... et le nombre de manifestants également, surtout quand il émane du ministère de l'intérieur...Relax a écrit :Oublie un peu les sondages qui nous annonçaient Hillary président of the United States, Juppé à l'Elysée en 2017 et le No au brexit !The Rat Pack a écrit :
Parmi lesquels, encore aujourd'hui, 66% toujours favorables au mouvement des Gilets jaunes
Les sondages d'opinions ça s'achète et ça se vend, y'a que les scrutins et le comptage dans les manifs qui sont vérifiables, tout le reste c'est de l’enfumage !
Visiblement les sondages te manipulent aisément !
17 novembre : gilets jaunes
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: 17 novembre : gilets jaunes
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Relax
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : En 14/18 des millions de paysans, d'employés, d'ouvriers...Français, Allemands, Anglais... sont morts dans les tranchées pour des causent obscures et inconnues de beaucoup; alors je ne vois rien d'étonnant à ce que des hommes soient prêt à mourir aujourd'hui pour leur droit à une vie digne et décente.
Qui te parle de mourir ?
Il n'existe pas chez nous de paradis où les 70 vierges consolent les combattants tombés en SUV pour empêcher l'ennemi de passer le rond point !
Tu dois confondre non ? :roll:
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ça, ce genre de remarque, ça pue énormémentRelax a écrit :La masse silencieuse c'est les 99,8 % de français ( 68 millions de français - 130 000 râleurs et casseurs ) qui n'ont pas manifesté ce week end !zylto a écrit :
C'est en lisant ce genre de commentaires comme nombre de ceux que tu postes qu'on regrette et qu'on ne veut surtout plus appuyer ce type de gvt et le président pour surtout ne pas passer pour un abruti de 1ère, avec les yeux plein de merde et d'irrespect
J'espère que cette masse si longtemps silencieuseaura gain de cause et c'est pas tes images à 2 balles trop bien ciblées qui changeront le cours des choses car ça ne reste que des images donc par définition le passé, ce qui me gêne le plus même si tu critiques, tu seras un des 1er à profiter de ce que ces "abrutis" comme tu aimes à les traiter auront obtenus
Pose toi la question du pourquoi les gens se barrent aux extrêmes et en te lisant on a déjà une bonne partie de la réponse
Les GJ ne sont pas le peuple, c'est un ramassis de râleurs, d’atrabilaires et de casseurs qui bloquent les voies de circulation et qui cassent ....pour le plus grand bonheur des terroristes qui ont frappés à Strasbourg ce soir !
Forcément, les forces de l'ordre ne peuvent pas être partout tout le temps, ce sont des êtres humains après tout !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :Georges61 a écrit : En 14/18 des millions de paysans, d'employés, d'ouvriers...Français, Allemands, Anglais... sont morts dans les tranchées pour des causent obscures et inconnues de beaucoup; alors je ne vois rien d'étonnant à ce que des hommes soient prêt à mourir aujourd'hui pour leur droit à une vie digne et décente.![]()
Qui te parle de mourir ?
Il n'existe pas chez nous de paradis où les 70 vierges consolent les combattants tombés en SUV pour empêcher l'ennemi de passer le rond point !

Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Relax
- Posteur DIVIN

En principe on a 2 chiffres : celui de la police et celui des organisateurs.The Rat Pack a écrit :... et le nombre de manifestants également, surtout quand il émane du ministère de l'intérieur...Relax a écrit :
Oublie un peu les sondages qui nous annonçaient Hillary président of the United States, Juppé à l'Elysée en 2017 et le No au brexit !
Les sondages d'opinions ça s'achète et ça se vend, y'a que les scrutins et le comptage dans les manifs qui sont vérifiables, tout le reste c'est de l’enfumage !
Visiblement les sondages te manipulent aisément !
Là , les GJ n'ont pas d'organisation, c'est le gros bordel, on va pas s'amuse à inventer des chiffres qui n'existent pas non ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Ce qui pue, c'est l'irresponsabilité des GJ qui épuisent les forces de l'ordre, qui ont d'autres missions autrement plus importantes pour la vie quotidienne de chacun.The Rat Pack a écrit :Ça, ce genre de remarque, ça pue énormémentRelax a écrit :
La masse silencieuse c'est les 99,8 % de français ( 68 millions de français - 130 000 râleurs et casseurs ) qui n'ont pas manifesté ce week end !
Les GJ ne sont pas le peuple, c'est un ramassis de râleurs, d’atrabilaires et de casseurs qui bloquent les voies de circulation et qui cassent ....pour le plus grand bonheur des terroristes qui ont frappés à Strasbourg ce soir !
Forcément, les forces de l'ordre ne peuvent pas être partout tout le temps, ce sont des êtres humains après tout !
Chacun doit assumer les conséquences de ses actes.
- Relax
- Posteur DIVIN

The Rat Pack a écrit :Relax a écrit :
![]()
Qui te parle de mourir ?
Tu n'apprécies visiblement pas mes références aux SUV !
Et pourtant je croise tous les jours des SUV qui arborent un gilet jaune au parebrise.
On est bien obligé de constater que parmi les GJ, y'a des beaufs de première !

