Charlie Hebdo nouvelle provocation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation

Message par Relax »

Georges61 a écrit :
Relax a écrit :

Certes, mais lorsque face à des accusations concordantes de violences sexuelles et de viols Ramadan et ses soutiens prétextent un complot sioniste, tu te dis que le mec n'est pas clair, il n'a pas le cul propre !

Ça me parait évident, pas toi ?

Tellement présumé innocent qu'il doit se prendre un avocat trés cher ... financé par le qatar ?
http://www.lepoint.fr/societe/comment-t ... 832_23.php

Pas trés catholique cette affaire ! :siffle:
Des accusations concordantes, restent des accusations, il n'est ni jugé, ni mais en examen, et pour vous il est coupable. Pour vous il est surtout coupable d'être musulman. Je n'ai pas remarqué le même acharnement sur des personnes de confessions autres.
Je ne donne pas cher de sa peau effectivement !

Ramadan finira certainement en taule comme il le mérite !

Ramadan n'est pas coupable d'être musulman parce que ce n'est pas répréhensible en soi, mais s'agissant des accusations concordantes de violences sexuelles et de viols, sa défense est trés faible ( un supposé complot sioniste ... :siffle: ), c'est pas ce genre d'argutie qui va le sauver devant un juge !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Relax a écrit : Je ne donne pas cher de sa peau effectivement !

Ramadan finira certainement en taule comme il le mérite !

Ramadan n'est pas coupable d'être musulman parce que ce n'est pas répréhensible en soi, mais s'agissant des accusations concordantes de violences sexuelles et de viols, sa défense est trés faible ( un supposé complot sioniste ... :siffle: ), c'est pas ce genre d'argutie qui va le sauver devant un juge !
C'est sûr que s'il passe au guignol et qu'il conserve la même ligne de défense, il aura intérêt à apporter des preuves irréfutables...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

.
Dans sa plainte contre X pour injures et menaces, Henda Ayari, une des accusatrices de Tariq Ramadan, déplore d’être traitée quotidiennement de « putain ». « Les insultes et menaces évoquent que je serais payée par les juifs, les sionistes, que l’homme qui me battait [son ex-compagnon] devrait être respecté… Ils disent que je fais du fric en surfant sur l’islamophobie, également sur le sang des Palestiniens », résume la quadragénaire. Et de préciser : « Certains disent que je devrais aller me suicider, en précisant que M. Ramadan est innocent. »
http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 407111.php

Je commence à penser, avec regret, que Jaurès et Jules Ferry avaient raison et que nous avons failli à notre mission...!

La phrase en gras est non seulement d'une connerie inacceptable, mais montre bien, si on en doutait encore, que nous avons un problème...! Ces gens sont extrêmement dangereux...!

(Jules Ferry: « Il y a un droit des races supérieures vis-à-vis des races inférieures » « Si nous avons le droit d’aller chez ces barbares, c’est parce que nous avons le devoir de les civiliser. (...) Il faut non pas les traiter en égaux, mais se placer au point de vue d’une race supérieure qui conquiert. »

Léon Blum (Chambre des députés, 1925): « Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture. »

- Jean Jaurès (Chambre des députés, 1903): « La France a d’autant le droit de prolonger au Maroc son action économique et morale que (...) la civilisation qu’elle représente en Afrique auprès des indigènes est certainement supérieure à l’état présent du régime marocain. »)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit : .
Dans sa plainte contre X pour injures et menaces, Henda Ayari, une des accusatrices de Tariq Ramadan, déplore d’être traitée quotidiennement de « putain ». « Les insultes et menaces évoquent que je serais payée par les juifs, les sionistes, que l’homme qui me battait [son ex-compagnon] devrait être respecté… Ils disent que je fais du fric en surfant sur l’islamophobie, également sur le sang des Palestiniens », résume la quadragénaire. Et de préciser : « Certains disent que je devrais aller me suicider, en précisant que M. Ramadan est innocent. »
http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 407111.php

Je commence à penser, avec regret, que Jaurès et Jules Ferry avaient raisonet que nous avons failli à notre mission...!

La phrase en gras est non seulement d'une connerie inacceptable, mais montre bien, si on en doutait encore, que nous avons un problème...! Ces gens sont extrêmement dangereux...!

(Jules Ferry: « Il y a un droit des races supérieures vis-à-vis des races inférieures » « Si nous avons le droit d’aller chez ces barbares, c’est parce que nous avons le devoir de les civiliser. (...) Il faut non pas les traiter en égaux, mais se placer au point de vue d’une race supérieure qui conquiert. »

Léon Blum (Chambre des députés, 1925): « Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture. »

- Jean Jaurès (Chambre des députés, 1903): « La France a d’autant le droit de prolonger au Maroc son action économique et morale que (...) la civilisation qu’elle représente en Afrique auprès des indigènes est certainement supérieure à l’état présent du régime marocain. »)
Vous qui respirez la culture, vous venez brillamment d'inventer l'eau chaude;
Et oui, avant les années 60 on pensait encore que la race blanche était supérieure ....mais depuis, grâce aux apports des sciences et notamment de la génétique, on sait qu'il n'en est rien et surtout qu'il n'y a pas de races d'hommes ....ou alors il n'y en a qu'une.

Donc De Gaulle quand il fait allusion à la race en 58 n'est pas raciste ....il ne sait pas encore, la génétique est balbutiante dans ce domaine ....mais Morano qui reprend de Gaulle en 2015 sur la France pays de race blanche est une grosse raciste ....(en fait elle cherche à les racoler ...n'est-il pas?)

Que dire de ceux qui citent des propos du début du siècle sur ce sujet!

Tenez j'ai mieux encore;

François Bernier en 1654, médecin (malgré lui) et philosophe; pour lui il y a 4 races d'hommes;

"la race première" la sienne bien sûr qui va de l'Europe aux confins de l'Asie, la 4e sont les lapons, de vilains animaux!
La 2e et la 3e race sont des races inférieures aussi bien évidemment.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit : Vous qui respirez la culture, vous venez brillamment d'inventer l'eau chaude;
Et oui, avant les années 60 on pensait encore que la race blanche était supérieure ....mais depuis, grâce aux apports des sciences et notamment de la génétique, on sait qu'il n'en est rien et surtout qu'il n'y a pas de races d'hommes ....ou alors il n'y en a qu'une.
Quant à vous, comme tous les mal-comprenant, vous confondez "races" et "espèces"....
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit : Vous qui respirez la culture, vous venez brillamment d'inventer l'eau chaude;
Quant à vous, comme tous les mal-comprenant, vous confondez "races" et "espèces"....
HS comme souvent avec vous; mais allez-y, expliquez moi la différence; j'ai hâte de vous lire sur ce point précis, dans l'expression si précieuse de votre culture personnelle!
Je veux me culturer grâce à vous!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
HS comme souvent avec vous; mais allez-y, expliquez moi la différence; j'ai hâte de vous lire sur ce point précis, dans l'expression si précieuse de votre culture personnelle!
Ce hors-sujet, c'est vous l'avez initié en venant me "pouiller" sur le sujet...

Pour le reste, on parle d'espèce humaine, et non de race humaine...
Qui possède les caractéristiques spécifiques de l'homme en tant que représentant de son espèce ; qui est composé d'hommes
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... aine/40608

Un être humain est un être vivant membre de l'espèce humaine. Il se différencie des autres espèces par son mode de déplacement bipède, son langage articulé, ses mains préhensiles et son intelligence développée.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... re-humain/

Quant à la notion de races:
En 2008, la revue Science a publié l'étude génomique la plus complète jamais effectuée. Cette étude compare 650 000 nucléotides chez 938 individus appartenant à 51 ethnies. Les nombreux généticiens qui ont participé à ce travail ont conclu de leurs travaux qu'il existait sept groupes biologiques (version politiquement correcte, et bien hypocrite, pour parler de races) parmi les humains : les Africains subsahariens, les Européens, les habitants du Moyen-Orient, ceux d'Asie centrale et d'Asie du Sud, les Asiatiques de l'Est, les Océaniens et les Amérindiens
( Humanité - Une seule race, mais sept groupes biologiques, Le point, 28 février 2008.
http://www.lepoint.fr/actualites-scienc ... 9/0/225997
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Ce hors-sujet, c'est vous l'avez initié en venant me "pouiller" sur le sujet...

Pour le reste, on parle d'espèce humaine, et non de race humaine...
Qui possède les caractéristiques spécifiques de l'homme en tant que représentant de son espèce ; qui est composé d'hommes
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... aine/40608

Un être humain est un être vivant membre de l'espèce humaine. Il se différencie des autres espèces par son mode de déplacement bipède, son langage articulé, ses mains préhensiles et son intelligence développée.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... re-humain/

Quant à la notion de races:
En 2008, la revue Science a publié l'étude génomique la plus complète jamais effectuée. Cette étude compare 650 000 nucléotides chez 938 individus appartenant à 51 ethnies. Les nombreux généticiens qui ont participé à ce travail ont conclu de leurs travaux qu'il existait sept groupes biologiques (version politiquement correcte, et bien hypocrite, pour parler de races) parmi les humains : les Africains subsahariens, les Européens, les habitants du Moyen-Orient, ceux d'Asie centrale et d'Asie du Sud, les Asiatiques de l'Est, les Océaniens et les Amérindiens
( Humanité - Une seule race, mais sept groupes biologiques,Le point, 28 février 2008.
http://www.lepoint.fr/actualites-scienc ... 9/0/225997
Décidément, j'apprends plein de choses avec vous!

Alors donc une race pour l'humanité ...lol, c'est ce que j'ai écrit et ce sur quoi vous me reprenez!
Bon passons.

Ensuite, toujours dans le sens de l'invention de l'eau chaude; il y a des différences entre les hommes? wouah ...je dormirai plus culturé.

Mais dites moi donc dans ce cas ...vous êtes certain qu'il ne serait pas plus judicieux de dire qu'il y a une race différente pour chaque homme qui ne se ressemble pas?

Je vais même me permettre de vous apprendre quelque chose, je suis certain; dans les études scientifiques en langue anglo-saxonne, on peut lire le mot "race " pour parler des "human races "......
Vous ne rêvez pas, c'est bien écrit "race"! ça ressemble à "race" n'est-ce pas? lol.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit : Décidément, j'apprends plein de choses avec vous!

Alors donc une race pour l'humanité ...lol, c'est ce que j'ai écrit et ce sur quoi vous me reprenez!
Bon passons.

Ensuite, toujours dans le sens de l'invention de l'eau chaude; il y a des différences entre les hommes? wouah ...je dormirai plus culturé.

Mais dites moi donc dans ce cas ...vous êtes certain qu'il ne serait pas plus judicieux de dire qu'il y a une race différente pour chaque homme qui ne se ressemble pas?

Je vais même me permettre de vous apprendre quelque chose, je suis certain; dans les études scientifiques en langue anglo-saxonne, on peut lire le mot "race " pour parler des "human races "......
Vous ne rêvez pas, c'est bien écrit "race"! ça ressemble à "race" n'est-ce pas? lol.
Image

Dites? C'est l'heure de l'apéro, chez vous?
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit : Décidément, j'apprends plein de choses avec vous!

Bon passons.

Image

Dites? C'est l'heure de l'apéro, chez vous?
Mea culpa, tout cela n'est pas facile à comprendre, j'ai mal évalué vos compétences scientifiques.

Tenez votre encyclo de révérence, yeswiki!

https://en.wikipedia.org/wiki/Race_(hum ... orization)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

Vous ne voyez pas de lézard?
Modifié en dernier par Moriarty le 22 novembre 2017 18:32, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit :
oups a écrit : Quelle preuve ? C'est juste un avis , le mien ! Avoir un avis rien qu'a soit c'est autorisé ? Faut pas le collectiviser , rassurez moi ?
Ici on ne juge personne , c'est pas le tribunal , c'est pas la Pravda !
Juste un chouette ptit forum pour y papauter avec des gens sympas de choses diverses et variees .Allez je vous sert un autre thé ?
Pourtant c'est l'impression que j'ai. qu'ici on est constamment jugé.
Pour la Pravda, tu dates un peu, depuis pas mal d'années c'est un journal de droite, voire d'extrême droite, pro-Poutine.
Ton avis ne repose sur rien de concret.

PAN…. merde raté..oups tu iras au piquet pendant la récrée..
ça t"apprendras a critiquer gogo…qui va bientôt quitter notre abominable pays..
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C’est la première fois qu’elle s’exprime à la télévision. Après Henda Ayari, elle est la deuxième française à avoir porté plainte pour viol contre l’islamologue controversé. Voici son témoignage.

"J'ai eu la peur de ma vie", confie-t-elle. Christelle*, 45 ans, est la deuxième Française à avoir porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan. Pour la première fois, elle s'exprime à la télévision et livre en exclusivité à BFMTV un témoignage étayé de sa rencontre avec l'islamologue. Son récit, circonstancié et accablant, a été adressé au parquet de Paris le 27 octobre dernier.

Docteur Jekyll et M. Hyde:

Les faits remontent à l'année 2009. Christelle*, atteinte d'un handicap à la jambe, convertie à l'islam deux ans plus tôt, entre d'abord en contact avec Tariq Ramadan sur les réseaux sociaux. Les échanges sont "cordiaux, polis, professionnels et religieux".

Le 9 octobre, elle le rencontre pour la première fois, dans un hôtel de la ville où il donne une conférence. L'islamologue la convainc de monter dans sa chambre, pour discuter plus au calme. "Il était dans mon dos et quand je me retourne, ce n'est plus la même personne que j'ai en face de moi", raconte Christelle*.
"J'avais l'impression d'avoir docteur Jekyll et M. Hyde. Un regard de fou, terrifiant. La mâchoire serrée."

"Je hurlais au secours":

Les violences auraient alors commencé. Christelle affirme que Tariq Ramadan "donne un coup dans sa béquille" pour la faire tomber et la "récupère par les cheveux". "Et là, c'est l'enfer", poursuit-elle.
"C'est des coups, des violences sexuelles, des mots ignobles, d'une vulgarité sans nom. Je hurlais au secours, je hurlais 'non' et plus je hurlais, plus il cognait."

Les sévices auraient duré "des heures", affirme Christelle. Son témoignage est appuyé par des certificats médicaux qui dénombrent plusieurs hématomes et des lésions aux parties intimes.

Harcelée pour garder le silence:

Mais "l'enfer" continue en dehors de la chambre d'hôtel. La victime présumée raconte avoir ensuite été harcelée pour garder le silence. "C'est des menaces, des intimidations, des gens qui vous menacent de mort, des e-mails par centaine de menaces de mort et d'insultes", assure-t-elle.

Le témoignage d'Henda Ayari, la première femme à accuser publiquement de viol l'islamologue, la décide à porter plainte. Tariq Ramadan nie les faits et dénonce "un complot". Ses avocats, plusieurs fois sollicités, n'ont pas souhaité s'exprimer.
Depuis son témoignage, Henda Ayari a été placée sous protection policière, indique Le Parisien ce mercredi. Cette ancienne salafiste devenue militante féministe continue à recevoir des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Elle a porté plainte contre X pour "menace et insulte", le 16 novembre dernier, auprès de la brigade criminelle de Rouen.

(* Le prénom a été modifié)

Source:BFM-Europe 1.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Hé bien voila ..on va le connaitre ce personnage qui fait la leçon à la France..
Ces amis du forum vont peut être changer d'avis.
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

mic43121 a écrit : Hé bien voila ..on va le connaitre ce personnage qui fait la leçon à la France..

j'en doute, ils sont bornés, et aveugles ! :mdr3: :mdr3:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit : Hé bien voila ..on va le connaitre ce personnage qui fait la leçon à la France..
Tu rigoles je suppose, pour eux il n'y pas matière à discuter, la femme est à sa vraie place même dans le cas de ramadan
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »