J'attends avec impatience la réaction de leur égérie qui je parie accusera, histoire de se dédouaner, l'extrême gauche.Lion blanc a écrit :Que veux-tu, ce sont les "héros " de vivarais et ses amis bien-pensants...Corvo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://actu.orange.fr/france/defile-du ... hcbsL.html
Ces enfoirés n'ont, même en ce jour de fête Nationale, décidément aucun respect pour la République. J'espère que les 152 qui se sont fait choper par les FDO vont prendre cher !.
sujet général Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
Modifié en dernier par Corvo le 14 juillet 2019 17:52, modifié 1 fois.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ou plutôt une mise en scène organisé par les hommes de l'ombre de Macron...Corvo a écrit :J'attends avec la réaction de leur égérie qui je parie accusera, histoire de se dédouaner, l'extrême gauche.Lion blanc a écrit :
Que veux-tu, ce sont les "héros " de vivarais et ses amis bien-pensants...

Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
oui mais pas fort , car la base électorale : c'est la memeCorvo a écrit :J'attends avec la réaction de leur égérie qui je parie accusera, histoire de se dédouaner, l'extrême gauche.Lion blanc a écrit :

En matière de chienlit , ça copine sec
- Corvo
Pas impossible.Lion blanc a écrit :Ou plutôt une mise en scène organisé par les hommes de l'ombre de Macron...Corvo a écrit :
J'attends avec la réaction de leur égérie qui je parie accusera, histoire de se dédouaner, l'extrême gauche.

- Corvo
Ben ouais quoi qu'elles s'en défendent extrême droite extrême gauche même combat !.lepicard a écrit :oui mais pas fort , car la base électorale : c'est la memeCorvo a écrit :
J'attends avec la réaction de leur égérie qui je parie accusera, histoire de se dédouaner, l'extrême gauche.![]()
![]()
En matière de chienlit , ça copine sec
-
- Posteur Titanesque
bonsoir
En ce jour de notre fête nationale, un sentiment de plus en plus prégnant saisit ce soir les Français de tout bord qui pensent que cela pourrait mal se terminer! :Ces gilets sont ultra-minoritaires, mais ils grippent quand même la machine en toutes occasions, ceci montre bien que quelque chose ne tourne pas rond dans le 'manège' du macronisme.
En ce jour de notre fête nationale, un sentiment de plus en plus prégnant saisit ce soir les Français de tout bord qui pensent que cela pourrait mal se terminer! :Ces gilets sont ultra-minoritaires, mais ils grippent quand même la machine en toutes occasions, ceci montre bien que quelque chose ne tourne pas rond dans le 'manège' du macronisme.
- Corvo
Ça tournait rond avant Macron ?. Je prône la tolérance zéro pour tous ces factieux ennemis de la République idem pour les supporters de L'Algérie qui viendraient, que leur équipe l'emporte ou pas, foutre la merde !.Peracetic a écrit : bonsoir
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
On devrait plutôt eviter de s'intéresser à ces bandes de racaille casseurs.Peracetic a écrit : bonsoir
Lion a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
lepicard a écrit :bah oui ; mais ce nétait l'objectif du RN sous jacent et de la clique des Euro septiques sponsorisés , car le coup de 80 et taxes n'ont été qu'un prétexte pour fédérer , d'ailleur si le gvt n'avait pas eu ces malenconteuses idées , des tetes pensentes auraient trouvé autres chose ,bernard-de-toulouse a écrit : J'ai longtemps soutenu les GJ, surtout au début, j'avais trouvé l'action novatrice.
On occupé des rond-points pour discuter , distribuer des tracts.
La motivation première a été la hausse du carburant, le durcissement du contrôle technique et la sourde oreille de l'état sur le sujet du 80km/h.
Il y a eu l'intelligence de se mettre la population dans la poche dans les opérations péages gratuits, la destruction des radars, les visites rendues à certains députés.
De nombreuses personnes retraitées ou actives ont fait ce mouvement.
Mais voilà en France il y a des codes,on ne revendique pas s'en emmerder ses concitoyens, et puis il faut des représentants que l'on peut corrompre, ou tenir par les cou...s.
Donc on a cgtiser, melenchoniser le combat.
Tout d'abord massacrer des commerces dans les grandes villes, allée jouer les victimes face au force de l'ordre.
Désavoué, ridiculiser voire peut être même incarcerer les possibles representants.
Et tout les samedis un acte nouveau, jusqu'à l'extinction du mouvement.
Les GJ n'auraient jamais dû aller défiler dans les grandes villes, leur place était sur les rond-points, les péages d'autoroute et la neutralisation des radars.
La représentativité n'était pas indispensable, suffisait d'inviter les élus sur les rond-points.
On a commencé avec les problèmes des gens qui bossent ou qui ont bossé toute leur vie et qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts, on finit avec le RIC...
Nous pouvons remercier notre opposition syndicale, politique pour avoir cassé ce mouvement.
la preuve ; une fois les revendications initiales partiellement "reglées" , comme par hasard un petit coup de RIC vite fait ,toujours en amont des élections
Ces élections sont passées , comme par hasard le mouvement fait plus que s'estomper malgré le prix du carburant ,..........
Les municipales arrivent ; vu que les Euroseptiques ne sont pas concernés , il y a fort à parier que les sponsors ne financeront pas les metastases
conclusion : les neuneux se sont fait berner, et les faux cul qui tiraient les ficelles n'ont pas atteint l'objectif de destabiliser l'Europe ; mais ça a failli
Je ne vois pas trop le lien avec les mouvances euroseptiques....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Corvo
Sauf que ces chiens s'imposent à nous.Lion blanc a écrit :On devrait plutôt eviter de s'intéresser à ces bandes de racaille casseurs.Peracetic a écrit : bonsoir
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Parce que les caméras sont là.Corvo a écrit :Sauf que ces chiens s'imposent à nous.Lion blanc a écrit :
On devrait plutôt eviter de s'intéresser à ces bandes de racaille casseurs.
Lion a écrit :
- Corvo
Ben voilà c'est fait elle accuse l'extrême gauche en occultant évidemment l'extrême droite.Corvo a écrit :J'attends avec impatience la réaction de leur égérie qui je parie accusera, histoire de se dédouaner, l'extrême gauche.Lion blanc a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Extrême dtoite et gauche ne sont que de la vermine.Corvo a écrit :Ben voilà c'est fait elle accuse l'extrême gauche en occultant évidemment l'extrême droite.Corvo a écrit :
J'attends avec impatience la réaction de leur égérie qui je parie accusera, histoire de se dédouaner, l'extrême gauche.
Lion a écrit :
- Corvo
Qui, même si elles clament haut et fort le contraire, copulent et s'enculent ensemble.Lion blanc a écrit :Extrême dtoite et gauche ne sont que de la vermine.Corvo a écrit :
Ben voilà c'est fait elle accuse l'extrême gauche en occultant évidemment l'extrême droite.

- Corvo
Qui, même si elles clament haut et fort le contraire, copulent et s'enculent ensemble.Lion blanc a écrit :Extrême dtoite et gauche ne sont que de la vermine.Corvo a écrit :
Ben voilà c'est fait elle accuse l'extrême gauche en occultant évidemment l'extrême droite.