Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 29 janvier 2021 08:50 Oui et naturellement, toi comme Jabar êtes tellement experts que vous pouvez vous permettre de décréter des vérités sans aucune source , et dénier les autres ... arrêtez votre propagande minable ....
Elle arriva avec son France Soir, son chapeau en aluminium pour se protéger des ondes 5G et des pédosatanistes, ses tweets de momotchi, elle répands sa "vérité" avec la subtilité de phacochère qui la caractérise, ses smileys trahissant sa haute intelligence et la profondeur de son mot, au dessus de la masse et de tous les scientifiques du monde, objet de toutes les risées mais inconsciente de l'être, prolifique de ses posts à hauteur de son complexe d'infériorité. Elle fait muter l'ADN et l'ARN, elle créé des virus à partir de rien, des recombinaisons improvisées sur youtube, je vous présente la scientifique niveau CAP boulangerie.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

jabar a écrit : 29 janvier 2021 08:48
sofasurfer a écrit : 29 janvier 2021 08:23

Entre soigner un cancer et soigner une maladie avec moins de 1% de moralité, dans le premier cas je risque des désagréments et pas dans l'autre!
C'était une image pour illustrer un principe:
- Prendre un médicament est toujours mauvais,
- Mais est-ce que c'est plus ou moins pire que de subir la maladie qu'il prévient ?

C'est ce rapport qui est l'enjeu. Il ne faut pas rebondir sur l'exemple mais sur l'idée.
Un médicament est un poison utilisé a des doses qui permettent de soigner ou d'apaiser, après bien entendu que c'est el rapport qui permet de savoir s'il faut administrer le médicament ou non
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

sofasurfer a écrit : 29 janvier 2021 09:04 Un médicament est un poison utilisé a des doses qui permettent de soigner ou d'apaiser, après bien entendu que c'est el rapport qui permet de savoir s'il faut administrer le médicament ou non
Oui, je crois qu'on est d'accord là-dessus. Pour ma part je répondais juste au Chien qui disait qu'il ne fallait pas utiliser le Remdesivir parce que c'est un poison qui détruit les reins. Tout dépend de la dose et du gain espéré si on prend le médicament.
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

lotus95 a écrit : 29 janvier 2021 08:50 Oui et naturellement, toi comme Jabar êtes tellement experts que vous pouvez vous permettre de décréter des vérités sans aucune source , et dénier les autres ... arrêtez votre propagande minable ....

ça, c'était un post du 25/01 ....
Tsahal met en garde dans un rapport publié par le Centre d'information et de connaissances, contre une mutation du virus induite par les vaccins eux-mêmes et conduisant à un "variant israélien" qui leur serait résistant.
https://twitter.com/brunolp30/status/13 ... 6015506433
https://www.kan.org.il/item/?itemid=98843 (si vous savez lire l'hébreu)

Et une autre :
Le scenario tant redouté se confirme: le variant sud-africain serait résistant au vaccin
https://www.varmatin.com/sante/le-scena ... cin-633931

Super :icon_clap: le lobby pharma a trouvé le moyen de pérenniser le virus, écrémer les populations, et vacciner les gens X fois dans l'année, contre autant de variants qu'il y aura de pays ; c'est ce qu'on appelle un tout-en-un qui crée de toutes pièces un besoin qu'il n'y avait pas avant
J'ai pas perdu mon temps pour rien :hello: et merci pour ceux qui m'appellent "le Chien" c'est sans doute un compliment, clébard ou clebs c'est suffisant, NTM-FDP-PD est un peu long à écrire c'est vrai, deux litres de vaccin pour être sur que les personnes concernées n'attrapent pas un rhume, ce serait dommage de perdre des gens qui ont de la bienséance barbeQ
Bonjour !
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 29 janvier 2021 09:02
Elle arriva avec son France Soir, son chapeau en aluminium pour se protéger des ondes 5G et des pédosatanistes, ses tweets de momotchi, elle répands sa "vérité" avec la subtilité de phacochère qui la caractérise, ses smileys trahissant sa haute intelligence et la profondeur de son mot, au dessus de la masse et de tous les scientifiques du monde, objet de toutes les risées mais inconsciente de l'être, prolifique de ses posts à hauteur de son complexe d'infériorité. Elle fait muter l'ADN et l'ARN, elle créé des virus à partir de rien, des recombinaisons improvisées sur youtube, je vous présente la scientifique niveau CAP boulangerie.
T'as oublié le balai Jabar ... :mdr3:

Bon mais à part ta diarrhée verbale qui traduit bien ton désarroi argumentaire, tu n'as pas une source clinquante et trébuchante à nous fournir en appui de tes allégations , Ô Grand Gourou du Savoir ??? Sa Majesté se sentirait t-elle insultée de devoir justifier ses propos ? ou est ce que c'est la honte d'être pris les doigts dans le pot de confiture qui se manifeste bruyamment ? :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 29 janvier 2021 12:09
T'as oublié le balai Jabar ... :mdr3:

Bon mais à part ta diarrhée verbale qui traduit bien ton désarroi argumentaire, tu n'as pas une source clinquante et trébuchante à nous fournir en appui de tes allégations , Ô Grand Gourou du Savoir ??? Sa Majesté se sentirait t-elle insultée de devoir justifier ses propos ? ou est ce que c'est la honte d'être pris les doigts dans le pot de confiture qui se manifeste bruyamment ? :content36
Voila, postes tes smileys et tes tweets, ne vise pas plus haut.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

La Chine rend obligatoire le test rectal pour les étrangers, j'en connais ici qui vont s'empresser de demander un visa. :twisted:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

sous chien a écrit : 29 janvier 2021 11:41 J'ai pas perdu mon temps pour rien :hello: et merci pour ceux qui m'appellent "le Chien" c'est sans doute un compliment, clébard ou clebs c'est suffisant, NTM-FDP-PD est un peu long à écrire c'est vrai, deux litres de vaccin pour être sur que les personnes concernées n'attrapent pas un rhume, ce serait dommage de perdre des gens qui ont de la bienséance barbeQ
Désolé pour le nom réduit à "Chien". Honnêtement j'ai eu la flemme de vérifier ton nom complet, je me souvenais juste qu'il y avait "chien" dedans, et un avatar de chien, du coup je trouvais que "Chien" était plutôt approprié. :confus12 Et je trouve que ça fait une belle promotion par rapport à "sous chien" :content79
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

A vos ordres Chef !
au passage, tout le monde aura bien noté l'absence de fond dans tes posts devant les faits ... du vent, rien que du vent ... ça explique peut être pourquoi tu pètes en permanence plus haut que ton cul ? :mdr3:

« Vaccin » Covid : marchands de tapis ou médecins ?

La marche en avant de l’agenda vaccinal se poursuit inéluctablement. Avec un motif désormais familier : peu importe la science, peu importe l’éthique et même peu importe le droit !

On a beau avoir compris ce dans quoi nous nous trouvons, chaque nouvelle étape estomaque malgré tout.

Sur un plan personnel, une personne de ma famille, âgée de 83 ans, vient d’accepter de se faire vacciner sur pression de son médecin généraliste. Celui-ci, un homme expérimenté, dévoué et compétent, l’a en effet persuadée que c’était important pour éviter le risque de développer une forme grave en cas d’infection. L’argument s’est révélé imparable.

Avec toutefois un blème : l’argument en question est rien moins que mensonger à ce stade. C’est l’espoir des autorités de santé, mais comme nous l’avons montré dans un récent article, rien actuellement ne documente de quelque manière que ce soit un tel effet, en particulier sur les personnes âgées !

Dans la Tribune de Genève de ce jour, la Pre Anne-Claire Siegrist (qui fait autorité dans le domaine) affirme que "la deuxième dose est donc indispensable pour augmenter l’efficacité à 95% – en augmentant les taux d’anticorps et les réponses cellulaires."

BIG BIG BLÈME AGAIN : l’efficacité du « vaccin » n’est absolument pas de l’ordre de 95% actuellement, hormis dans la publicité -mensongère- du laboratoire Pfizer et les conclusions -erronées- de l’article de Polack et al., publiée dans le NEJM, dont nous avons montré les failles.

Nous avons ainsi mis en lumière comment leur étude avait modifié rétrospectivement le protocole de recherche pour pouvoir arriver -de manière forcée- à un tel résultat. Si on corrige ce bidouillage, on trouve au mieux 75%.

En tenant compte d'une second bidouillage majeur (également décrit dans notre précédent article), l'efficacité probable du "vaccin" chute pour se retrouver même très en-dessous du seuil nécessaire à sa mise sur le marché, comme le révèle Peter Doshi, professeur en pharmacologie clinique à l'Université du Maryland et rédacteur associé au British Medical Journal.
https://blogs.bmj.com/bmj/2021/01/04/pe ... -raw-data/

Selon lui, l'estimation approximative de l'efficacité du vaccin montrerait en réalité :

(...) une réduction du risque relatif de 19% - bien en dessous du seuil d'efficacité de 50% pour l'autorisation fixé par les régulateurs. Même après avoir éliminé les cas survenant dans les 7 jours suivant la vaccination (409 sur le vaccin de Pfizer contre 287 sur le placebo), qui devraient inclure la majorité des symptômes dus à la réacto-génicité à court terme du vaccin, l'efficacité du vaccin reste faible : 29%.

L'efficacité de la prévention des formes graves du Covid (argument publicitaire majeur) n'a simplement pas pu être évaluée dans cette étude portant pourtant sur 44'000 personnes ! Aucune conclusion n'en est sortie et avancer cet argument comme une réalité démontrée est ni plus ni moins que trompeur et mensonger.

Les conclusions auxquelles ne peut qu'arriver tout lecteur honnête et averti de l'étude Polack sont :

1. Il est impossible à ce stade de connaître l'efficacité réelle du vaccin Pfizer. Sur une population de moins de 65 ans, elle peut être, au mieux, de 75% mais se situe probablement entre 20% et 50%.

2. Il est absolument impossible d'inférer une quelconque efficacité du vaccin pour les personnes âgées de plus de 65 ans.

3. Il est impossible de connaître l'eficcacité du vaccin sur la prévention des formes graves, dans aucun groupe d'âge !

4. La sécurité du vaccin pour les personnes de plus de 65 ans est inconnue. Le seul groupe évalué à cette fin était composé de 39 personnes (contre 44'000 dans l'étude complète), avec l'observation d'un taux inhabituellement élevé d'effets indésirables.

5. Il n'est pas possible à ce stade d'exclure -comme le risque en existe- que le vaccin puisse avoir pour effet de multiplier le nombre de cas graves dans la population des vaccinés (surtout âgés) en vertu du phénomène suivant :

Les vaccins COVID-19 conçus pour provoquer des anticorps neutralisants peuvent sensibiliser les personnes vaccinées à une maladie plus grave que si elles n'étaient pas vaccinées. Les vaccins contre le SRAS, le MERS et le VRS n'ont jamais été approuvés, et les données générées lors du développement et des essais de ces vaccins laissent entrevoir un grave problème mécanique : les vaccins conçus de manière empirique selon l'approche traditionnelle (consistant en un pic viral de coronavirus non modifié ou minimalement modifié pour provoquer des anticorps neutralisants), qu'ils soient composés de protéines, de vecteurs viraux, d'ADN ou d'ARN et quel que soit leur mode d'administration, peuvent aggraver la maladie COVID-19 par un renforcement dépendant des anticorps (Antibody Dependent Enhancement).

6. Nous sommes totalement incapables à ce stade d'évaluer (et donc d'exclure) le risque d'effets secondaires graves dans la durée, incluant des altérations transmissibles du génome humain, résultant de l’expérimentation génique que constitue le "vaccin" à ARN messager.

Résumons : en l'absence de toute donnée scientifique solide, nous avons des médecins qui font pression sur leurs patients pour qu’ils se vaccinent avec des arguments qui sont, à ce stade, simplement fallacieux. Pendant que la « papesse » des vaccinations en Suisse ment dans la presse en mentionnant des chiffres qui sont simplement faux.

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/20 ... .html#more

à lire aussi
https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/20 ... 12175.html

À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

Mesoke a écrit : 29 janvier 2021 12:51
sous chien a écrit : 29 janvier 2021 11:41 J'ai pas perdu mon temps pour rien :hello: et merci pour ceux qui m'appellent "le Chien" c'est sans doute un compliment, clébard ou clebs c'est suffisant, NTM-FDP-PD est un peu long à écrire c'est vrai, deux litres de vaccin pour être sur que les personnes concernées n'attrapent pas un rhume, ce serait dommage de perdre des gens qui ont de la bienséance barbeQ
Désolé pour le nom réduit à "Chien". Honnêtement j'ai eu la flemme de vérifier ton nom complet, je me souvenais juste qu'il y avait "chien" dedans, et un avatar de chien, du coup je trouvais que "Chien" était plutôt approprié. :confus12 Et je trouve que ça fait une belle promotion par rapport à "sous chien" :content79
Je m'énerve pas pour si peu, pas de problèmes, c'est juste pour faire le point :super: :hello: :amen:
Bonjour !
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

.
Tsahal, ne me semble pas une source douteuse.
Ils sont pour l'instant au stade d'une interrogation, vrai ou faux on verra.
Vous avez lu l'article ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

AAAgora a écrit : 29 janvier 2021 14:26

.
Vous avez lu l'article ?
Tsahal est une armée, et je ne lis pas la daube postée par des conspirationnistes.
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par sous chien »

.
Vous avez lu l'article ?
Tsahal rit en présence d'une éclipse de lune, je doute que "j'ai une assurance qui dit que je suis responsable de rien" sera suffisant comme explication !
Bonjour !
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

jabar a écrit : 29 janvier 2021 14:30
.
Vous avez lu l'article ?
Tsahal est une armée, et je ne lis pas la daube postée par des conspirationnistes.
.
L'armée d'Israel conspirationniste ?
Contre qui ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Et un vaccin de plus, un peu moins efficace que les 2 actuels mais qui ne nécessite qu'une dose:
https://www.jnj.com/johnson-johnson-ann ... mble-trial
Johnson & Johnson Announces Single-Shot Janssen COVID-19 Vaccine Candidate Met Primary Endpoints in Interim Analysis of its Phase 3 ENSEMBLE Trial
Vaccine Candidate 72% Effective in the US and 66% Effective Overall at Preventing Moderate to Severe COVID-19, 28 Days after Vaccination

85% Effective Overall in Preventing Severe Disease and Demonstrated Complete Protection Against COVID-19 related Hospitalization and Death as of Day 28

Protection Against Severe Disease Across Geographies, Ages, and Multiple Virus Variants, including the SARS-CoV-2 Variant from the B.1.351 Lineage [1] Observed in South Africa

Single-shot compatible with standard vaccine distribution channels provides important tool in pandemic setting
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »