N'exagérons pas.Scarla a écrit :Avec un gouvernement qui répond par les armes à feu,il y a de forts risques de débordements.

N'exagérons pas.Scarla a écrit :Avec un gouvernement qui répond par les armes à feu,il y a de forts risques de débordements.
paris16 a écrit :besancenot est un agitateur professionnel qui aime mettre de l'huile sur le feu, faute d'avoir d'autres idées.
Il sait qu'il est incapable un jour d'être dans un gouvernement alors il faut bien qu'il utilise une méthode d'anarchiste pour tenter de figurer dans les médias sinon il ne lui resterait plus qu'à retourner faire le tri à la poste
j'ai décidé de ne pas répondre aux injures mêmes minimes.Fouchtra a écrit :
Besancenot anarchiste.... N'importe quoi...! Mon pauvre ami....votre ressentiment envers tout ce qui n'est pas sarkozyste vous fait délirer....
je sais pas comment tu le qualifies toiFouchtra a écrit :
Besancenot anarchiste.... N'importe quoi...! Mon pauvre ami....votre ressentiment envers tout ce qui n'est pas sarkozyste vous fait délirer....
Tu dis n'importe quoi tisi, enfin tu exprimes ce que le gouvernement veut bien faire comprendre.tisiphoné a écrit : je sais pas comment tu le qualifies toid'ailleurs peut importe , c'est juste un fouteur de merde , qui se précipite là bas , histoire d'envenimer un peu plus la situation sur l'ile et de cracher sur les gendarmes
tu y es allé pour dire,"n'importe quoi" a quelqu'un? crois tu avoir de vraies infos?ou comme tous avec possibilité de manipulation?KryzEnCorps a écrit :
Tu dis n'importe quoi tisi, enfin tu exprimes ce que le gouvernement veut bien faire comprendre.
Il va la-bas car il y a un exemple précis à organiser la même chose en France, en soutenant ces grévistes et le LKP.
tous les journaux confondus ont dit la même chose - de tous bords.mais tout le monde ment hein?30 jours de grèves et un des leur se fait abattre... par soi-disant des jeunes qui tiraient partout.
:content115 :content115 Je sais qu'il vous file des boutons Olivier,à toi et à d'autre ici mais bon,la propagande anti NPA est classique,c'est l'habitude,faut pas y faire gaffe!Sinon oui il va en Guadeloupe,pour soutenir les manifestants,comme il est le seul à se déplacer dans la France aux divers piquet de gréves,mais il ne convoque pas la presse,il le fait par conviction et non pour s'afficher dans les journaux et Gandranges c'est pas aussi loin que les DOM.Pas un représentant métropolitain de l'opposition s'est déplacé,lui le fait,c'est tout!Sinon,Paris 16,revoies ton histoire,ce qui fait que je ne pourrai jamais etre rouge c'est en rapport avec le passé,avec les Trotskites et un Anarchiste ne peut oublier le sang versé des compagnons!Petit,les arguments,petit!paris16 a écrit :besancenot est un agitateur professionnel qui aime mettre de l'huile sur le feu, faute d'avoir d'autres idées.
Il sait qu'il est incapable un jour d'être dans un gouvernement alors il faut bien qu'il utilise une méthode d'anarchiste pour tenter de figurer dans les médias sinon il ne lui resterait plus qu'à retourner faire le tri à la poste
Excusez cette légère piqure sur votre couenne tellement sensible....mais je ne prenais pas ça, moi, pour une insulte...paris16 a écrit :j'ai décidé de ne pas répondre aux injures mêmes minimes.
ne parlez pas au futur, mais plutôt au présent. la LCR était devenu tellement passéiste que pour tenter de se relancer ils ont pris un autre nom mais avec les mêmes idées et les mêmes personnes. Ils ne savent pas faire le TRI et pourtant ils ont un professionnel de la chose à leur têteVERNON a écrit :Je pense que le NPA ,à force de ressasser les mêmes slogans , en ne proposant rien de crédible , va d'abord enfler comme une baudruche .
Ensuite , il finira pas lasser les citoyens avec ses incessantes " bis repetita " et la baudruche se dégonflera d'elle même , pour ne redevenir qu'un mini parti passéiste qui fera bien sourire à ses dépens tellement il deviendra pathétique.
De ce que tu voudras, semeur de merde si ça t'arrange...mais certainement pas anar...je sais pas comment tu le qualifies toi
paris16 a écrit :ne parlez pas au futur, mais plutôt au présent. la LCR était devenu tellement passéiste que pour tenter de se relancer ils ont pris un autre nom mais avec les mêmes idées et les mêmes personnes. Ils ne savent pas faire le TRI et pourtant ils ont un professionnel de la chose à leur tête