Si l'un d'entre vous peut le savoir je serai curieux de voir les chiffres..

Elle risque de nous couter très cher ce samedi : le collectif "justice pour Adama" prévoir 'organiser des rassemblements (interdits!) dans plusieurs villes de France pour mener des actions. Ça peut devenir très violent, il va y avoir de la casse.
il y aura toujours tentative de récupération politique derrière chaque drame.myself72 a écrit : ↑11 juin 2020 11:48 Ces gens là sont nauséabond tous truands dans cette famille ,si ce type avait obtempéré dès le départ il ne serait pas mort .Je trouve ignoble que ces gens là se servent du trame raciste de ce pauvre Floyd pour se dédouaner de leurs méfaits et ce qui m'agace encore plus ce sont les politiques et les médias qui tombent dans le panneau et tous les moutons de Panurge qui suivent et qui font l'amalgame de la police française et de la police des USA ,et le pire dans tous ceci c'est que ces Traoré se cachent derrière l'histoire de Floyd et ainsi salit sa mémoire.
Mme Taubira a dit que l'organisatrice de ces manif, la sœur d'Adama, était une chance pour la France.sofasurfer a écrit : ↑11 juin 2020 12:27Elle risque de nous couter très cher ce samedi : le collectif "justice pour Adama" prévoir 'organiser des rassemblements (interdits!) dans plusieurs villes de France pour mener des actions. Ça peut devenir très violent, il va y avoir de la casse.
Rappelons que la dernière manif nous a couté un millions d'euros de dégâts...
sources?berger141 a écrit : ↑11 juin 2020 14:13Mme Taubira a dit que l'organisatrice de ces manif, la sœur d'Adama, était une chance pour la France.sofasurfer a écrit : ↑11 juin 2020 12:27
Elle risque de nous couter très cher ce samedi : le collectif "justice pour Adama" prévoir 'organiser des rassemblements (interdits!) dans plusieurs villes de France pour mener des actions. Ça peut devenir très violent, il va y avoir de la casse.
Rappelons que la dernière manif nous a couté un millions d'euros de dégâts...
et tu vas les mettre dans quelles prisons?
sous quel texte de loi?
C'est à dire?????Fonck1 a écrit : ↑11 juin 2020 14:33sous quel texte de loi?
ils sont surement français né en france autant que toi !
ça ne serait d'ailleurs pas la première fois que des français bravent la loi ou escroquent les autres, c'est même un sport national, mais bon, comme souvent, ce qui est permis à certain ne l'est pas à d'autres hein!
Cette famille promeut l'insurrection contre l'état, a ce titre il faut pouvoir la déchoir de la nationalité française et les porter volontaires pour un r aller simple vers la Guniée. La bas ils auront tout le loisir de goûter aux violences policières...Fonck1 a écrit : ↑11 juin 2020 14:33sous quel texte de loi?
ça ne serait d'ailleurs pas la première fois que des français bravent la loi ou escroquent les autres, c'est même un sport national, mais bon, comme souvent, ce qui est permis à certain ne l'est pas à d'autres hein!
les cocos a moitié anars aussi promeuvent l'insurrection de l'état, on doit les expatrier aussi? chez qui? qui va les prendre?sofasurfer a écrit : ↑11 juin 2020 16:37Cette famille promeut l'insurrection contre l'état, a ce titre il faut pouvoir la déchoir de la nationalité française et les porter volontaires pour un r aller simple vers la Guniée. La bas ils auront tout le loisir de goûter aux violences policières...Fonck1 a écrit : ↑11 juin 2020 14:33
sous quel texte de loi?
vous pouvez être dans la ligne que vous voulez, le fait est que les trois quart de cette famille est passée par la case prison (donc a un discours qui ne passe pas) et que leur tapage ne sensibilise personne, depuis que leur pédigrée a été affiché.Anne32 a écrit : ↑11 juin 2020 16:04C'est à dire?????Fonck1 a écrit : ↑11 juin 2020 14:33
sous quel texte de loi?
Y a t'il des affaires où les uns ont eu des privilèges, et d'autres non?
Moi, je ne sais pas, je ne connais pas les dossiers
Quant à la famille Traoré, nous savons tous combien elle est blanche comme neige et victime de racisme!!!!!
Ce harcèlement dont elle est victime est choquant, les condamnations dont elle a été l'objet sont le résultat de la haine raciste qui existe dans notre pays.....On sait bien qu'il n'y a que des innocents en prison, la famille Traoré en est la preuve.....Ben voyons......Suis je dans la ligne des bien pensants?????????????