Manifestement, vous avez séché les cours de "humour second degré"....Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 13:43J'adore ces expressions de grande fille toute simple : : débordements ! mème avec des guillemets ça reste débordements !The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 13:20
Ah moi, non...! Je suis un pacifiste enamouré... Mais j'ai bien peur que tous les Français n'aient pas le même amour de son prochain...
Et plus les "débordements" musulmans augmentent, plus la pression monte dans la cocotte-minute (je ne parle pas de fleur2jasmin quand je parle de cocotte-minute...)
Un homme qui se fait littéralement couper la tète est une victime de débordement ! ben voyons , c'est sa famille qui va ètre contente d'apprendre ça.... Elle va sans doute trouver que vu comme ça c'est un moindre mal !
Comme Macron qui récemment lors de l'assassinat d'un chauffeur de bus a qualifié l'acte d'incivilité ...
Ah! ouais que je suis cons , il a du prononcer le mot incivilités avec des guillemets , mais désolé , je les avais pas entendus .....
Mais j'ai bien compris vos leçons .
Ainsi , une femme qui se fait violer et étrangler après avoir été torturée , vous appelez ça " un dérapage sexuel "
T'as vu je crois que j'ai bien mis les guillemets où il fallait , non ?
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Et en même temps, les bouffons de Fi, ceints de la belle écharpe tricolore, et représentants politicards d'un islamo-gauchisme nauséabond, viennent aujourd'hui faire la leçon de l'unité nationale...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah? Vous aussi, manifestement, vous n'avez pas suivi les cours de "humour 2nd degré"...Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 14:03N'ayez pas une image aussi péjorative de notre peuple. Il n'y a pas de raison pour que l'extrême majorité des Français ne soient pas moins sages que vous ne l'êtes. De ce fait, si vous imaginez inconcevable le fait que vous puissiez vous en prendre physiquement à des personnes, imaginez également qu'il en est de même concernant une grande partie de nos concitoyens.The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 13:20
Ah moi, non...! Je suis un pacifiste enamouré... Mais j'ai bien peur que tous les Français n'aient pas le même amour de son prochain...
Et plus les "débordements" musulmans augmentent, plus la pression monte dans la cocotte-minute (je ne parle pas de fleur2jasmin quand je parle de cocotte-minute...)
De ce fait, la guerre civile, même si certains (comme vous apparemment) semblent la souhaiter, n'aura lieu que sur les forums.
Mais c'est plutôt bien que vous la rameniez encore une fois...
Vous n'avez toujours pas compris? Ça y est, c'est cuit pour vous et vos coreligionnaires...! Après l'attaque à la feuille de boucher, ce dernier fait abominable semble être le point de bascule et de l'opinion, et des mesures prises pour que ça cesse...! Vous n'avez pas remarqué que les voix des islamo-gauchos, des "padamalgamistes", des dhimmis, se font de plus en plus rares et de plus en plus ténues? Je pense que ce dernier acte va encore durcir la loi en préparation et que vous allez en faire les frais...! Alors pérorez pendant qu'il en est encore temps... Vos lendemains sont loin de chanter....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
là il conviendrait que la juge qui a supprimé l'avis d'expulsion de cette famille de tchétchène vienne s'expliquer sur quels critères elle a annulé la décision administrative devant une commission parlementaire et de la magistrature
l'immunité totale d'un juge qui n'a de compte à rendre à personne cela ne devrait pas exister
il n'y a qu'en France que cela existe
si vous avez le courage de lire le liens vous en aurez la preuve
https://www.persee.fr/doc/ridc_0035-333 ... 58_4_19482
l'immunité totale d'un juge qui n'a de compte à rendre à personne cela ne devrait pas exister
il n'y a qu'en France que cela existe
si vous avez le courage de lire le liens vous en aurez la preuve
https://www.persee.fr/doc/ridc_0035-333 ... 58_4_19482
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

J'ai cherché, j'ai pas trouvé... Mais si tel était le cas, quel juge ne classera pas la plainte "sans suite"?Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 14:08 Vous avez vu ça ....
Les droits de l'hommistes sont quand mème gonflés , ils viennent de déposer plainte contre les flics qui ont abattu le terroriste au prétexte :
"que la riposte était disproportionnée par rapport au danger qu'ils encouraient ! "
D'ici à ce qu'ils soient condamnés pour acte raciste caractérisé il y a pas loin![]()
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Si c'est bien le cas , alors toutes mes confusesThe Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 15:15Manifestement, vous avez séché les cours de "humour second degré"....Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 13:43
J'adore ces expressions de grande fille toute simple : : débordements ! mème avec des guillemets ça reste débordements !
Un homme qui se fait littéralement couper la tète est une victime de débordement ! ben voyons , c'est sa famille qui va ètre contente d'apprendre ça.... Elle va sans doute trouver que vu comme ça c'est un moindre mal !
Comme Macron qui récemment lors de l'assassinat d'un chauffeur de bus a qualifié l'acte d'incivilité ...
Ah! ouais que je suis cons , il a du prononcer le mot incivilités avec des guillemets , mais désolé , je les avais pas entendus .....
Ainsi , une femme qui se fait violer et étrangler après avoir été torturée , vous appelez ça " un dérapage sexuel "
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
berger141
- Posteur DIVIN

Vous êtes trop optimiste, le plus probable c'est que les pleutres qui nous gouvernent feront juste semblant et ne prendront aucune mesure véritablement efficace.The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 15:24Ah? Vous aussi, manifestement, vous n'avez pas suivi les cours de "humour 2nd degré"...Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 14:03
N'ayez pas une image aussi péjorative de notre peuple. Il n'y a pas de raison pour que l'extrême majorité des Français ne soient pas moins sages que vous ne l'êtes. De ce fait, si vous imaginez inconcevable le fait que vous puissiez vous en prendre physiquement à des personnes, imaginez également qu'il en est de même concernant une grande partie de nos concitoyens.
De ce fait, la guerre civile, même si certains (comme vous apparemment) semblent la souhaiter, n'aura lieu que sur les forums.
Vous n'avez toujours pas compris? Ça y est, c'est cuit pour vous et vos coreligionnaires...! Après l'attaque à la feuille de boucher, ce dernier fait abominable semble être le point de bascule et de l'opinion, et des mesures prises pour que ça cesse...! Vous n'avez pas remarqué que les voix des islamo-gauchos, des "padamalgamistes", des dhimmis, se font de plus en plus rares et de plus en plus ténues? Je pense que ce dernier acte va encore durcir la loi en préparation et que vous allez en faire les frais...! Alors pérorez pendant qu'il en est encore temps... Vos lendemains sont loin de chanter....
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

C'est en effet bien le cas... J'ai employé le terme ENTRE GUILLEMETS de débordement en rappel, comme vous l'avez écrit, à cette banalisation des "incivilités" de Macron... Et j'ai trouvé que ce doux euphémisme en disait plus que n'importe quelle tirade... Donc, vos confuses ne sont pas de mise, ce petit désaccord n'en méritant pas autant, mais je vous en remercie néanmoins....Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 16:22Si c'est bien le cas , alors toutes mes confusesThe Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 15:15
Manifestement, vous avez séché les cours de "humour second degré".......Si c'est bien le cas ...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Et bien ils le paieront aux prochaines élections...berger141 a écrit : 18 octobre 2020 16:30Vous êtes trop optimiste, le plus probable c'est que les pleutres qui nous gouvernent feront juste semblant et ne prendront aucune mesure véritablement efficace.The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 15:24
Ah? Vous aussi, manifestement, vous n'avez pas suivi les cours de "humour 2nd degré"...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
Il est vrai que Geronimo plutôt que de le décapité l'aurait scalpé.Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 13:43J'adore ces expressions de grande fille toute simple : : débordements ! mème avec des guillemets ça reste débordements !The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2020 13:20
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 4 fois
Vous aurez beau expliquer que c c'est de l humour, vous ne pourrez pas les contraindre à vous croire. Comprend qui veut !vivarais a écrit : 18 octobre 2020 15:10vous ne croyez pas que des caricatures du christ , de moise pour les juifs etc ne sont pas caricaturés en en bien pirescorpion3917 a écrit : 18 octobre 2020 14:41
je peux comprendre que certaines caricatures choquent certains. La liberté d expression a ses limites dès lors qu elle ne respecte pas les croyances de chacun. L amalgame est vite fait surtout pour ceux qui placent leur religion au dessus de tout.
En aucun cas cette colère, cette indignation somme toute légitime ne doit se traduire par l appel au meurtre.
Il va falloir beaucoup de pédagogie et ce dès le plus jeune âge pour donner une définition à cette liberté d expression, chère à notre démocratie et bien faire comprendre qu on doit la dissocier de toute forme de stigmatisation ou de moquerie à l endroit de certaines communautés.
La difficulté est celle là . Pas sûr que nous y parvenions.
In fine il faut faire une mise au point. Les caricatures ont été sciemment exagérées par certains groupuscules pour provoquer le désordre et la colère.
est ce que les adeptes de ces religions s'en offusquent
il n'y a qu'une religion de débiles qui n'ont rien compris
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
Alors comment faire, tout en préservant cette liberté d expression et en expliquant que ce n est que de l humour et qu il n y a rien de stigmatisant derrière tout cela. D aucuns l ont compris mais pour tous les autres vaste programme.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
De toute façon ,actuellement ,ils nous cassent les pieds avec ça , et demain ce sera avec autre chose , faut bien que Djihad se fassescorpion3917 a écrit : 18 octobre 2020 16:49Vous aurez beau expliquer que c c'est de l humour, vous ne pourrez pas les contraindre à vous croire. Comprend qui veut !vivarais a écrit : 18 octobre 2020 15:10
vous ne croyez pas que des caricatures du christ , de moise pour les juifs etc ne sont pas caricaturés en en bien pire
est ce que les adeptes de ces religions s'en offusquent
il n'y a qu'une religion de débiles qui n'ont rien compris
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
Alors comment faire, tout en préservant cette liberté d expression et en expliquant que ce n est que de l humour et qu il n y a rien de stigmatisant derrière tout cela. D aucuns l ont compris mais pour tous les autres vaste programme.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Corvo a écrit : 18 octobre 2020 16:46Il est vrai que Geronimo plutôt que de le décapité l'aurait scalpé.Geronimo a écrit : 18 octobre 2020 13:43
J'adore ces expressions de grande fille toute simple : : débordements ! mème avec des guillemets ça reste débordements !
T'as vu je crois que j'ai bien mis les guillemets où il fallait , non ?![]()
En tant qu'apache je pense qu'on a le droit de faire les 2 , non ?
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
J'viens de voir des images de la manif anti on sait pas trop quoi en fait & pro covid19 de Paris Republique .
Ca fait beaucoup de contaminés ....pardon de manifestants tout de meme
et ché pas pourquoi , mais je pense que les islamistes s' en tapent
Ca serait tout de meme ballot que le covid tue plus que le tchetchene a cette occasion
Ca fait beaucoup de contaminés ....pardon de manifestants tout de meme
Ca serait tout de meme ballot que le covid tue plus que le tchetchene a cette occasion
Modifié en dernier par oups le 18 octobre 2020 17:48, modifié 2 fois.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Faut-il remercier le gouvernement qui a pris la décision d'expulser quelques 200 et quelques indésirables du territoire français, après la décapitation du prof ?...Non.
Va-t-il falloir attendre une énième atrocité perpétrée par un terroriste islamiste pour revoir la politique d'immigration de la France et le statut
d'une francité qui doit passer avant toutes considérations communautaristes ethnique et cultuelle ?...Non.
Sommes-nous encore prêts au prochain constat d'un autre attentat scélérat fomenté par cet islamisme de merde qui veut mettre la France par terre ?... Non.
A-t-on besoin d'une classe politique de poltrons profitant de l'opportunité de rassemblements essaimés en France qui rendent hommage à cet homme décapité à cause de radicalisés telles que la mosquée de Pantin parmi 150 officines salafistes et d'autres associations comme barakacity
dont l'intention retorse est d'imposer leurs propres cours d'instruction civique ?...Non. En tout cas pas en France !
Les Français sont-ils résilients ? Peut-être...Mais jusqu'à quand ? Je dis ça à l'attention de toutes les enflures qui considèrent que de leur chier dans
les bottes, a néanmoins des limites...
Va-t-il falloir attendre une énième atrocité perpétrée par un terroriste islamiste pour revoir la politique d'immigration de la France et le statut
d'une francité qui doit passer avant toutes considérations communautaristes ethnique et cultuelle ?...Non.
Sommes-nous encore prêts au prochain constat d'un autre attentat scélérat fomenté par cet islamisme de merde qui veut mettre la France par terre ?... Non.
A-t-on besoin d'une classe politique de poltrons profitant de l'opportunité de rassemblements essaimés en France qui rendent hommage à cet homme décapité à cause de radicalisés telles que la mosquée de Pantin parmi 150 officines salafistes et d'autres associations comme barakacity
dont l'intention retorse est d'imposer leurs propres cours d'instruction civique ?...Non. En tout cas pas en France !
Les Français sont-ils résilients ? Peut-être...Mais jusqu'à quand ? Je dis ça à l'attention de toutes les enflures qui considèrent que de leur chier dans
les bottes, a néanmoins des limites...