17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 17 novembre : gilets jaunes

Message par Stounk »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

De toutes façons, les GJ auraient été obligés de s'arrêter pour Noël !
Autant qu'ils arrêtent maintenant, les automobilistes qui en ont plus qu'assez d'être bloqués aux rond-points par ces jonnards apprécieront. :siffle:

A un moment donné, il va bien falloir reprendreune vie normale ...
.............
C'est quoi une vie "normale", Relax ?
Une vie normale, c'est quand les pauvres la bouclent. :ange:

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Relax a écrit :
Mickey a écrit :

Je le pense aussi, on l'a vu avec les cheminots, leur mouvement n'a pas survécu aux vacances estivales.

A la différence qu'on sent une plus grande motivation chez les GJ et qu'il s'agit de deux semaines de congés au lieu de deux mois. Le mouvement peu très bien passer la fête à neuneus de Noël. :twisted:
Autant qu'ils arrêtent maintenant, les automobilistes qui en ont plus qu'assez d'être bloqués aux rond-points par ces jonnards apprécieront. :siffle:

A un moment donné, il va bien falloir reprendre une vie normale ...
C'est vrai apres tout, quelle idée de vouloir sortir de la merde des foyers a qui il reste a peine de quoi vivre? Qui sont a découvert dès le 15 du mois malgré une gestion à l'euro près?

Les pauvres qui refusent de vivre une vie normale de pauvres entravent la vie normale des riches, ils devraient être condamnés à payer de lourdes amendes :mdr3:

Plus sérieusement, c'est plus facile d'appeler à reprendre une vie normale quand on gagne 5000 euros que quand on en gagne 1000, tu ne crois pas?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sofasurfer a écrit :
Relax a écrit :

A un moment donné, il va bien falloir reprendre une vie normale ...
C'est vrai apres tout, quelle idée de vouloir sortir de la merde des foyers a qui il reste a peine de quoi vivre? Qui sont a découvert dès le 15 du mois malgré une gestion à l'euro près?

Les pauvres qui refusent de vivre une vie normale de pauvres entravent la vie normale des riches, ils devraient être condamnés à payer de lourdes amendes :mdr3:

Plus sérieusement, c'est plus facile d'appeler à reprendre une vie normale quand on gagne 5000 euros que quand on en gagne 1000, tu ne crois pas?
Silence les pauvres ! :hurt4: laissez-nous roter nos gueuletons jde fin d'année en paix ! :miam: :fatigue29
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit : Je n'engage que moi, mais je pense qu'il serait bon que les gilets jaunes fassent une pause
Il faut penser aux commerçants qui, à l'approche des fêtes de Noël, risquent de subir de plein fouet une baisse des achats
Or c'est la période de l'année où ils engrangent le plus
D'autre part, il me semble aussi, qu'il faudrait trouver un autre mode de protestations, car ces manif sont une manne pour les casseurs.
............
Oh mais ils y pensent aux commerçants, autrement ils ne feraient pas des barrages filtrants, mais carrément des blocages (ronds points et péages gratuits)
Et les manifestations parisiennes n'empêchent pas les commerçants de travailler, car seuls les commerces des quartiers huppés sont touchés, 8°, 16°.

Quant aux casseurs ils sont visibles seulement les samedis, car sur les ronds points et les péages tous les jours, ils n'y sont pas.

Une pause et la dynamique du mouvement est foutue, car c'est maintenant que le gouvernement est groggy .
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

The Rat Pack a écrit :
lepicard a écrit :
Donc pour etre considéré , il faut pleurnicher ? la sinistrose chronique. Alors tout s'explique
Vous appelez ça pleurnicher (bien dans votre genre...), moi j'appelle ça revendiquer...!!!
Si la population n'avait pas "pleurniché", comme vous dites, vous en seriez encore à 48h de boulot par semaine, et 15 jours de congés payés...
En plus d'être un vieux c** aigri et méprisant (on se demande d'ailleurs bien ce qui justifie ce mépris), vous êtes un ingrat...
hop hop ,mossieur fait dans l'amalgame , à cette époque c'était "légitime" car on demarrait de rien , ce qui n'est pas le cas en 2018
de plus ces revendications s'adressaient au patronnat , à l'époque on ne se trompait pas de cible ,d'ailleur il n'y avait qu'une cible et pas de fatra d'aides (pour tous)
les GJ seraient avisés d'aller occuper toutes les "perceptions, centre des impots " ainsi que les CAF et autres avec la revendication suivante
<< on ne veux plus payer , ni recevoir , foutez nous la paix >>
Il est grand temps que l'état ne s'attache qu'à ses taches régaliennes avec un regard sur la Sécu
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Lion blanc a écrit :
L'attentat à coûté 3 morts et 10 blessés, les gilets jaunes eux ont eu 6 morts et des centaines de blessés, donc ça ne peut pas s'arrêter si vite.
Justement, 6 morts, des centaines de blessés et des millions de dégâts, ça suffit peut être.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

lepicard a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Vous appelez ça pleurnicher (bien dans votre genre...), moi j'appelle ça revendiquer...!!!
Si la population n'avait pas "pleurniché", comme vous dites, vous en seriez encore à 48h de boulot par semaine, et 15 jours de congés payés...
En plus d'être un vieux c** aigri et méprisant (on se demande d'ailleurs bien ce qui justifie ce mépris), vous êtes un ingrat...
hop hop ,mossieur fait dans l'amalgame , à cette époque c'était "légitime" car on demarrait de rien , ce qui n'est pas le cas en 2018
Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
latresne a écrit :

Le Canard ,la référence de la délation , la poubelle de la petite et moyenne histoire .La délinquence autorisée pour gogos en mal de petites nouvelles .
Pour le moment le Canard n'est pas poursuivi pour outrage au chef de l'Etat
Prouvez donc que cet article est un ramassis de fausses nouvelles, et je vous suivrai dans votre condamnation

Où ai-je écrit que "c'est un ramassisde fausses nouvelles ?"
Seulement que ce journal vit en grande partie grâce à la délation .
Vous saisissez j'en suis sûr la différence. Sinon voir définition .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit : Je n'engage que moi, mais je pense qu'il serait bon que les gilets jaunes fassent une pause
Il faut penser aux commerçants qui, à l'approche des fêtes de Noël, risquent de subir de plein fouet une baisse des achats
Or c'est la période de l'année où ils engrangent le plus
D'autre part, il me semble aussi, qu'il faudrait trouver un autre mode de protestations, car ces manif sont une manne pour les casseurs.
D'un autre côté, si on veut éviter d'être bloqué par les Gilets jaunes le samedi, et bien on fait comme tout le monde et on va un soir de semaine faire les achats de Noël, tout simplement. :siffle:

Il y a des métiers où l'on travaille tard le soir .C'est pour cette raison que le samedi convient aux couples qui n'ont pas les mms horaires .TT simplement. :content12
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

The Rat Pack a écrit :
lepicard a écrit :
Image
j'aime bien ton gif animé , c'est t'on seul truc de valable depuis tant de pages
Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit :
Lion blanc a écrit :
L'attentat à coûté 3 morts et 10 blessés, les gilets jaunes eux ont eu 6 morts et des centaines de blessés, donc ça ne peut pas s'arrêter si vite.
Justement, 6 morts, des centaines de blessés et des millions de dégâts, ça suffit peut être.
Ouai....Tout ça pour ça, quoi. ...
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu va pouvoir réveillonner avec ton grand pote Relax.. anim_drunk :XD:
Ha mais je côtoie des gens du centre et même de droite hein, il ne faut pas croire. :XD:
Moi j'inviterais bien Victor mais il a disparu du forum... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit :
Stounk a écrit :
D'un autre côté, si on veut éviter d'être bloqué par les Gilets jaunes le samedi, et bien on fait comme tout le monde et on va un soir de semaine faire les achats de Noël, tout simplement. :siffle:

Il y a des métiers où l'on travaille tard le soir .C'est pour cette raison que le samedi convient aux couples qui n'ont pas les mms horaires .TT simplement. :content12
Et bien ceux là feront leur courses le matin, ou au pire sur internet. D'autres problèmes à résoudre? :XD:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Ha mais je côtoie des gens du centre et même de droite hein, il ne faut pas croire. :XD:
Il doit être séquestré sur un rond-point. :XD:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il doit être séquestré sur un rond-point. :XD:
Tu veux rire, les pauvres GJ seraient vite lessivés.... :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »