Arrêtez la folledingue avec vos arguments du type "j'ai beaucoup lu" ... vous 'n’avez pas les capacités de comprendre ce que vous lisez.lotus95 a écrit : 30 mars 2021 11:581- j'en ai lu pas mal sur la HCQ ; et je te rappelle que c'est moi qui t'ai souvent donné leurs liens ; sur l'ivermectine, moins, je fais confiance aux nombreux experts qui les ont analysées : il y a tout de même 8 méta-analysesMesoke a écrit : 30 mars 2021 10:10
1- Tu lis les études toi ?
Perso j'ai fait l'effort de lire celle de Kory et celle de Lawrie. C'est de là que j'ai constaté qu'ils font des méta analyses uniquement de quelques études positives. Or une méta analyse prend normalement en compte le maximum d'études sur un sujet, positives et négatives, pour avoir une vision globale de ce qui est testé. C'est sans doute la raison pour laquelle l'étude de Kory a été retirée.
2- Tu as toi-même défendu la chloroquine comme remède miracle contre tous les stades du COVID. Et tu n'es jamais revenue là -dessus, même dans les derniers temps tu défends plutôt uniquement le traitement IHU.
3- Tu dénigres toute recherche qui donne des résultats que tu n'aimes pas.
alors déjà , il n'y a pas des masses d'études négatives sur l'ensemble ; c'est donc normal qu'il n'y en ait pas beaucoup dans les méta-analyses ; si ces études négatives ne respectent pas les critères mini, il n'y a pas de raison de les intégrer juste pour respecter un quota
Cela dit, c'est marrant que tu relèves un point que la méta de Fiolet traduit : la sélection de 29 études sur plus de 800, et tant qu'à faire les plus pourries ; le seul critère qui semble avoir été respecté dedans est les conclusions négatives sur l'efficacité de l'HCQ
L'étude de Kory n'a été retirée que parce qu'il y a eu bras longs et pressions d'agences financées par des tarés qui veulent vacciner la planète entière.
2- Tu es soit dans l'amnésie, soit dans la mauvaise foi totale quand tu dis que j'ai parlé du protocole de l'IHU pour tous les stades de maladie ; bien au contraire, j'ai toujours dit que les études négatives ne prouvaient rien parce que l'HCQ a été administrée en phase avancée, là où elle avait le moins de possibilité d'action.
Et en quoi le fait de défendre un protocole empêche d'en défendre un autre ? au contraire, ça tord le cou aux idées préconçues qui laissent entendre que tous les soutiens de Raoult sont endoctrinés par un gourou ; pour moi, plus il y a de médocs qui soignent avec efficacité, et mieux c'est, parce que ça apporte tout un panel de solutions autres que les mixtures dangereuses imposées.
3- Je pourrais te renvoyer la même en étant beaucoup plus crédible que toi ; parce que les gens qui font semblant de ne pas voir l'impact des conflits d'intérêts massifs dans ces décisions ubuesques sont soit dans l'inconscience de lobotomisés, soit dans l'hypocrisie la plus totale
Il me semble que les fiascos de Discovery, Recovery et l'arnaque du Lancet n'ont pas eu besoin de personnes comme moi pour être retentissants et témoigner de toute la médiocrité d'une certaine science pourrie jusqu'à la moelle ; voir les méthodes de ces roublards pour discréditer ceux qui les gênent est aussi très édifiant sur leur prétention à vouloir acheter la "vérité" et éliminer toutes les interférences.
De plus vous ne lisez que des informations qui vont dans votre sens trouvées sur des sites de merde pour personnes tarées comme vous (style France Soir journal sans journaliste devenu un repaire de complotistes décérébrés ...)