sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Anaïs »

vivarais a écrit : acte 35 hier ; on voit que la pression se maintient
les médias évitent d'en parler et ne donnent même pas les chiffres et prétendent que macron a eu raison des gilets jaunes
Les médias soumis au pouvoir oublient de parler des mouvements qui agissent également et autrement en se regroupant dans chaque commune pour réfléchir sérieusement à comment s'organiser pour une société plus juste. Chacun agit de manière variée et c'est un tout qui fait la force du mouvement.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

les médias évitent d'en parler et ne donnent même pas les chiffres et prétendent que macron a eu raison des gilets jaunes
hier pour raison familiale je n'ai pas un en être, ce qui ne veut pas dire que j'ai cessé le combat
la vraie reprise se fera à la rentrée et suite aux accords avec l'Amérique du sud surement aussi avec les agriculteurs pour l'instant occupés en rentrer la récolte qui est le revenu de toute une année de travail
Vous devriez ôter la peau du fuseau Lorrain qui vous empêche de voir la réalité.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
hier pour raison familiale je n'ai pas un en être, ce qui ne veut pas dire que j'ai cessé le combat
la vraie reprise se fera à la rentrée et suite aux accords avec l'Amérique du sud surement aussi avec les agriculteurs pour l'instant occupés en rentrer la récolte qui est le revenu de toute une année de travail
Vous devriez ôter la peau du fuseau Lorrain qui vous empêche de voir la réalité.
vivarais a oublié que c'est en septembre qu'on arrache les patates , qu'on fait les ensilages , et selon l'année qu'on attaque les betteraves et des semailles
il est comique le spountz , les anglais vont rire à son arrivée (yellow jacket) :mdr3: :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Image
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Si à chaques fois qu'il y a des vacances scolaires vous arrêtez le mouvement, vaut mieux le stopper de suite . :content116
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

En attendant, Macron et sa clique pourraient peut être rappeler le montant de leur salaire mensuel aux Gilets Jaunes...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mickey a écrit :
Si à chaques fois qu'il y a des vacances scolaires vous arrêtez le mouvement, vaut mieux le stopper de suite . :content116
rien de nouveau : Du pain et des jeux
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : En attendant, Macron et sa clique pourraient peut être rappeler le montant de leur salaire mensuel aux Gilets Jaunes...
négligeable ; Imagine la paye d'un psychiatre qui aurait plusieurs milliers de patients
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Image
Egalité et réconciliation
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : Image
Egalité et réconciliation
t'es bourrée ;tu parts en vrille
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anaïs a écrit : En attendant, Macron et sa clique pourraient peut être rappeler le montant de leur salaire mensuel aux Gilets Jaunes...

le voila , et par la même , je vous met celui d' Angela ......bon , je vais pas vous mettre celui de Macron chez .....et puis zut je le met

En 18 mois, Emmanuel Macron a gagné 2,4 millions d'euros chez ...
https://bfmbusiness.bfmtv.com/...[surli ... millions-d...[/surligne]
23 déc. 2014 - Et sans surprise, l'ancien banquier de Rothschild apparaît comme l'un ... déclaré 403.600 euros correspondant à son salaire chez Rothschild, ... au sein de l'établissement bancair
Emmanuel Macron
Président - France
Né: 1977, la France
Marié
Enfants: 3
Annuellement: 181 680,00 €
Mensuellement: 15 140,00 €
Hebdomadairement: 3 493,85 €
Journalier: 698,77 €

Angela Merkel
Premier ministre - Allemagne
Né: Allemagne 1954
Marié
Enfants: 0
Annuellement: 342 000,00 €
Mensuellement: 28 500,00 €
Hebdomadairement: 6 576,92 €
Journalier: 1 315,38 €
Angela Merkel
Vérifiez votre salaire

voila ma chérie ( :amour88 :amour88 :amour88 ) une chose de certaine , il est pas venu pour le pognon

ces français(e)s , frustré(e) , incompétent(e) et jaloux......enfin vous avez perdu une bonne occasion de vous taire
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vincent a écrit :

le voila , et par la même , je vous met celui d' Angela ......bon , je vais pas vous mettre celui de Macron chez .....et puis zut je le met

En 18 mois, Emmanuel Macron a gagné 2,4 millions d'euros chez ...
https://bfmbusiness.bfmtv.com/...[surli ... millions-d...[/surligne]
23 déc. 2014 - Et sans surprise, l'ancien banquier de Rothschild apparaît comme l'un ... déclaré 403.600 euros correspondant à son salaire chez Rothschild, ... au sein de l'établissement bancair
Emmanuel Macron
Président - France
Né: 1977, la France
Marié
Enfants: 3
Annuellement: 181 680,00 €
Mensuellement: 15 140,00 €
Hebdomadairement: 3 493,85 €
Journalier: 698,77 €

Angela Merkel
Premier ministre - Allemagne
Né: Allemagne 1954
Marié
Enfants: 0
Annuellement: 342 000,00 €
Mensuellement: 28 500,00 €
Hebdomadairement: 6 576,92 €
Journalier: 1 315,38 €
Angela Merkel
Vérifiez votre salaire

voila ma chérie ( :amour88 :amour88 :amour88 ) une chose de certaine , il est pas venu pour le pognon

ces français(e)s , frustré(e) , incompétent(e) et jaloux......enfin vous avez perdu une bonne occasion de vous taire
Mieux Trump a carrément refusé son salaire. C'est peut-être a ça qu'on reconnaît les grands hommes. :]
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

vivarais a oublié que c'est en septembre qu'on arrache les patates , qu'on fait les ensilages , et selon l'année qu'on attaque les betteraves et des semailles
il est comique le spountz , les anglais vont rire à son arrivée (yellow jacket) :mdr3: :mdr3:
et aussi les vendanges puis une fois tout cela fait cela laisse du temps libre
si vous aviez pris le temps de regarder de qui se passait par le passé , les jacqueries (revoltes paysannes se produisaient toujoujours en dehors de période de forte activité agricole
contrairement à vous , je réfléchis et je regarde comment et pourquoi et quand les choses se faisaient par le passé
juste pour info l'ensilage se fait lorsque la vegétation est verte et non seche ,idem pour les foins https://www.bing.com/videos/search?q=en ... &FORM=VIRE
en agriculture ; il y a les travaux que l'on doit faire impérativement à l'instant T et ceux que l'on peut reporter de quelques jours comme les labours et les semailles
mais nous verrons tout celà à la rentrée c'est à dire durant le 4 ième trimestre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :
et aussi les vendanges puis une fois tout cela fait cela laisse du temps libre
si vous aviez pris le temps de regarder de qui se passait par le passé , les jacqueries (revoltes paysannes se produisaient toujoujours en dehors de période de forte activité agricole
contrairement à vous , je réfléchis et je regarde comment et pourquoi et quand les choses se faisaient par le passé
juste pour info l'ensilage se fait lorsque la vegétation est verte et non seche ,idem pour les foins https://www.bing.com/videos/search?q=en ... &FORM=VIRE
en agriculture ; il y a les travaux que l'on doit faire impérativement à l'instant T et ceux que l'on peut reporter de quelques jours comme les labours et les semailles
mais nous verrons tout celà à la rentrée c'est à dire durant le 4 ième trimestre
quand tu auras fait autant d'ensilage que moi ,tu pourras parler ;j'ai pas besoin de Bing
le monde agricole defendra son casse- croute en vous évitant comme les routiers , ces gens là ne s'encombrent pas de boulets
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »