affaire Bettencourt & autres irrégularités ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Woerth : affaire Bettencourt, Peugeot .....

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : tout ce grand déballage tend à donner une piètre image de nos dirigeants et de nos médias, on nous balance des informations non vérifiées, on nous sort des scoops, on accuse, on interpelle, personne ne sort grandi de ce grand déversoir ^^
je me demande comment nous avons laissé s'instaurer cet état de faits.
le français, enfin certains français , se délectent de lire dans la presse les problèmes sentimentaux de leurs stars, les problèmes de corruption de nos politiques etc....alors cette presse poubelle qui ne s'est jamais aussi bien porté, en profite et s'en met plein les poches en déballant tout et n'importe quoi sans pour autant faire au préalable la moindre enquête d'investigation (ils ne doivent même pas savoir l'existence de ce mot)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : J'attend avec impatience mon marianne que je reçois samedi, les carnets seront très instructifs, et ne soyez pas si méprisant sur ces personnes, leurs paroles sont respectables et puis on sait très bien que les mégariches alimentent l'UMP, vous croyez que l'UMP a reçu que 7500 euros? c'est à pleurer de rire....! :lol:
mais Bettencourt arrosait tout le monde, faut pas croire, là, c'est l'UMP, parce qu"ils sont au pouvoir :XD:
on dirait que vous découvrez la vie :lol:
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

véra a écrit : J'attend avec impatience mon marianne que je reçois samedi, les carnets seront très instructifs, et ne soyez pas si méprisant sur ces personnes, leurs paroles sont respectables et puis on sait très bien que les mégariches alimentent l'UMP, vous croyez que l'UMP a reçu que 7500 euros? c'est à pleurer de rire....! :lol:
Si "marianne" est devenu votre bible, libre à vous, mais vous êtes encore dans l'erreur en parlant de mégariches et ump......monsieur bergé n'est pas un mégapauvre et il alimente bien la madone du poitou et là personne ne trouve à redire !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

paris16 a écrit : le français, enfin certains français , se délectent de lire dans la presse les problèmes sentimentaux de leurs stars, les problèmes de corruption de nos politiques etc....alors cette presse poubelle qui ne s'est jamais aussi bien porté, en profite et s'en met plein les poches en déballant tout et n'importe quoi sans pour autant faire au préalable la moindre enquête d'investigation (ils ne doivent même pas savoir l'existence de ce mot)

Oui, les connexions à Mediapart explosent et ses généreux actionnaires se gavent et pourront à leur tour faire donation au PS.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Wé, c'est pas glorieux tout ça !!!

Maintenant je me demande ce qu'auraient à gagner la secrétaire et la comptable, elles risquent gros, diffamation, faux témoignages, je pense qu'elles sont de bonne foi ce qui ne veut pas dire que tout ce qui est imprimé est conforme à la réalité. Il y a très certainement des presses non scrupuleuses qui brodent sur des détails non vérifiés. Ce n'est pas, je pense, le cas du Canard, de Marianne que je ne considère pas comme des torchons.

Attendons la suite ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Wé, c'est pas glorieux tout ça !!!

Maintenant je me demande ce qu'auraient à gagner la secrétaire et la comptable, elles risquent gros, diffamation, faux témoignages, je pense qu'elles sont de bonne foi ce qui ne veut pas dire que tout ce qui est imprimé est conforme à la réalité. Il y a très certainement des presses non scrupuleuses qui brodent sur des détails non vérifiés. Ce n'est pas, je pense, le cas du Canard, de Marianne que je ne considère pas comme des torchons.

Attendons la suite ...

Je ne m'inquiète pas pour elles, elles vont bientôt nous pondre des livres et rentabliser tout ça après avoir été grassement payées et indemnisée par les Bettencourt.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Attendons la suite ...
marianne un torchon....c'est lui donner beaucoup d'honneur.....c'est tout simplement du papier ...cul... :icon_winks:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

paris16 a écrit :

Et le Figaro c'est quoi? La bible de.... :evil: :evil:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je commence à être très las de lire les âneres de paris16 sur les journaux qui sont "meuchants" avec Sarkozy et sa bande de copain.

A part répéter comme un perroquet que ce sont des torchons vous n'avez vraiment rien à dire ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

paris16 a écrit : marianne un torchon....c'est lui donner beaucoup d'honneur.....c'est tout simplement du papier ...cul... :icon_winks:
L'as-tu seulement lu une seule fois avec un oeil non partisan ??? :XD:

Il y a de vrais journalistes, comme dans de nombreux hebdos de gauche ou de droite, et je les considère plutôt objectifs, ils ne se privent pas de taper sur la gauche si cela se justifie, mais les scandales financiers se situent par définition plutôt là où est l'argent ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Et la personne qui s'occupait de sortir les poubelles chez les Bettencourt, elle sait quelque chose ? :content79
bettencourt a déménagé?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Attendons la suite ...
oui,ca commence a se délier les langues...puis aujourd'hui,yen a qui achètent les témoignages,ca permet de se refaire un peu.avec un peu de chance,on va finir par trouver les preuves de l'argent sale de l'UMP...
Ah les barbouzes passent,et ca change pas....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le parquet de nanterre vient d'ouvrir une enquète pour blanchiment d'argent...les choses se précisent... :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : L'as-tu seulement lu une seule fois avec un oeil non partisan ??? :XD:

Il y a de vrais journalistes, comme dans de nombreux hebdos de gauche ou de droite, et je les considère plutôt objectifs, ils ne se privent pas de taper sur la gauche si cela se justifie, mais les scandales financiers se situent par définition plutôt là où est l'argent ...
sais t-il seulement lire ?
nous sommes d'ac sergent ;)

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

clint a écrit : Oui, sauf que ces deux pauvres malheureuses en quête de gloire disent qu'elles ne savent pas à quels hommes politiques ces prétendues enveloppes qu'elles n'ont par ailleurs jamais vues ont été remise.

Ce sont effectivement des témoignages d'une grande portée. :content79
on peut aussi essayer d'être honnête avec sois même et savoir additionner 2 + 2. d'après toi les enveloppes c'était pour jouer au postier ? bien sur que non y a pas de preuve, ni de témoins direct. mais le petit détail embarrassant que constitue ces enregistrement audio où monsieur maistre nous fait la démonstration de leurs petites magouilles, de sa propre bouche. on en fait quoi ?

mais au fait, qu'est ce qui te fait dire que cette femme, l'ex comptable complètement halluciné est en quête de gloire ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »