Tes photos respirent l'air frais et le calme absolu.
Il ne manque plus qu'une rivière.

Comme j'ai fait l'acquisition sur une brocante d'une super caméra numérique,
je vais faire des petits bouts de films de mes parcours...

Tssst, tu aurais pu faire deux tours ou en garder pour le lendemain !Oscar a écrit :J'ai pris ma voiture, demain retour à pieds pour les livraison sauf si dans la nuit les acheteurs sur le net se déchaînent dans les commandes.
Oui et non je fais ce métier depuis 40 ans et bien que ça ait radicalement changé j'aime encore bien rouler.Cela va te faire drôle Ombrageux quand tu sera en retraité, plus de contrainte...
Avec plaisir Anaïs, où que tu habites, je suis sur qu'il y a de jolies promenades à faire et vous rentrez de la balade apaisé et heureux.Anaïs a écrit : Je crois que dimanche je vais aller faire un petit tour en forêt (même s'il pleut) ces belles photos m'inspirent...merci !
Sacré Ombrageux!ombrageux
Oui et non je fais ce métier depuis 40 ans et bien que ça ait radicalement changé j'aime encore bien rouler.
Je pense que je vais faire la même chose et mettre un caméra vidéo sur le tableau de bord ou utiliser Facebook live histoire de montrer à quel point les gens peuvent être dangereux aux abords des grandes villes.Oscar a écrit :Je vais faire une expérience, je vais installer une petit caméra à l’arrière, pour voir la tronche des automobilistes qui me collent au fesses.
La "marche" est une activité physique apparemment banale.ombrageux a écrit :Je pense que je vais faire la même chose et mettre un caméra vidéo sur le tableau de bord ou utiliser Facebook live histoire de montrer à quel point les gens peuvent être dangereux aux abords des grandes villes.Oscar a écrit :Je vais faire une expérience, je vais installer une petit caméra à l’arrière, pour voir la tronche des automobilistes qui me collent au fesses.
Bonjour Ombrageux !
Les Ardennes ressemble fort aux Vosges et ce chemin n'est guère empruntée car ils est assez loin dans les bois, les amoureux ne sont plus si courageux de nos jours ou alors, ils sont plus pressés.