Faire des concerts ou l'on chanterait en choeur l'ignoble comportement de laeticia..
Faire un tube sur ce sujet …sous le titre "(ha la salope…) "

Le problème est que pour ce qui concerne les biens et contrats ricains , c'est comme ce qui s'est passé avec la famille Jarre , les enfants se sont mis l'héritage sur l'oreille !mic43121 a écrit : Ce qu'il faudrait c'est que tous les copains de johnny viennent manifester leur soutient aux enfants.;
Faire des concerts ou l'on chanterait en choeur l'ignoble comportement de laeticia..

Ce serait formidable mais je doute fort que cela changera la donne.mic43121 a écrit : Ce qu'il faudrait c'est que tous les copains de johnny viennent manifester leur soutient aux enfants.;

Payer les impots qu'il faut ???myself72 a écrit : C'est aussi le laxisme des politiques en laissant ces mecs qui gagnent un pognon fout se barrer ailleurs pour ne pas payer les impots qu'il faut on en est là on ne sait plus si il est français ou américain ou belge ?

On peut s'interesser aux héritiers et aux retraitésLion blanc a écrit : Il en aura fait du buzz, ce Johnny depuis sa mort.
Pendant ce temps les petits retraités n'arrivent plus à joindre les deux bouts.

Il vaut mieux être à la place des héritiers que des retraités.saint thomas a écrit :On peut s'interesser aux héritiers et aux retraitésLion blanc a écrit : Il en aura fait du buzz, ce Johnny depuis sa mort.
Pendant ce temps les petits retraités n'arrivent plus à joindre les deux bouts.

Lion blanc a écrit : un grand fraudeur fiscal aura eu droit à une descentes des Champs Elysee avec les honneurs nationaux.![]()

Lion blanc a écrit : un grand fraudeur fiscal aura eu droit à une descentes des Champs Elysee avec les honneurs nationaux.![]()

le chimple a écrit :Lion blanc a écrit : un grand fraudeur fiscal aura eu droit à une descentes des Champs Elysee avec les honneurs nationaux.![]()
Un ?
Pourquoi un , tit lion ????![]()
Tous les 5 ans il y en a pour les élections et .... le 14 juillet ....

Arrête, mic !!mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Un ?
Pourquoi un , tit lion ????![]()
Tous les 5 ans il y en a pour les élections et .... le 14 juillet ....
le 14 juillet …on coupe des têtes…
un vrai bonheur..je prépare ma hache
..

Lion blanc a écrit :Arrête, mic !!mic43121 a écrit :
le 14 juillet …on coupe des têtes…
un vrai bonheur..je prépare ma hache
..
![]()
Victor veut couper que des têtes de retraités..