Ganem a écrit :
Je souhaite que le Maroc, l'Algérie, la Tunisie sortent de l'islam, sortent de la barbarie, de la sauvagerie de l'islam.
On attend le réveil des cultures berbères plus démocratiques ça tarde .. mais est-ce trop tard ?

Ganem a écrit :
Je souhaite que le Maroc, l'Algérie, la Tunisie sortent de l'islam, sortent de la barbarie, de la sauvagerie de l'islam.

crepenutella a écrit : l'obscurantisme c'est la religion

Ils ont laissé les autres faire le boulot...Rananen a écrit : après c est pas l islam qui défilé contre la mariage homosexuel !

Le sujet est : seriez-vous gêné si l'Islam devenait la religion majoritaire en France?

Permettez moi de vous retourner la question....et vous cela vous dérangerait il ?tisiphoné a écrit : seriez-vous gêné si l'Islam devenait la religion majoritaire en France?

tu sais j'ai posté ce sujet comme je l'ai dit plus haut, parce que j'étais assez étonnée que personne n'ait réagi au fait que chez Ruquier, le soir où Nadine a fait son grand show sur la race blanche , Yann Moix a dit que ça ne le dérangeait pas si la France devenait musulmaneLoader a écrit :Permettez moi de vous retourner la question....et vous cela vous dérangerait il ?tisiphoné a écrit : seriez-vous gêné si l'Islam devenait la religion majoritaire en France?

là je partage complètement votre point de vue.tisiphoné a écrit :tu sais j'ai posté ce sujet comme je l'ai dit plus haut, parce que j'étais assez étonnée que personne n'ait réagi au fait que chez Ruquier, le soir où Nadine a fait son grand show sur la race blanche , Yann Moix a dit que ça ne le dérangeait pas si la France devenait musulmaneLoader a écrit :
Permettez moi de vous retourner la question....et vous cela vous dérangerait il ?
personnellement, bien que la religion doive être pratiquée dans la sphère privée, je ne pense pas que ce remplacement de religion serait acceptée, la France, bien que république laïque, repose des racines judéo chrétiennes.
même la devise de la France: liberté égalité fraternité a des relents du christianisme

ça revient au mêmeFonck1 a écrit : L'islam n'est pas le problème,le problème, c'est l'obscurantisme qui gravite autour.

ben quand on généralise tout le monde,non ça ne revient pas au même.Loader a écrit :ça revient au mêmeFonck1 a écrit : L'islam n'est pas le problème,le problème, c'est l'obscurantisme qui gravite autour.

Le Coran est un livre ,une pensée , bref du virtuel .En lui même il est aussi inoffensif que le Mein kamft de l'individu que vous évoquez ,ou le petit livre rouge de Mao...... le danger vient des adeptes de cette pensée ,donc tout est lié ......Fonck1 a écrit :ben quand on généralise tout le monde,non ça ne revient pas au même.Loader a écrit :
ça revient au même
parce que j'ai pas envie de faire la même chose que fait DAESCH, c'est à dire massacrer tout ce qui n'est pas sang pur.
Hitler a fait pareil,soit dit en passant.