Allez je te le dis quand même mais tu gardes ça pour toi, chut...
Ces petits cachotiers ont déjà fait de la pub en cuisine dans leur jeune temps (si si!)
avrilou a écrit : Allez je te le dis quand même mais tu gardes ça pour toi, chut...
Ces petits cachotiers ont déjà fait de la pub en cuisine dans leur jeune temps (si si!)
Tout le monde s'en fout mais Crapul' fouette sec
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tout le monde s'en fout mais une Légende ancienne sur le forum dit qu'une personne porte une moumoute,alors va savoir Eve....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Tout le monde s'en fout mais:Qui a une perruque dans la main?
Tout le monde s'en fout mais il me semble que la personne porte de droles de chaussures.