic de drogues, l'insécurité, les risques de guerre civile...
A part ça tout va très bien en matière d'immigration
Patchouli t'as pas l'impression de déconner?

Et merci de dire quels sont les mensonges proférés (cf " les mots utilisés sont mensongers ") En l'absence de justification les mensonges ce serait Patchouli qui mentirait.
Modifié en dernier par berger141 le 20 octobre 2023 13:19, modifié 2 fois.
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 20 octobre 2023 12:58
Corvo a écrit : 20 octobre 2023 10:42

Expliquez-moi en quoi ce projet va aider les étudiants à comprendre et à analyser les textes de Kant, de Hegel, de Spinoza, de Descartes, .. ?
En quoi l'un devrait empêcher l'autre ? Vous croyez ces étudiants incapables de faire la part des choses ?.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 20 octobre 2023 13:07
Victor a écrit : 20 octobre 2023 12:58
En quoi l'un devrait empêcher l'autre ? Vous croyez ces étudiants incapables de faire la part des choses ?.
Tout à fait. Ce ne sont que des jeunes sans expérience de la vie, jetés en pâture à ces pseudo-profs gauchistes.
Des cervelles vierges à ensemencer. Une bonne matière première pour ce genre de militants extrême-gauchiste.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »