oscar a écrit : 06 novembre 2019 06:48
Fonck1
le programme du Fn n'a pas changé depuis des décennies.
ensuite, les promesses, n'engagent que ceux qui y croient.
Bonjour Fonck!
ça ne risque pas de changer les militants FN/RN sont toujours dans les références de l'histoire passée, jusqu'à l’hystérie.
Il suffit de lire leur phraséologie:" les patriotes résistants" , "les islamo-coillabos" dans beaucoup messages ils est souvent question de Hitler ...
On vient à ce demander si les militants FN/RN ne sont pas perdus "dans les couloirs du temps!"
Autre obsession : "la peur maladive des Visiteurs"...

Bonjour chez vous!
l'amalgame entre le RN et le nazisme c'est plutôt les haineux contre le RN qui le font
la preuve vos carricatures
vous prétendez que je suis du RN comme beaucoup d'autres
mais ave vous remarqué mes prises de positions contre l'anti sémitisme et l'anti sionisme provenant de la gauche du NPA à LFI
la peur des visiteurs c'est ceux qui prétendent être pour leur visite mais qui s'enferment de plus en plus dans des résidences sécurisées où il faut presque un visas si on veut leur rendre visite
les sociétés de surveillance des résidences n'ont jamais autant si bien gagnée leur vie
même pas peur des visiteurs mais je me barricade tout de même
par contre ceux qui votent RN sont ceux majoritairement qui vivent au quotidien à leur contact
et une forte proportion des policiers , des pompiers et des assimilés à la fonction publique et ceux qui doivent prendre les transports publics
eux n'ont plus peur car le danger est devenu leur quotidien et savent comment l'éviter
mais vous oscar qui êtes le chevalier sans peur et sans reproche , oseriez vous allez rendre visite à quelqu'un dans certains quartiers à Chanteloup
même macron a dit à ceux qui vivent dans les quartiers chics 'cesses d'avoir peur et d'alimenter la peur des visiteurs )