J'ai aussi vu Zemmour ..capochef99 a écrit : ↑29 juin 2020 21:55 En cette fin d'après-midi, E ZEMMOUR était prié de donner son opinion sur la condamnation de FILLON ! c'est assez rare, mais ses propos m'ont choqués, je ne suis pas du tout d'accord !
Sur la base que la justice n'a pas à demander aux députés de se justifier, E ZEMMOUR dit que FILLON peut prendre toute somme qui est à la disposition d'un député !
Donc les 575 députés peuvent, d'après E ZEMMOUR, au nom des responsabilités qui sont les leur, sans se justifier, user sans retenue des budgets alloués, et FILLON se serait mis en état de faiblesse à accepter de réaliser de fausses rémunérations pour ses enfants et sa femme !
Pire encore, E ZEMMOUR, prenant exemple sur le cas FILLON annonce qu'il y a là atteinte à l'autorité du député !
Donc un député doit faire abstraction d'éthique comme ne pas se sensibiliser à une gestion respectueuse de nos impôts ?
La justice, heureusement, a tranché, comme le cas FILLON a justifié d'une précision aux députés leur interdisant d'embaucher femmes et enfants, sauf qu'il est dit qu'ils continuent de se servir en utilisant femmes et enfants de leurs voisins de banc à l'assemblée !
Le cas FILLON doit donc encore être corrigé pour faire cesser ces gabegies !!!
Je verrais ça dans le sens qu'il dénonçait le principe que Fillon a été condamné sur des faits que l'on pourrait reprocher à beaucoup d'autres parlementaires !
Par contre , que TOUS ces parlementaires soient obligés de sortir des notes de frais jusqu'au dernier centime comme ça se passe dans quelques pays nordiques , je suis pour !!

Effectivement , l'affaire Alstom est beaucoup plus grave mais ça doit faire l'objet d'un autre sujet !
Mic , des politicards qui sont ou ont été la honte de la France , les prisons en seraient pleines !!!