Un seul Crapo vous manque et le forum est désert...

Vas-y Eve, envoie les douceurs!

Tout le monde s'en fout mais je vous le dis quand même, pas de réponse ?avrilou a écrit : Je ne vois pas beaucoup de messages de Jarod sur le topic mais s'il te manque j'espère qu'il reviendra vite!
![]()
Et pour toi, pas de vacances?
Si le fameux Jarod n'est jamais revenu de vacances, je comprends mieux qu' Eve s'inquiète...Crapulax a écrit : Tout le monde s'en fout mais le zef doit souffler fort,ça arrive,c'est ainsi.
Jarod a déserté ce secteur il y a bien longtemps,à mon grand regret d'ailleurs.![]()
Tout le monde s'en fout mais ça ne nous empechera pas de faire du bruit en grinçant des dents.![]()
Tout le monde s'en fout mais tout le monde va bien j'espère?
Que veux-tu certaines personnes ne sont pas en vacancesavrilou a écrit : Tout le monde s'en fout mais je vous le dis quand même, pas de réponse ?
Tsss. il faut pas se laisser abattre. Une bonne cure chocolatée et cela repart.Eve a écrit : Que veux-tu certaines personnes ne sont pas en vacances![]()
et j'en fais partie
![]()
Je bosse![]()
et je peux te dire, que je suis cuite et que je ne vais pas faire long feu
Merci PatrickPatrick_NL a écrit : Tsss. il faut pas se laisser abattre. Une bonne cure chocolatée et cela repart.
Blague a part, il faut te reposer. Ce n'est pas suffisant de vivre dans une belle région, il faut encore en profiter.
[imagezoom]http://www.voorbeginners.info/belgie/fi ... onbons.jpg[/imagezoom]
Tu te vengeras en septembre Eve, il parait qu'on va avoir un été indien fabuleux cette année!Eve a écrit : Que veux-tu certaines personnes ne sont pas en vacances![]()
et j'en fais partie
![]()
Je bosse![]()
et je peux te dire, que je suis cuite et que je ne vais pas faire long feu