droite, gauche, d'une blonde, d'une brune, d'une rousse ?doublon a écrit : Bon, je me lance dans la fesse ! Heh je veux dire... Je pense que c'est une fesse !![]()
![]()

droite, gauche, d'une blonde, d'une brune, d'une rousse ?doublon a écrit : Bon, je me lance dans la fesse ! Heh je veux dire... Je pense que c'est une fesse !![]()
![]()
Rhoooooooooooo Tisi ! Tu veux toi aussi une jolie photo.tisiphoné a écrit : fesse droite d'une brune![]()
![]()
Tant pis tu as gagné, tu vas avoir droit à une photo.tisiphoné a écrit : nan, j'embête B4![]()
![]()
tu veux que je te dise, ça sera surement plus beau que celle que j'ai reçue de Bobby, j'aime pas le genre gros muscles dehorsEve a écrit : Tant pis tu as gagné, tu vas avoir droit à une photo.![]()
tisiphoné a écrit : tu veux que je te dise, ça sera surement plus beau que celle que j'ai reçue de Bobby, j'aime pas le genre gros muscles dehors![]()
![]()
![]()
je parle pas de Bobby hein, lui il est mimi
Tu comprends Eve pourquoi je dois avoir deux ressources différentes maintenant !tisiphoné a écrit :tu veux que je te dise, ça sera surement plus beau que celle que j'ai reçue de Bobby, j'aime pas le genre gros muscles dehors![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit :je parle pas de Bobby hein, lui il est mimi
doublon a écrit : Tu comprends Eve pourquoi je dois avoir deux ressources différentes maintenant !![]()
![]()
![]()