Il y a eu 5 morts et de multiples blessés graves, amputés, gueules cassées dans ce conflit de classe. Alors cela explique que les gilets jaunes soient attachés à ce que les martyrs de la Révolution ne soient pas morts en vain.Relax a écrit :Georges61 a écrit : En 14/18 des millions de paysans, d'employés, d'ouvriers...Français, Allemands, Anglais... sont morts dans les tranchées pour des causent obscures et inconnues de beaucoup; alors je ne vois rien d'étonnant à ce que des hommes soient prêt à mourir aujourd'hui pour leur droit à une vie digne et décente.![]()
Qui te parle de mourir ?
Il n'existe pas chez nous de paradis où les 70 vierges consolent les combattants tombés en SUV pour empêcher l'ennemi de passer le rond point !
Tu dois confondre non ? :roll:
17 novembre : gilets jaunes
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: 17 novembre : gilets jaunes
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Relax
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : Mais il y a des beaufs de première un peu partout. Ici même sur ces forums, Ubu, Relax, l'essence même des beaufs de première auto-satisfaits d'eux même en toutes circonstances.
Bin non, par définition le beauf critique tout et son contraire !
Il veut plus de services publics et moins de taxes, il veut des augmentations de salaires mais pas de hausse de prix à la consommation, il veut qu'on écoute le peuple mais remet en cause le suffrage universel du peuple citoyen.
N'est pas beauf qui veut, il faut en tenir une bonne couche au préalable !
- Relax
- Posteur DIVIN

T'as pas d'argument sur le sujet de ce fil de discussion ? :roll:Hdelapampa a écrit : Oui, Relax fait de la politique comme on joue au PMU.
Et il tourne sa veste plus vite que son ombre.
Aprés, je te prends en flagrant délit de retournement de veste lorsque tu soutiens les GJ et leur xénophobie !

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Suite a l'attentat a Strasbourg, le mouvement des GJ ne sera plus médiatisé et il 'y aura plus de manifs.
parfois, l'actualité peut sauver des têtes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Certain croient en la théorie du complot mais moi je n'y croit pas. Je pense que les médias se raccrochent de toutes leur force au premier évènement significatif pour occulter le plus possible le mouvement des Gilets Jaunes. Disons que c'est l'occasion qui fait le larron.sofasurfer a écrit : Suite a l'attentat a Strasbourg, le mouvement des GJ ne sera plus médiatisé et il 'y aura plus de manifs.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
la question n'est pas d'occulter.crepenutella a écrit :Certain croient en la théorie du complot mais moi je n'y croit pas. Je pense que les médias se raccrochent de toutes leur force au premier évènement significatif pour occulter le plus possible le mouvement des Gilets Jaunes. Disons que c'est l'occasion qui fait le larron.sofasurfer a écrit : Suite a l'attentat a Strasbourg, le mouvement des GJ ne sera plus médiatisé et il 'y aura plus de manifs.
la seule chose que l'on peut dire, c'est que les FDO ont moins fouillés que l'année dernière, et que peut être que si ils avaient été occupés à la sécurité plutôt qu'aux GJ, ils auraient dégommés le type.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pour les médias une actualité chasse l'autre, la seule chose qui compte pour eux c'est de faire de l'audience.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

ils auraient tort de s'en priver.Georges61 a écrit : Pour les médias une actualité chasse l'autre, la seule chose qui compte pour eux c'est de faire de l'audience.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Voila c'est exactement ca, tant sur les médias que sur les autorisations de manifestations. Car le plan vigipirate va servir de faire valoir pour interdire les manifestations des GJ, lycéens, et les futures des infirmières, ambulanciers, agriculteurs, etc.crepenutella a écrit :Certain croient en la théorie du complot mais moi je n'y croit pas. Je pense que les médias se raccrochent de toutes leur force au premier évènement significatif pour occulter le plus possible le mouvement des Gilets Jaunes. Disons que c'est l'occasion qui fait le larron.sofasurfer a écrit : Suite a l'attentat a Strasbourg, le mouvement des GJ ne sera plus médiatisé et il 'y aura plus de manifs.
Finalement l'actualité tombe a point nommé pour le gouvernement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

mais vous connaissez la teneur du plan vigipirate ou c'est juste pour faire un raccourcis?sofasurfer a écrit :Voila c'est exactement ca, tant sur les médias que sur les autorisations de manifestations. Car le plan vigipirate va servir de faire valoir pour interdire les manifestations des GJ, lycéens, et les futures des infirmières, ambulanciers, agriculteurs, etc.crepenutella a écrit :
Certain croient en la théorie du complot mais moi je n'y croit pas. Je pense que les médias se raccrochent de toutes leur force au premier évènement significatif pour occulter le plus possible le mouvement des Gilets Jaunes. Disons que c'est l'occasion qui fait le larron.
- zylto
- Posteur Titanesque

Toujours ton bottage en touche avec l'avenir des enfants quand tu n'as plus de réponses ou ton argentique en panneRelax a écrit :Je pense qu'il est plus important et fondamental de s’intéresser à l'air que respireront nos enfants ....Mickey a écrit :
C'est grâce aux GJ que tu vas payer ton gasoil moins cher, pour aller skier à Courchevel.
Je crois avoir lu que tu avais une voiture il me semble, commence par montrer l'exemple et va bosser en vélo, tu mettras une pierre à l'édifice de l'idée de transition écolo de ton gourou, mais sur le coup tu vas profiter comme tous ceux qui ont hurlé contre les GJ du blocage des taxes sur les energies fossiles et je ne serais pas étonné que tu en profites plus que ceux qui n'auront pas cette possibilté de rouler plus car eux ne peuvent utiliser leur véhicule que pour bosser pas pour des loisirs interdits
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- crepenutella
- Posteur Titanesque

De toute façon les manifestants s'en fichent, ils manifesteront quand même. Il y a encore des causes fédératrices comme l'ISF, la baisse des taxes (elles n'ont pas baissées rappelons le).Fonck1 a écrit :mais vous connaissez la teneur du plan vigipirate ou c'est juste pour faire un raccourcis?sofasurfer a écrit :
Voila c'est exactement ca, tant sur les médias que sur les autorisations de manifestations. Car le plan vigipirate va servir de faire valoir pour interdire les manifestations des GJ, lycéens, et les futures des infirmières, ambulanciers, agriculteurs, etc.
- oscar
- Posteur Titanesque

Le terrorisme qui va voler la vedette médiatique aux gilets jaunes!
Terrible déception de certains.
Terrible déception de certains.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Parce que tu crois qu'il existe des beaufs qui se sentent beaufs?UBUROI a écrit :
Je ne me sens pas "beauf"