Et pour toi elles sont bonnes aussi ?Moriarty a écrit :Oui, ils ont de bonnes raisons! ce qui ne veut pas dire que je les partage ni même qu'elles sont légales et encore moins fondées culturellement. Elles sont bonnes pour eux.Relax a écrit :
![]()
Je te cite à nouveau !
Les racistes ont de bonnes raisons, c'est ça que tu veux dire ?
Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Agressé à 9 ans parce qu'il portait une Kippa.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

De penser qu'il y a des races supérieures?Relax a écrit :Et pour toi elles sont bonnes aussi ?Moriarty a écrit :
Oui, ils ont de bonnes raisons! ce qui ne veut pas dire que je les partage ni même qu'elles sont légales et encore moins fondées culturellement. Elles sont bonnes pour eux.
La science(la génétique ) nous démontre l'ineptie du concept de race ...en plus sup ...je vous dis pas! ça pue grave.
Le respect des différences? je pense comme Saint Exupéry; "si tu diffères de moi mon frère, tu m'enrichis" (citadelle )
- Relax
- Posteur DIVIN

Ce ne sont donc pas de bonnes raisons.Moriarty a écrit :De penser qu'il y a des races supérieures?Relax a écrit :
Et pour toi elles sont bonnes aussi ?
La science(la génétique ) nous démontre l'ineptie du concept de race ...en plus sup ...je vous dis pas! ça pue grave.
Le respect des différences? je pense comme Saint Exupéry; "si tu diffères de moi mon frère, tu m'enrichis" (citadelle )
Tu disais le contraire précédemment, c'est pas toujours évident de te suivre ...
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ce sont des bonnes raisons pour les racistes relax....je vous l'avais précisé déjà ...de bonnes raisons pour eux!Relax a écrit :Ce ne sont donc pas de bonnes raisons.Moriarty a écrit :
De penser qu'il y a des races supérieures?
Tu disais le contraire précédemment, c'est pas toujours évident de te suivre ...
- Relax
- Posteur DIVIN

Bon, évite de les reprendre à ton compte dans un débat ...Moriarty a écrit :Ce sont des bonnes raisons pour les racistes relax....je vous l'avais précisé déjà ...de bonnes raisons pour eux!Relax a écrit :
Ce ne sont donc pas de bonnes raisons.