pourquoi ? parce qu'il faut avoir le talent de Balavoine pour parler de justice sociale ?Lion blanc a écrit : Y'en a beaucoup qui se prennent pour Balavoine ici..
sujet général Gilets Jaunes
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: sujet général Gilets Jaunes
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Balavoine avait une grande gueule, si tu veux savoir.lotus95 a écrit :pourquoi ? parce qu'il faut avoir le talent de Balavoine pour parler de justice sociale ?Lion blanc a écrit : Y'en a beaucoup qui se prennent pour Balavoine ici..
C'etait un peu l'ancêtre des gilets jaunis..

Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN
je crois que c'est plutôt vous qui restez en surface et parlez de hauteur de flammes quand ce sujet aurait mérité un peu plus de profondeurlepicard a écrit :
quant à vos arguments qui ne sont que des commentaires sur la hauteur des flammes , seraient plus utiles si ils portaient sur les pyromanes , et surtout sur ceux qui leur ont fourni l'allumette (en novembre)
tu parles de pyromanes en pensant influence étrangère j'imagine ... tu crois vraiment qu'il y a besoin de ça pour soulever des foules ? et tu crois que l'influence de la Russie par exemple va encourager des personnes à réclamer justice sociale et démocratie participative ?

quant aux moyens, il y a le meilleur comme le pire dans Facebook et les réseaux sociaux en général, mais ils restent des outils de fédération puissants pour permettre l'organisation de rassemblements
Gare au gorille t'a déjà répondu sur les véritables pyromanes et ça parait évident que le cynisme qui conduit à prendre aux pauvres ou moins pauvres pour engraisser les plus riches suffit très largement pour mettre les gens dans la rue, quasiment toutes catégories confondues ;
et ça c'est une grande première de rassembler petits patrons et salariés, actifs et retraités, pauvres et classe moyenne dans un même mouvement .. c'est d'ailleurs ce qui explique la multiplicité des doléances, les objectifs divergents et désaccords, les difficultés de structuration que vous dénigrez tant ...
il n'en reste pas moins que leur dénominateur commun est l'injustice sociale qui hélas, a des fondements solides pour l'instant
mais il en sortira quelque chose, c'est sûr, il suffit que le mouvement s'organise et s'entoure des bonnes personnes, tout en conservant son horizontalité, indispensable pour être crédible et ne pas se trouver noyé parmi la masse de partis politiques avec leaders dont on connait la corruptibilité potentielle ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
il faut donc croire que c'est intemporel et que la lutte contre l'injustice sociale n'est pas l'apanage de quelques personnes, mais de tous ceux qui la ressententLion blanc a écrit :Balavoine avait une grande gueule, si tu veux savoir.lotus95 a écrit :
pourquoi ? parce qu'il faut avoir le talent de Balavoine pour parler de justice sociale ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
bon ben tu m'excuseras je regarde le défilé militaire des chan-zé, c'est giga !lotus95 a écrit :il faut donc croire que c'est intemporel et que la lutte contre l'injustice sociale n'est pas l'apanage de quelques personnes, mais de tous ceux qui la ressententLion blanc a écrit :
Balavoine avait une grande gueule, si tu veux savoir.

Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Boff, n'en faut pas beaucoup pour t'épater. Mais t'as le droit d'aimer ça. Mais bof pas mon truc. Au fait je viens de lire que le président des riches c'est fait hué dans sa belle auto militaire par des gueux qui lui montraient leur cul au moment de son passage en chantant "les bourgeois c'est comme des cochons". Ils ont montré ça à BFM TV les rois de l'info vraie ???Lion blanc a écrit :bon ben tu m'excuseras je regarde le défilé militaire des chan-zé, c'est giga !lotus95 a écrit :
il faut donc croire que c'est intemporel et que la lutte contre l'injustice sociale n'est pas l'apanage de quelques personnes, mais de tous ceux qui la ressentent![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Qui dit horizontalité dit anarchie , ce qui vous relègue au rang d'exutoire ; au mieux de placébo ;pour etre crédible ,il faut un minimum d'organisation , une caisse de raisonnance ,c'est bien ; un orchestre ,c'est mieux ,mais il faut que tout le monde joue le meme morçeau ,et jusqu'au bout , ton horizontalité ne le permet pas , on l'a vu .......lotus95 a écrit :je crois que c'est plutôt vous qui restez en surface et parlez de hauteur de flammes quand ce sujet aurait mérité un peu plus de profondeurlepicard a écrit :
quant à vos arguments qui ne sont que des commentaires sur la hauteur des flammes , seraient plus utiles si ils portaient sur les pyromanes , et surtout sur ceux qui leur ont fourni l'allumette (en novembre)
tu parles de pyromanes en pensant influence étrangère j'imagine ... tu crois vraiment qu'il y a besoin de ça pour soulever des foules ? et tu crois que l'influence de la Russie par exemple va encourager des personnes à réclamer justice sociale et démocratie participative ?c'est un peu marcher sur la tête ...
quant aux moyens, il y a le meilleur comme le pire dans Facebook et les réseaux sociaux en général, mais ils restent des outils de fédération puissants pour permettre l'organisation de rassemblements
Gare au gorille t'a déjà répondu sur les véritables pyromanes et ça parait évident que le cynisme qui conduit à prendre aux pauvres ou moins pauvres pour engraisser les plus riches suffit très largement pour mettre les gens dans la rue, quasiment toutes catégories confondues ;
et ça c'est une grande première de rassembler petits patrons et salariés, actifs et retraités, pauvres et classe moyenne dans un même mouvement .. c'est d'ailleurs ce qui explique la multiplicité des doléances, les objectifs divergents et désaccords, les difficultés de structuration que vous dénigrez tant ...
il n'en reste pas moins que leur dénominateur commun est l'injustice sociale qui hélas, a des fondements solides pour l'instant
mais il en sortira quelque chose, c'est sûr, il suffit que le mouvement s'organise et s'entoure des bonnes personnes, tout en conservant son horizontalité, indispensable pour être crédible et ne pas se trouver noyé parmi la masse de partis politiques avec leaders dont on connait la corruptibilité potentielle ...
Non garo le pervers n'a pas répondu , il ne peut pas vu qu'il est télécommandé par son égérie , cette dernière étant sponsorisée par des étrangers .... on comprend facilement qu'elle est tenue de renvoyer discrétement l'ascenseur
-
- Posteur Giganovesque
L'anarchie c'est justement de l'ordre et une organisation où les gens apprennent à se prendre en charge et non apprennent à suivre comme des moutons des règles strictes qui ne servent qu'un petit groupe de privilégiés..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Allez les vieux ronchons ! c'est le 14 juillet, merde...on fête la fin de la monarchie, vous devriez être heureux.gare au gorille a écrit :Boff, n'en faut pas beaucoup pour t'épater. Mais t'as le droit d'aimer ça. Mais bof pas mon truc. Au fait je viens de lire que le président des riches c'est fait hué dans sa belle auto militaire par des gueux qui lui montraient leur cul au moment de son passage en chantant "les bourgeois c'est comme des cochons". Ils ont montré ça à BFM TV les rois de l'info vraie ???Lion blanc a écrit :
bon ben tu m'excuseras je regarde le défilé militaire des chan-zé, c'est giga !![]()

Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mais si, je t'ai répondu déjà plusieurs fois mais c'est toi qui ne veut rien entendre. Tu peux dire que t'es pas d'accord avec moi, tu peux dire tout ce que tu veux, mais en tout cas moi j'ai toujours répondu et donné mon point de vue.lepicard a écrit :Qui dit horizontalité dit anarchie , ce qui vous relègue au rang d'exutoire ; au mieux de placébo ;pour etre crédible ,il faut un minimum d'organisation , une caisse de raisonnance ,c'est bien ; un orchestre ,c'est mieux ,mais il faut que tout le monde joue le meme morçeau ,et jusqu'au bout , ton horizontalité ne le permet pas , on l'a vu .......lotus95 a écrit :
je crois que c'est plutôt vous qui restez en surface et parlez de hauteur de flammes quand ce sujet aurait mérité un peu plus de profondeur
tu parles de pyromanes en pensant influence étrangère j'imagine ... tu crois vraiment qu'il y a besoin de ça pour soulever des foules ? et tu crois que l'influence de la Russie par exemple va encourager des personnes à réclamer justice sociale et démocratie participative ?c'est un peu marcher sur la tête ...
Non garo le pervers n'a pas répondu , il ne peut pas vu qu'il est télécommandé par son égérie , cette dernière étant sponsorisée par des étrangers .... on comprend facilement qu'elle est tenue de renvoyer discrétement l'ascenseur
Quant à "mon égérie", je ne l'ai jamais mise en avant, je n'ai jamais fait de prosélytisme, je défends des idées, et je me contente de la défendre quand elle est attaquée par du prêt à penser et des clichés éculés. Mais je n'ai jamais insulté quelqu'un parce qu'il n'était pas d'accord avec moi ni traité de pervers un opposant à mes idées politiques.
Nous sommes ici pour débattre, échanger des idées, personne ne détient la vérité, il est nul d'insulter l'autre en pensant avoir forcément raison. Les Macronistes dans leur ensemble devraient déjà apprendre à vivre avant de se croire l'élite supérieure qu'elle n'est pas.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
pervers et fourbe , je confirmegare au gorille a écrit :Mais si, je t'ai répondu déjà plusieurs fois mais c'est toi qui ne veut rien entendre. Tu peux dire que t'es pas d'accord avec moi, tu peux dire tout ce que tu veux, mais en tout cas moi j'ai toujours répondu et donné mon point de vue.lepicard a écrit :
Qui dit horizontalité dit anarchie , ce qui vous relègue au rang d'exutoire ; au mieux de placébo ;pour etre crédible ,il faut un minimum d'organisation , une caisse de raisonnance ,c'est bien ; un orchestre ,c'est mieux ,mais il faut que tout le monde joue le meme morçeau ,et jusqu'au bout , ton horizontalité ne le permet pas , on l'a vu .......
Quant à "mon égérie", je ne l'ai jamais mise en avant, je n'ai jamais fait de prosélytisme, je défends des idées, et je me contente de la défendre quand elle est attaquée par du prêt à penser et des clichés éculés. Mais je n'ai jamais insulté quelqu'un parce qu'il n'était pas d'accord avec moi ni traité de pervers un opposant à mes idées politiques.
Nous sommes ici pour débattre, échanger des idées, personne ne détient la vérité, il est nul d'insulter l'autre en pensant avoir forcément raison. Les Macronistes dans leur ensemble devraient déjà apprendre à vivre avant de se croire l'élite supérieure qu'elle n'est pas.
la Macronie est la synthèse du vécu ,de ce qui est et sera , c'est le seul shéma capable de sinscrire dans le grand mouvement international
faut choisir ,on joue "in" ou "out" ,nous tentons de surfer la vague , vous vous proposez de patauger dans une flaque
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Allez les vieux ronchons ! c'est le 14 juillet, merde...on fête la fin de la monarchie, vous devriez être heureux.Lion blanc a écrit :gare au gorille a écrit :
Boff, n'en faut pas beaucoup pour t'épater. Mais t'as le droit d'aimer ça. Mais bof pas mon truc. Au fait je viens de lire que le président des riches c'est fait hué dans sa belle auto militaire par des gueux qui lui montraient leur cul au moment de son passage en chantant "les bourgeois c'est comme des cochons". Ils ont montré ça à BFM TV les rois de l'info vraie ???

Moi quand j'ai vu drucker j'ai changé de chaine

Je l'ai bien aimé quand il commentait les matches de foot..depuis je ne l'encaisse plus ..c'est pour ça que je zappe les variétés.;
On ne les voit pas assez ces piliers de télé qui ne veulent rien lâcher .

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Giganovesque
Il était tentant, pour les Français pétris de culture républicaine que nous sommes, de faire le parallèle entre l’actuel soulèvement des Gilets jaunes et la Révolution française.
http://marionsigaut.com/2018/12/07/les- ... evolution/
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Moi je fais pas ce rapprochement, les gilets sont des looses à côté des VRAIS révolutionnaires de 1789...Anaïs a écrit : Il était tentant, pour les Français pétris de culture républicaine que nous sommes, de faire le parallèle entre l’actuel soulèvement des Gilets jaunes et la Révolution française.

Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
il faudrait attérirAnaïs a écrit : Il était tentant, pour les Français pétris de culture républicaine que nous sommes, de faire le parallèle entre l’actuel soulèvement des Gilets jaunes et la Révolution française.
le commerce est dicté par des accords internationaux , des traités ........
que tu veuilles ou pas , c'est comme ça
pose toi la question de ou sort ton ordi et ton aillefone et peut etre meme ta poire à lavement