Il y a des probabilités + ou - grandes d'entrer en guerre contre la Russie en fonction des scénarios.mic43121 a écrit : 22 juillet 2026 23:36Yaroslav a écrit : 22 juillet 2026 22:28
"Ça va simplement dépendre de ce que fait la Russie", je crois que c'est clair et limpide comme réponse.
J'en conclus que vous ne comprenez pas d'autres mots français que "oui" ou "non" et on se demande dès lors à quoi ça vous sert de venir discuter.
Force est de constater que vous êtes le roi des questions débiles ici mais je note que Cépajuste a répondu à peu près la même chose que moi et vous ne lui avez pas bêtement répété le même question en majuscules plusieurs fois.
Hé oui ...répondre" ça dépend "n'est pas une affirmation![]()
Je te cause de l'Ukraine ..Jusqu'a preuve du contraire la Russie n'a pas attaqué de pays Européen ..
Alors que faut il que fasse la Russie pour qu'on lui déclare la guerre .?
C'est plus clair comme ça ?
De plus inutile de dire bêtement ...puisque tu ne réponds a ma question ..
Quand on parle de guerre on assume ...
![]()
- Par exemple, si la Russie s'attaque à un pays membre de l'UE, il est TRÈS PROBABLE que les pays occidentaux dont la France entrent en guerre contre la Russie.
- Par exemple, si la Russie cherchait à éradiquer la capitale ukrainienne, il est PROBABLE que les pays occidentaux dont la France entreraient en guerre contre la Russie.
- Par exemple, si la Russie devait annexer la totalité du territoire ukrainien, PEUT-ÊTRE que les pays occidentaux dont la France entreraient en guerre contre la Russie.
On en revient donc exactement à ce que je disais :
"Ça va simplement dépendre de ce que fait la Russie."