Modifié en dernier par Relax le 12 décembre 2018 08:13, modifié 1 fois.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais il y a des beaufs de première un peu partout. Ici même sur ces forums, Ubu, Relax, l'essence même des beaufs de première auto-satisfaits d'eux même en toutes circonstances.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Oui, Relax fait de la politique comme on joue au PMU.
Et il tourne sa veste plus vite que son ombre.
Et il tourne sa veste plus vite que son ombre.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Non, c'est là où vous essayez de nous enfumer...! On a les chiffres du ministère de l'intérieur, et non ceux de la police (si vous ne saisissez pas la différence, je ne peux rien pour vous). Quant aux chiffres de la police, on a ceux du syndicat France Police... Mais je comprends que préfériez les ignorer...Relax a écrit :En principe on a 2 chiffres : celui de la police et celui des organisateurs.The Rat Pack a écrit :
... et le nombre de manifestants également, surtout quand il émane du ministère de l'intérieur...
Là , les GJ n'ont pas d'organisation, c'est le gros bordel, on va pas s'amuse à inventer des chiffres qui n'existent pas non ?
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............Relax a écrit :Ce qui pue, c'est l'irresponsabilité des GJ qui épuisent les forces de l'ordre, qui ont d'autres missions autrement plus importantes pour la vie quotidienne de chacun.The Rat Pack a écrit :
Ça, ce genre de remarque, ça pue énormément
Chacun doit assumer les conséquences de ses actes.
Arrêtez votre cirque, Relax, ce soir a commencé une nouvelle phase.
Les barrages filtrants, tenus pacifiquement par les gilets jaunes, subissent les assauts des CRS qui, avec emploi de la force, les obligent à lâcher prise.
"Je suis pour le droit de manifester pacifiquement a dit ton gourou l'autre soir."
Mais peut être que pour lui "pacifique" veut dire se mettre au bord de la route en agitant une fleur.
On cogne et on dégage : voilà la nouvelle donne.
Les gilets jaunes ne s'attendaient pas à ça, mais ainsi va la vie dans notre sacro-sainte République : La violence du pouvoir est la seule qui est légitime.
Il a lâché du lest, les autres ne sont pas d'accord, alors il donne l'ordre de cogner.
Je l'impression que cela ne pourrait pas suffire.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avec son discours Macron a calmé les réseaux sociaux de mm que certains gj qui lèvent le pied mais sont partagés sur la suite à donner ,ça s'essouffle un peu.Mais il suffit de pas grand chose pour que le feu reparte. Le forum devient par moment un " Café du Commerce", c'est sympa, ça change ,j'aime bien .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il est possible que tout ce calme pendant quelques semaines le temps que le GJ se rendent compte qu'ils ce sont fait enfumés, et à ce moment là cela risque de repartir de plus belle. Et après nous aurons la réforme des retraites, et là aussi, il risque d'y avoir du sport.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ce que je n'apprécie pas, ce sont les névropathes monomaniaques...Relax a écrit :The Rat Pack a écrit :![]()
Tu n'apprécies visiblement pas mes références aux SUV !
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Je ne me sens pas "beauf"gare au gorille a écrit : Mais il y a des beaufs de première un peu partout. Ici même sur ces forums, Ubu, Relax, l'essence même des beaufs de première auto-satisfaits d'eux même en toutes circonstances.
mais j'en connais plein ici qui confondent "opinion" et "vérité", "cause" et "effet", "exemple" et "argument", "son ventre" (bedonnant" et "cerveau" (des autres)Le « beauf de Cabu », représenté à l'origine comme un personnage bedonnant et moustachu, est conçu, dans sa première version, comme l'archétype d'une sorte de patron de bistrot1. Pour Cabu : « Le beauf c’est le type qui assène des vérités, ses vérités, il ne réfléchit absolument pas, il est porté par les lieux communs, par le « bon sens » entre guillemets, par des certitudes dont il ne démordra jamais. Il ne lit plus d’abord. Il ne lit plus de journaux. C’est la mort du papier. »2.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.