Mickey a écrit : vincent a écrit :
le voila , et par la même , je vous met celui d' Angela ......bon , je vais pas vous mettre celui de Macron chez .....et puis zut je le met
En 18 mois, Emmanuel Macron a gagné 2,4 millions d'euros chez ...
https://bfmbusiness.bfmtv.com/...[surli ... millions-d...[/surligne]
23 déc. 2014 - Et sans surprise, l'ancien banquier de Rothschild apparaît comme l'un ... déclaré 403.600 euros correspondant à son salaire chez Rothschild, ... au sein de l'établissement bancair
Emmanuel Macron
Président - France
Né: 1977, la France
Marié
Enfants: 3
Annuellement: 181 680,00 €
Mensuellement: 15 140,00 €
Hebdomadairement: 3 493,85 €
Journalier: 698,77 €
Angela Merkel
Premier ministre - Allemagne
Né: Allemagne 1954
Marié
Enfants: 0
Annuellement: 342 000,00 €
Mensuellement: 28 500,00 €
Hebdomadairement: 6 576,92 €
Journalier: 1 315,38 €
Angela Merkel
Vérifiez votre salaire
voila ma chérie (

) une chose de certaine , il est pas venu pour le pognon
ces français(e)s , frustré(e) , incompétent(e) et jaloux......enfin vous avez perdu une bonne occasion de vous taire
Mieux Trump a carrément refusé son salaire. C'est peut-être a ça qu'on reconnaît les grands hommes.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
on parlait de Macron , je répond Macron , personne ne vous a demandé votre avis sur Trump .....un grand homme....vous avez la vue qui baisse .
Parlons en de Trump .
Jeudi je suis en ville à Lyon . Je vais rue des Maronniers petit resto sympa , excellente cuisine .
Je me met en terrasse , mais le plus prés possible du mur , pour être le plus éloigné de la rue pavée , pavée et chaude .
Je me retrouve a coté de 2 femmes . Elles parlent anglais , mais vu l' accent , c 'est pas Irlandais , ça a des airs trés prononcés d' accente américain ......vais je entamer la discussion ? si je tombe sur 2 trumpinettes ça va tourner court , ça risque de me gacher le repas ....
Et puis , tout de suite , un détail me dit ce sont des démocrates , j' y vais . Qu 'est ce qui me fait dire en voyant 2 américaines que ce sont des démocrates et pas des trumpinettes.......élémentaire mon cher Watson .....la bouteille......elles sont entrain de s' envoyer une boutreille de Pouilly Fumé , ce qui dénote un certain raffinement , une culture du vin donc , ce ne sont pas des trumpinettes , mais des Démocrates.....
Et me voila discuter , des arrêts pour prendre le temps de manger de boire . Puis au fur et a mesure l' échange devient un dialogue . Je vais résumer ce que j' en ai retenu , suite a mes questions .
L' une de Boston , l' autre de Los Angeles .
"Trump a divisé l' amérique . Nous avons des cousins ( état plus auSud ) , depuis , on ne se parle plus ....."
" quel est leur niveau social ?"
" elles n' ont pas fait d' études supérieures mais cependant mes cousines ont quand même fait leurs humanités....elles e veulent aux immigrés , sans doute avaient elles cela en elles peut être mais on n' en parlait pas . Nousn' avons pas l' habitude du débat comme vous en Europe ...."
" nous avons honte d' avoir un tel président , on se pose la question de savoir s' il ne serait pas fou ?"
voila en un peu plusd' une heure , j' ai eu le ressenti d' américaines , la division qu' il a crée entre ces 2 amériques , le bordel qu' il a mis en politique internationnale entre autre * )
* il avait laissé a penser a MBS et l' autre des EAU qu' ils pouvaient "y aller" contre le Qatar......( faire la guerre avec le blocus )
Ce pauvre con deTrump ignorait que sa plus grande base de l' US Air Force ( qui sert d' appui dans tous ce coin , y compris en Afghanistan ) .......que cette base ....était au Qatar . Ce con là a été arrétté dans ses délires de Dr Folamour par ses conseillers ......quel con ce type , vouloir laisser bombarder le pays qui abrite sa plus grande base militaire ....
Renseignez vous sur ce type , c 'est pas un grand homme , mais un petit con inculte .....que cette anecdote étaye bien sur