lotus95 a écrit : UBUROI a écrit :
je trouve assez particulier ces 2 avocats que je vois sur la vidéo à la sortie de l'Hotel de police d'Avignon: sont ils avocats ou gilets jaunes? Ma réponse est: ils sont gilets jaunes!
La foule est gilets jaunes.
Tout est gilets jaunes.
C'est un monde consanguin aux slogans étonnants en décalage total avec ce que vivent 98% des Français.
Un microcosme hystérique et totalement défoncé.
Voyons voir si la CPI sera gilets jaunes.
Qu'ils s'excitent entre eux, les uns les autres. Pitoyable pantomime
t'es un marrant Ubu ... c'est quoi être Gilet Jaune, pour toi ?
si c'est les soutenir, ben tu peux minorer très largement ton 98% ...
parce que 100% - 50% (mini) = bien inférieur à ton 98% de français
et question à 2 balles : un avocat qui défend des GJ, est d'abord avocat, ou d'abord Gilet Jaune ?
je comprends que ça te défrise de réaliser que des personnes que tu ne peux pas traiter de demeurés prennent position pour les GJ, mais prends sur toi ... tu en es capable ...
D'abord, moi je bosse, je regarde les liens et cette vidéo est instructive non pas sur le sort de cette avocate mais sur le "monde des gilets jaunes". Je ne dis pas que le GJ du départ, celui du r ond point était perverti, au contraire même.
Par contre, via FB, les "leaders"...en nombre de clics, mais pas en connectique neuronale

et en acquis culturels, la prise en mains du "mouvement" par des mouvances extrêmistes, des agitateurs plutôt dans l'ombre, la médiatisation des actes, tout cette mayonnaise a pris... mais à tourné... en un jus que j'ai décrit au-dessus: un monde consanguin, hystérique, parano; une "talibanisation" groupusculaire animée par des jusqu'au boutistes irréductibles qui comme les taons ne savent pas trouver de sortie à LEUR crise existentielle.
La solution pour tous ces loosers transformés en harpies c'est l'AFPA, même pour des avocatillons désorientés et sans doute mal orientés

qui vivotent faute de réseau et de génie