La France insoumise désormais classée comme parti d'extrême gauche par le ministère de l'Intérieur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: La France insoumise désormais classée comme parti d'extrême gauche par le ministère de l'Intérieur

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 19 février 2026 19:06
Victor a écrit : 19 février 2026 16:41
Le RN fait la chasse aux brebis galeuses dans son camp alors que LFI défend bec et ongles tous ses membres du moment qu'ils font allégeance au grand gourou.
On le voit bien avec cette sinistre et terrifiante affaire où JLM va défendre jusqu'au bout les criminels de son parti.
C'est pire que ça, Mélenchon n'en finit pas de contempler sa milice, de les pousser à descendre et tenir la rue, ses discours sont des appels à la violence. Jamais je n'ai entendu Marine Le Pen ou Bardella tenir ce genre de discours et se complaire à pousser la jeunesse dans la rue pour livrer bataille . Chez LFI les mecs sont en permanence chauffés à blanc, on leur explique qu'en face sont les nazis et on se retrouvent avec des bourrins qui ont la certitude que tous leur est permis.
Ils le font bien, mais plus discrètement, et depuis longtemps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 10 fois

Re: La France insoumise désormais classée comme parti d'extrême gauche par le ministère de l'Intérieur

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 19 février 2026 19:06 C'est pire que ça, Mélenchon n'en finit pas de contempler sa milice, de les pousser à descendre et tenir la rue, ses discours sont des appels à la violence. Jamais je n'ai entendu Marine Le Pen ou Bardella tenir ce genre de discours et se complaire à pousser la jeunesse dans la rue pour livrer bataille . Chez LFI les mecs sont en permanence chauffés à blanc, on leur explique qu'en face sont les nazis et on se retrouvent avec des bourrins qui ont la certitude que tous leur est permis.
Milice ? Sérieux tu étais plus intéressant avant de te mettre à troller comme ton nouveau meilleur pote ...

Une milice c'est genre l'ICE de Trump : un groupe violent aux ordres d'un particulier qui l'utilise pour parvenir à ses objectifs personnels. La JGA est un groupe indépendant de LFI et de Mélenchon qui vit sa propre vie de protection de gauchistes et de baston avec des néofascistes dont tu n'as toujours pas condamné la violence et la doctrine raciste.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 19 février 2026 16:41
Mesoke a écrit : 19 février 2026 14:22 C'est marrant ce coming out involontaire, mais quand je parle d'extrême droite néofasciste direct tu essayes de protéger le RN alors que je n'ai même pas évoqué ce parti.
Le RN fait la chasse aux brebis galeuses dans son camp alors que LFI défend bec et ongles tous ses membres du moment qu'ils font allégeance au grand gourou.
On le voit bien avec cette sinistre et terrifiante affaire où JLM va défendre jusqu'au bout les criminels de son parti.
le RN n'a fait aucune chasse aux brebis galeuses.

tiens voilà la dernière du jour (hier c'etait le vieux avec ses armes à chateauroux, bien encarté et bien partisan)

En Charente-Maritime, le silence du RN face à une accusation d’agression sexuelle contre un candidat

Info « Les Jours ». Une militante accuse Michel Vollet, tête de liste à La Tremblade, d’avoir tenté de l’embrasser de force trois fois. Elle a porté plainte. Avertis, des cadres n’ont rien fait.

En résumé

Lorsque Laura1 adhère au RN en juillet 2024, elle est « convaincue » par les idées de Marine Le Pen. Du fait de son histoire personnelle, cette retraitée d’une soixantaine d’années apprécie particulièrement la position affichée par la triple candidate à la présidentielle concernant la défense du droit des femmes. Il y a ce discours du 14 avril 2022 qui l’a marquée, que Laura nous a cité plusieurs fois, dans lequel Marine Le Pen proclame : « Les femmes ne doivent plus être des proies, elles doivent être libres et respectées. » Une promesse à l’opposé de ce que cette militante affirme avoir vécu au sein du parti d’extrême droite.
https://lesjours.fr/obsessions/rn-derni ... xuelle-rn/
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 19 février 2026 19:28
gare au gorille a écrit : 19 février 2026 19:06 C'est pire que ça, Mélenchon n'en finit pas de contempler sa milice, de les pousser à descendre et tenir la rue, ses discours sont des appels à la violence. Jamais je n'ai entendu Marine Le Pen ou Bardella tenir ce genre de discours et se complaire à pousser la jeunesse dans la rue pour livrer bataille . Chez LFI les mecs sont en permanence chauffés à blanc, on leur explique qu'en face sont les nazis et on se retrouvent avec des bourrins qui ont la certitude que tous leur est permis.
Milice ? Sérieux tu étais plus intéressant avant de te mettre à troller comme ton nouveau meilleur pote ...

Une milice c'est genre l'ICE de Trump : un groupe violent aux ordres d'un particulier qui l'utilise pour parvenir à ses objectifs personnels. La JGA est un groupe indépendant de LFI et de Mélenchon qui vit sa propre vie de protection de gauchistes et de baston avec des néofascistes dont tu n'as toujours pas condamné la violence et la doctrine raciste.

Ben la Jeune garde n'est rien d'autre que la milice violente de Mélenchon. Même si t'as du mal à assumer, ils font parti des néofascistes au même titre de les mecs violents de l'ultra droite. Dans les deux cas il vaut mieux éviter de te trouver en travers de leur route si t'es pas dans le bon camp.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 19 février 2026 17:01 Si le RN chassait les brebis galeuses dans ces rangs alors la presse ne sortirait pas des noms d'élus ou de candidats RN aux fréquentations douteuses ou aux paroles racistes et antisémites presque toutes les semaines ...

Le RN se contente juste de virer ses membres pris la main dans le sac.

Je ne vois pas où JLM aurait bien pu défendre des criminels dans son parti. Notamment parce que je ne vois pas bien de quels criminels tu parles ...

Si tu ne vois pas ..mets des lunettes ..et regarde la télé ..
Parce que ceux qui ont assassiné Quentin ne sont pas des criminels ..?
Perpète.. et 15 ans pour les responsables politiques ...
Je signe :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bah non, je ne vis pas regarder la télé, je veux m'informer moi, avoir des vraies informations fiables ...

Genre pour ne pas répéter en boucle la fausse info comme quoi il y aurait un assassinat alors que le déroulement des faits montre plutôt une énième baston entre antifascistes et néofascistes qui finit en un énième tabassage dont, fait plus rare, l'un des combattants engagé mourra deux jours plus tard. Soit un homicide involontaire d'après les infos dont on dispose à l'heure actuelle et jusqu'à preuve du contraire.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 19 février 2026 22:40 Ben la Jeune garde n'est rien d'autre que la milice violente de Mélenchon. Même si t'as du mal à assumer, ils font parti des néofascistes au même titre de les mecs violents de l'ultra droite. Dans les deux cas il vaut mieux éviter de te trouver en travers de leur route si t'es pas dans le bon camp.
'tain mais tu te rends compte que l'ensemble de ton message est un assemblage de conneries sans nom ? Je ne vais même pas perdre mon temps à répéter pourquoi c'est débile, c'est déjà expliqué plus haut.

Je ne sais pas si j'espère plus que tu fais exprès et que tu trolles bêtement comme ton pote Victor ou si tu crois vraiment à tout ça et que tu es honnête ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »