En somme des ronds points poubelles!ombrageux a écrit :Mon cher Mic43121, je passe aussi souvent dans les ronds-points sur les R.N. et je vous aussi beaucoup de gens agressifs qui essayent quand même de gêner la circulation même si ils n'osent pas la bloquer carrément.mic43121 a écrit :
Certes il y a des endroits où c'est calme, sale et le souk mais c'est calme mais il y a des endroits où l'on voit des gens en état d'ébriété ou qui sont très agressifs.
130 Djihadistes risquent de rentrer en France !
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Le moins qu'on puisse dire, mon cher Oscar, c'est que les gilets-jaunes auront salit et dégradé la plupart de nos belles nationales et qu'ils ne se donnent même pas la peine de nettoyer lorsqu'ils n'occupent plus les lieux.
Bien sur ce sont les contribuables qui payeront ça ce n'est pas normal du tout.
Belles nationales ?ombrageux a écrit : Le moins qu'on puisse dire, mon cher Oscar, c'est que les gilets-jaunes auront salit et dégradé la plupart de nos belles nationales et qu'ils ne se donnent même pas la peine de nettoyer lorsqu'ils n'occupent plus les lieux.
Nous ne devons pas fréquenter les mêmes, celles que j'emprunte sont bourré de nids de poule et dégueu, bien qu'aucun gilet jaune ne soit présent.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Vous pouvez nous expliquer le rapport entre le retour des djihadistes, les rond-points dégueulassés et nos "belles"nationales?
Vous pouvez nous expliquer le rapport entre le retour des djihadistes, les rond-points dégueulassés et nos "belles"nationales?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- oscar
- Posteur Titanesque

Comparaison invalide!Mickey a écrit :Belles nationales ?ombrageux a écrit : Le moins qu'on puisse dire, mon cher Oscar, c'est que les gilets-jaunes auront salit et dégradé la plupart de nos belles nationales et qu'ils ne se donnent même pas la peine de nettoyer lorsqu'ils n'occupent plus les lieux.
Bien sur ce sont les contribuables qui payeront ça ce n'est pas normal du tout.![]()
Nous ne devons pas fréquenter les mêmes, celles que j'emprunte sont bourré de nids de poule et dégueu, bien qu'aucun gilet jaune ne soit présent.
Les nids poules sont du aux problèmes de météo...
Les dégueulasseries des gilets jaunes sur les ronds points pourraient facilement évitables.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oscar a écrit :En somme des ronds points poubelles!ombrageux a écrit :
Mon cher Mic43121, je passe aussi souvent dans les ronds-points sur les R.N. et je vous aussi beaucoup de gens agressifs qui essayent quand même de gêner la circulation même si ils n'osent pas la bloquer carrément.
Certes il y a des endroits où c'est calme, sale et le souk mais c'est calme mais il y a des endroits où l'on voit des gens en état d'ébriété ou qui sont très agressifs.
C'est pas trés bien ça oscar ..tu devrais continuer a dessiner ..et t'abstenir de parler de poubelles quand des gens y viennent
contre vents et marrés pour demander un peu plus de justice sociale.
Dessinne ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- oscar
- Posteur Titanesque

Manifester sur des ronds point Ok!mic43121 a écrit :oscar a écrit :
En somme des ronds points poubelles!
C'est pas trés bien ça oscar ..tu devrais continuer a dessiner ..et t'abstenir de parler de poubelles quand des gens y viennent
contre vents et marrés pour demander un peu plus de justice sociale.
Dessinne ..
mais tout dégueulassé dans l'environnement mauvais exemple pour tous les étrangers qui viennent en France !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Merci de reprendre le sujet où il sera fermé.
la modération.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Donc pour vous 70% des détenus en France seraient de nationalité étrangère. Vous les tenez d'où vos chiffres ? de Rivarol ou Minute ?capochef99 a écrit : Et nous faisons rentrer en France ces radicalisés alors que pas loin de 70 % des détenus actuels en territoire français sont en refus de retour par leurs pays d'origine !!!???
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Non, seuls 22% de la population carcérale est "étrangère de l'étranger", avec une sur-représentation des pays du Maghreb...Georges61 a écrit :Donc pour vous 70% des détenus en France seraient de nationalité étrangère. Vous les tenez d'où vos chiffres ? de Rivarol ou Minute ?capochef99 a écrit : Et nous faisons rentrer en France ces radicalisés alors que pas loin de 70 % des détenus actuels en territoire français sont en refus de retour par leurs pays d'origine !!!???
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... angere.php
Mais, car il y a un "mais", de 60 à 70% sont musulmans:
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Vous avez mal lu,Georges61, j'ai écrit qu'ils étaient d'origine étrangère.
Et pour aller plus loin, dans le programme de E MACRON était inscrit l'urgence de la construction de nouvelles prisons.
Avez-vous des nouvelles sur ces promesses ?
Et pour aller plus loin, dans le programme de E MACRON était inscrit l'urgence de la construction de nouvelles prisons.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pour moi, il n'y a pas de Français d'origine étrangère, il n'y a que des Français et des étrangers. Quasiment tous les Français son issu d'une origine étrangère.capochef99 a écrit : Vous avez mal lu,Georges61, j'ai écrit qu'ils étaient d'origine étrangère.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Vous vous trompez mon cher George61, ce n'est parce qu'il y a des français de papier que ça en fait des français.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Les Français de papier n'existe pas, à part dans votre esprit étriqué de xénophobe, raciste. Quasiment tous les Français ont un ancêtre né en dehors de la France.ombrageux a écrit : Vous vous trompez mon cher George61, ce n'est parce qu'il y a des français de papier que ça en fait des français.
- Crapulax
- Administrateur

...........................Syrie : Trump menace les Européens de libérer leurs combattants de Daech.............................
La France n'a pas l'intention de changer de politique de rapatriement des ressortissants français partis rejoindre l'Etat islamique (EI) en Syrie. La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a tenu à le faire savoir, lundi 18 février, au président des Etats-Unis. "A ce stade, la France ne répond pas aux injonctions et garde la politique qu'elle avait, c'est-à-dire un accueil au cas par cas."
https://www.nouvelobs.com/monde/2019021 ... daech.html
La France n'a pas l'intention de changer de politique de rapatriement des ressortissants français partis rejoindre l'Etat islamique (EI) en Syrie. La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a tenu à le faire savoir, lundi 18 février, au président des Etats-Unis. "A ce stade, la France ne répond pas aux injonctions et garde la politique qu'elle avait, c'est-à-dire un accueil au cas par cas."
Source:Le Nouvel Obs.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Donald Trump avait exhorté sur Twitter ses alliés européens à "reprendre" les centaines de combattants de l'EI capturés en Syrie pour les traduire en justice. "L'alternative n'est pas bonne, car nous serons obligés de les relâcher", avait-il menacé.
"Les Etats-Unis demandent à la Grande-Bretagne, à la France, à l'Allemagne et à d'autres alliés européens de reprendre plus de 800 combattants de l'Etat islamique capturés en Syrie et de les traduire en justice. Le califat est prêt à tomber. L'alternative n'est pas bonne en ce sens que nous serons obligés de les libérer... Les Etats-Unis ne veulent pas voir ces combattants de l'Etat islamique pénétrer l'Europe, où ils sont censés aller. Nous faisons tellement et dépensons beaucoup - le temps est venu pour les autres de prendre leur responsabilité et de faire le travail qu'ils sont très capables de faire. Nous nous retirerons après la victoire à 100% sur le califat", a déclaré Donald Trump sur Twitter. "
“Pour le moment nous restons sur cette politique-là":
Prenant acte de la "situation géopolitique nouvelle qui vient d'être établie avec le retrait des Américains", Nicole Belloubet a répondu sur France 2 que la France ne change pas de politique pour le moment. "Nous nous sommes préparés au cas où quelque chose interviendrait de nouveau. Et, à ce stade, la France ne répond pas aux injonctions et garde la politique qu'elle avait, c'est-à-dire un accueil au cas par cas."
Elle précise que "lorsque des personnes de retour des terrains de combat arrivent, nous les judiciarisons. [...] Pour le moment nous restons sur cette politique-là."
On estime, de sources françaises, à environ 150 le nombre de ressortissants français, dont une cinquantaine d'adultes, détenus ou retenus dans le nord-est de la Syrie par les Forces démocratiques syriennes, alliées de la coalition internationale contre Daech.
L'Allemagne a fait savoir dimanche 17 février qu'elle ne rapatrierait les individus soupçonnés d'avoir appartenu à l'EI qu'à la condition qu'ils disposent d'un accès consulaire.
https://www.nouvelobs.com/monde/2019021 ... daech.html
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!