NPA

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: NPA

Message par liberté »

Scarla a écrit :Avec un gouvernement qui répond par les armes à feu,il y a de forts risques de débordements.
N'exagérons pas. :D
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Euh, je ne pense pas que le gouvernement utilise la violence avec gaieté de coeur. Tu agresses les flics c'est normal qu'ils se défendent en légitime défense.

Tu ne veux pas qu'ils se fassent tirer dessus sans réagir.

Le propre de la police est de protéger les concitoyens et ce par tous les moyens nécessaires.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour avoir un frangin qui fait cela,je peux vous garantir que ses récits sont loin de l'angélisme ou de le désinformation qu'on en lit ici et la.

on parle souvent du pire,on parle jamais des provocations avant,qui durent des heures.

a se demander si les hommes sont des animaux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

besancenot est un agitateur professionnel qui aime mettre de l'huile sur le feu, faute d'avoir d'autres idées.
Il sait qu'il est incapable un jour d'être dans un gouvernement alors il faut bien qu'il utilise une méthode d'anarchiste pour tenter de figurer dans les médias sinon il ne lui resterait plus qu'à retourner faire le tri à la poste
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit :besancenot est un agitateur professionnel qui aime mettre de l'huile sur le feu, faute d'avoir d'autres idées.
Il sait qu'il est incapable un jour d'être dans un gouvernement alors il faut bien qu'il utilise une méthode d'anarchiste pour tenter de figurer dans les médias sinon il ne lui resterait plus qu'à retourner faire le tri à la poste

Besancenot anarchiste.... N'importe quoi...! Mon pauvre ami....votre ressentiment envers tout ce qui n'est pas sarkozyste vous fait délirer.... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fouchtra a écrit :

Besancenot anarchiste.... N'importe quoi...! Mon pauvre ami....votre ressentiment envers tout ce qui n'est pas sarkozyste vous fait délirer.... :mrgreen:
j'ai décidé de ne pas répondre aux injures mêmes minimes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit :
je sais pas comment tu le qualifies toi :mrgreen: d'ailleurs peut importe , c'est juste un fouteur de merde , qui se précipite là bas , histoire d'envenimer un peu plus la situation sur l'ile et de cracher sur les gendarmes ^^
nankurunaisa
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

tisiphoné a écrit : je sais pas comment tu le qualifies toi :mrgreen: d'ailleurs peut importe , c'est juste un fouteur de merde , qui se précipite là bas , histoire d'envenimer un peu plus la situation sur l'ile et de cracher sur les gendarmes ^^
Tu dis n'importe quoi tisi, enfin tu exprimes ce que le gouvernement veut bien faire comprendre.

Il va la-bas car il y a un exemple précis à organiser la même chose en France, en soutenant ces grévistes et le LKP.

Ce n'est pas les grévistes qui ont fait pourrir la situation et ont menti, le ministre des Dom Tom leur avait signé des accords qu'il n'a pas tenu.

30 jours de grèves et un des leur se fait abattre... par soi-disant des jeunes qui tiraient partout.

Le LKP était organisé à une non violence, car dans ces syndicats et associations, il y a des policiers, des pompiers, des infirmiers,

une majeur partie de la population en fait...

La problème est qu'il est risqué d'augmenter de 300 euros brut, quand il n'y a pas d'augmentation en France... Le gouvernement ne veut pas de tache d'huile,
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :
Tu dis n'importe quoi tisi, enfin tu exprimes ce que le gouvernement veut bien faire comprendre.

Il va la-bas car il y a un exemple précis à organiser la même chose en France, en soutenant ces grévistes et le LKP.
tu y es allé pour dire,"n'importe quoi" a quelqu'un? crois tu avoir de vraies infos?ou comme tous avec possibilité de manipulation?

30 jours de grèves et un des leur se fait abattre... par soi-disant des jeunes qui tiraient partout.
tous les journaux confondus ont dit la même chose - de tous bords.mais tout le monde ment hein?

Le LKP était organisé à une non violence, car dans ces syndicats et associations, il y a des policiers, des pompiers, des infirmiers,

une majeur partie de la population en fait...
[/quote]le LKP n'a surtout rien fait pour s'opposer aux casseurs.petit être s'en sont ils servit pour faire monter la violence d'un cran?mais je crois que nous sommes pas dans le bon topic pour ce sujet.

je crois que besancenot (t'as vu,je respecte les noms propres conformément a la nouvelle charte) ne va la bas que pour attiser un peu plus les braises,et mettre de l'huile sur le feu.il n'a rien d'autre a proposer que mettre le bazar de toute manière,c'est compréhensible.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit :besancenot est un agitateur professionnel qui aime mettre de l'huile sur le feu, faute d'avoir d'autres idées.
:content115 :content115 Je sais qu'il vous file des boutons Olivier,à toi et à d'autre ici mais bon,la propagande anti NPA est classique,c'est l'habitude,faut pas y faire gaffe!Sinon oui il va en Guadeloupe,pour soutenir les manifestants,comme il est le seul à se déplacer dans la France aux divers piquet de gréves,mais il ne convoque pas la presse,il le fait par conviction et non pour s'afficher dans les journaux et Gandranges c'est pas aussi loin que les DOM.Pas un représentant métropolitain de l'opposition s'est déplacé,lui le fait,c'est tout!Sinon,Paris 16,revoies ton histoire,ce qui fait que je ne pourrai jamais etre rouge c'est en rapport avec le passé,avec les Trotskites et un Anarchiste ne peut oublier le sang versé des compagnons!Petit,les arguments,petit!

Olivier est bel et bien là,pour ma part,c'est pas un gars comme lui qui est le bouffon ou une marionnette,il conduit un mouvement réformé mais avec un passé,que dire de Bayrou qu'on a ni vu,ni entendu!Un nouveau par contre,je ne me fis qu'à ce qui en est.Il joue à Casper.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit :j'ai décidé de ne pas répondre aux injures mêmes minimes.
Excusez cette légère piqure sur votre couenne tellement sensible....mais je ne prenais pas ça, moi, pour une insulte...

Et si cette décision est bien arrêtée... c'est donc à partir de maintenant.... :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je pense que le NPA ,à force de ressasser les mêmes slogans , en ne proposant rien de crédible , va d'abord enfler comme une baudruche .

Ensuite , il finira pas lasser les citoyens avec ses incessantes " bis repetita " et la baudruche se dégonflera d'elle même , pour ne redevenir qu'un mini parti passéiste qui fera bien sourire à ses dépens tellement il deviendra pathétique.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

VERNON a écrit :Je pense que le NPA ,à force de ressasser les mêmes slogans , en ne proposant rien de crédible , va d'abord enfler comme une baudruche .

Ensuite , il finira pas lasser les citoyens avec ses incessantes " bis repetita " et la baudruche se dégonflera d'elle même , pour ne redevenir qu'un mini parti passéiste qui fera bien sourire à ses dépens tellement il deviendra pathétique.
ne parlez pas au futur, mais plutôt au présent. la LCR était devenu tellement passéiste que pour tenter de se relancer ils ont pris un autre nom mais avec les mêmes idées et les mêmes personnes. Ils ne savent pas faire le TRI et pourtant ils ont un professionnel de la chose à leur tête
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

je sais pas comment tu le qualifies toi
De ce que tu voudras, semeur de merde si ça t'arrange...mais certainement pas anar...

Quant à vouloir le pouvoir, je pense, comme beaucoup ici, qu'il n'en veut pas... ce n'est pas son but; but qui n'est, comme pour son prédécesseur, que de mettre des bâtons dans les roues à une politique capitaliste qui lui déplait...et je pense que c'est son droit. Mais ce n'est pas être anar ça... Anar c'est être "à coté"...pas partie prenante... ce qu'il est, lui. Et c'est pour ça que, comme je le disais plus haut, il est un allié sur du Président... et celui ci l'inventerait s'il n'existait déjà.

Je me marre toujours quand on lui reproche de saper la démocratie..... comme je me marre aussi quand il prétend que nous sommes en dictature....L'exagération et l'outrance des propos seraient-elles inhérentes aux forums...?

Enfin quant à son incapacité à faire partie d'un quelconque gouvernement.... là c'est une irrésistible hilarité qui me saisit...Quand on voit certains qui "officient" actuellement...ou qui ont sévi dans un passé proche ou lointain.... dans les gouvernements de gauche comme de droite... on se dit que l'Olivier ne dépareillerait pas dans ce genre de rôle. Surtout dans l'équipe actuelle où la fonction de ministre est plutôt "honorifique".... :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit :ne parlez pas au futur, mais plutôt au présent. la LCR était devenu tellement passéiste que pour tenter de se relancer ils ont pris un autre nom mais avec les mêmes idées et les mêmes personnes. Ils ne savent pas faire le TRI et pourtant ils ont un professionnel de la chose à leur tête
:mrgreen: Constatons la une forme d'incompréhension totale ou le bon vieux discours sur "avant",ils sont,Non,ils sont devenus et ils ont changé,que ca déplaise ou non. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »